Acheter des Champi magique a des Dealeurs?

Publié par ,
21104 vues, 13 réponses
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de se procurer des champignons hallucinogène chez les dealeurs car j'habite a paris et je consomme de la beuh tout les WE environs, je me procure ma beuh a st-ouen.

J'ais donc quelques questions. :3 drapeau-blanc

Est se que je peut acheter des champ chez des dealeurs? (a paris et dans ses banlieue (je ne demande pas de plans))
Si j'en trouve combien me couteras le gramme?
Comment savoir si ils sont bon ou mauvais , si se sont bien des psilocybe classique , si je me fait arnaqué?
Ya t'il des dose a respecter par rapport a ma taille/pois pour un premier trip?(je conte en prendre un gramme)
A quoi dois-je m'attendre comme trip après avoir consommer un gramme pour un premier trip?

Voila ,merci d'avoir lu mon topic n'hésitez pas à répondre à mes petites questions si vous avez qlq conseilles n'hésitez pas a m'en faire part. kiss tongue supergerbe

Dernière modification par Kosmodrug (22 octobre 2018 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kosmodrug a écrit

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de se procurer des champignons hallucinogène chez les dealeurs car j'habite a paris et je consomme de la beuh tout les WE environs, je me procure ma beuh a st-ouen.

J'ais donc quelques questions. :3 drapeau-blanc

Est se que je peut acheter des champ chez des dealeurs? (a paris et dans ses banlieue (je ne demande pas de plans))

Alors c'est pas impossible que t'en trouves, mais franchement des champis en ville j'y crois pas du tout...
Déjà qu'en free-party c'est parfois dur de trouver un mec qui vend des champis au milieu de tous les vendeurs qui vendent des produits plus couramment consommés comme par exemple des amphet, des taz, de la , de la coke, etc...

Mais alors à Paris à mon avis tu vas bien galérer à en trouver, voir ne pas en trouver du tout, c'est pas du tout le genre de produits qui se vend dans la rue les champis.

Kosmodrug a écrit

Si j'en trouve combien me couteras le gramme?

Environ entre 4 et 6€ le gramme, mais souvent ça se vend pas au gramme, t'achètes souvent "une perche" à 10€, sois environ 1,5-2,2g selon le mec qui vend.

Kosmodrug a écrit

Comment savoir si ils sont bon ou mauvais , si se sont bien des psilocybe classique , si je me fait arnaqué?

Déjà, savoir à quoi ressemble des psilocybe est bien entendu conseillé.
Aussi quand la pylocybine s'oxyde elle devient bleue, tu peux essayer de voir si certains endroits sont bleus.

Mais j'pense pas qu'il y ait de nombreuses arnaque avec les psylos, genre se faire refiller des autres champis à la place, j'pense pas que ce genre de trucs arrivent, après tu m'diras on sait jamais sur quoi on tombe, mais le risque "d'arnaque" est plutôt lié à la quantité (genre on te promet 2g de champis mais au final on te refile moins que ça, genre 1,8g)

Après comment reconnaître un champi qui va donner un bon trip ? Ca c'est une autre question à laquelle je ne saurais répondre, et faut aussi prendre en compte le fait qu'il n'y a pas QUE les champis et les dosages qui influent sur le trip, y a aussi le contexte dans lequel tu effectues la prise, et ton état mental au moment de la prise qui peuvent renverser radicalement les effets selon comment ces paramètres changent, et ces paramètres influent certainement beaucoup plus sur le trip que le choix du champignon et le dosage, à mon humble avis.

Kosmodrug a écrit

Ya t'il des dose a respecter par rapport a ma taille/pois pour un premier trip?(je conte en prendre un gramme)

Au niveau du poids/de la taille je crois bien que ça ne fait pas beaucoup de différences sur les champis, on conseille généralement pour tester de prendre un peu moins d'un gramme, voir un demi gramme, histoire de minimiser les risques de bad trip.

Kosmodrug a écrit

A quoi dois-je m'attendre comme trip après avoir consommer un gramme pour un premier trip?

Et bien... On en sait absolument rien du tout.
Chaque personne réagit differemment, y en a chez qui 1g ça suffit pour se taper un trip agréable et suffisamment puissant, alors que beaucoup de gens gobent 1g de champis et trippent pas forcemment, du coup on ne sait pas si toi personnellement tu seras plutôt comme le premier ou le deuxième cas, ça dépend de ta sensibilté au produit, du contexte dans lequel tu effectues la prise, et de ton état mental au moment de prendre les champis, ces paramètres peuvent te ruiner un trip à 1g comme le rendre magnifique et totalement suffisant, à toi de voir comment tu réagiras aux champis, nous on le sait pas.

C'est à cause de ce genre de différences de ressenti que l'on conseille de prendre seulement un demi g ou un peu moins d'un g pour un premier trip, et non pas directement un dosage plus fort que ça, que prennent les gens qui ont déjà testé les champis et qui savent ààààààààààà peeeeeuuu prèèèèès à quoi s'attendre en prenant telle ou telle dose de champis.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
merci pour toutes ces infos je m aventurais bientôt dans les rues de st-ouen pour en cherche en espèrent ne pas revenir bredouille je suis dans de bonne condition et g passer suffisamment d heure sur le net a me renseigner sur les champi et le premier trip.
j'ais donc bcp de chance de ne pas en trouver donc est se que je pourrais trouver une autre drogue aillant les meme effet que le champi magique?
si oui la quelle?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kosmodrug a écrit

'ais donc bcp de chance de ne pas en trouver donc est se que je pourrais trouver une autre drogue aillant les meme effet que le champi magique?
si oui la quelle?

Bah t'as tous les autres psychedeliques, genre le truc qui ressemble le plus aux champis et qui se vend couramment en France c'est le LSD et les NBOME, après t'as la MDMA qui ressemble de trèèèèèèèèèèèèès loin aux champis, et je crois que c'est à peu près les seuls psychedeliques qui se vendent en France au marché noir IRL.

Le LSD c'est à peu près comme les champis : t'en trouves surtout en free party, dans les soirées techno, mais quasiment pas en dehors des contextes festifs, comme les champis, mais le LSD c'est déjà plus facile à trouver en dehors d'un contexte festif que les champis, clairement.

Les NBOMe, à savoir les molécules de type 25C-NBOME ou 25I-NBOH, etc... C'est des substances qui sont rarement vendues en tant que telles, en tant que NBOME, quand t'achètes des buvards/gouttes d'NBOME c'est généralement que t'as acheté du LSD et que tu t'es fais avoir par un vendeur peu scrupuleux qui t'a vendu des NBOME pour du LSD.
Donc les NBOME ca se trouve auprès des mecs qui vendent du LSD, certains vendent les buvards/gouttes de NBOME sous le nom de "mescaline synthétique", parce que c'est un dérivé de mescaline.

Et après la MDMA ça ressemble juste de très loin aux champis, le trip est très différent même si il y a des similitudes flagrantes.
La MD ça se trouve très très très bien en dehors des contextes festifs style soirée techno/free-party, ça se choppe assez facilement en ville, voir même en cité.

Y a la DMT qui ressemble pas mal aux champis, qui se trouve déééééééfois uniquement en free-party/en soirée, et encore, même au tékos faut avoir de la chance pour tomber sur un mec qui vend du DMT. Mais ce qui est sûr c'est que tu trouveras jamais de DMT en ville, à moins de connaître quelqu'un, et encore, je doute qu'il y ait des mecs qui vendent de la DMT dans la rue, ça me semble improbable... Déjà que du LSD dans la rue faut être motivé pour en trouver, mais alors de la DMT, ou même des champis... C'est mission impossible x)

Appart ces quelques substances je vois pas ce que tu pourrais acheter au marché noir IRL qui ressemblerait aux champis.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
je pense pas prendre de drogue plus forte que sa pour l instant j ais que pris de la beuh et de l alcool mais merci qd mm

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Perso je trouve pas que les champignons soit la substance la plus soft. Je trouve le lsd plus tenable que les champis en général

Et pour ce qui est d’acheter Des champignons à st-O, oublis ^^ et j’aurais franchement pas confiance vu la propretés des lieux.

Dernière modification par Macroscopie (23 octobre 2018 à  15:07)

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages

Macroscopie a écrit

Perso je trouve pas que les champignons soit la substance la plus soft. Je trouve le lsd plus tenable que les champis en général

Et pour ce qui est d’acheter Des champignons à st-O, oublis ^^ et j’aurais franchement pas confiance vu la propretés des lieux.

Merci du conseil je verrais quand meme il y as bcp de dealeurs labas je pense que je peut en trouver fin j espere pouvoir en trouver rasta

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Perso je trouve pas que les champignons soit la substance la plus soft. Je trouve le lsd plus tenable que les champis en général

Et pour ce qui est d’acheter Des champignons à st-O, oublis ^^ et j’aurais franchement pas confiance vu la propretés des lieux.

ça doit être une question de dosage, de ressenti, la personne aussi (ses particularités);
moi j'aime pas trop les champignons ou le LSA pourtant je supporte très bien le LSD ou les tryptamines synthétiques... neutral

Pour l'auteur : je n'ai jamais trouvé de champignon chez des dealers de rue, plutôt chez des dealers/producteurs (vu que presque n'importe qui peut obtenir des spores et faire sa petite culture, pas d'odeur...très peu de matos)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Je ne saurais même pas dire quand j'ai vu quelqu'un vendre des champignons pour la dernière fois, c'est quand même vachement rare. Si tu n'as pas la possibilité d'aller faire ta propre cueillette de psilocybes semilanceata, et pour éviter de te faire arnaquer ou refiler n'importe quoi, est-ce que tu as envisagé l'option acheter un growkit, au moins tu fais pousser tes propres champignons, tu es sûr de la provenance, c'est légal tant que les champignons ne sont pas sortis donc tu ne risques pratiquement rien légalement, et ça se trouve super facilement en smartshop pour des prix pas forcément exagérés vu que tu peux faire plusieurs grosses récoltes avec....

Dernière modification par Assoactis (23 octobre 2018 à  18:41)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages

Assoactis a écrit

Je ne saurais même pas dire quand j'ai vu quelqu'un vendre des champignons pour la dernière fois, c'est quand même vachement rare. Si tu n'as pas la possibilité d'aller faire ta propre cueillette de psilocybes semilanceata, et pour éviter de te faire arnaquer ou refiler n'importe quoi, est-ce que tu as envisagé l'option acheter un growkit, au moins tu fais pousser tes propres champignons, tu es sûr de la provenance, c'est légal tant que les champignons ne sont pas sortis donc tu ne risques pratiquement rien légalement, et ça se trouve super facilement en smartshop pour des prix pas forcément exagérés vu que tu peux faire plusieurs grosses récoltes avec....

j'ais deja entendu parler des growkits mais je vie encore chez ma mere donc je peut pas en faire pousser chez moi hmm
j'avais juste prevu de faire un petit trip psychanelique avec des potes,  avec les effet attendus (allusinations ect...) je ne veut pas prendre de drogue plus dur plus dangereuse ect...
voila mercii

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Je ne vais pas te conseiller de prendre du LSD. Mais par contre je suis à peu près sûr qu'en terme de toxicité pure, le "vrai" LSD est plus safe que les champignons, ne serait-ce que parce que la quantité nécessaire pour tripper est bien moindre. D'ailleurs le bodyload du LSD est plus light je trouve, t'as moins facilement la gerbe ou le bide en vrac. Par contre même si les effets des deux se ressemblent assez, c'est vrai que selon mon expérience et celle de pas mal d'autres psychonautes, le LSD a un effet plus puissant, plus profond, et surtout l'expérience dure à peu près deux fois plus longtemps. Mais je ne pense pas que ça soit une drogue plus "dure" que les champignons, c'est une tryptamine et la psilocybine (le principe actif des champignons) aussi, c'est la même catégories de drogues, risques similaires, effets comparables, même précautions de réduction des risques.

Dernière modification par Assoactis (23 octobre 2018 à  22:19)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages

Assoactis a écrit

Je ne vais pas te conseiller de prendre du LSD. Mais par contre je suis à peu près sûr qu'en terme de toxicité pure, le "vrai" LSD est plus safe que les champignons, ne serait-ce que parce que la quantité nécessaire pour tripper est bien moindre. D'ailleurs le bodyload du LSD est plus light je trouve, t'as moins facilement la gerbe ou le bide en vrac. Par contre même si les effets des deux se ressemblent assez, c'est vrai que selon mon expérience et celle de pas mal d'autres psychonautes, le LSD a un effet plus puissant, plus profond, et surtout l'expérience dure à peu près deux fois plus longtemps. Mais je ne pense pas que ça soit une drogue plus "dure" que les champignons, c'est une tryptamine et la psilocybine (le principe actif des champignons) aussi, c'est la même catégories de drogues, risques similaires, effets comparables, même précautions de réduction des risques.

Vu que les effet du lsd sont plus fort je pense que le badtrip le seras aussi c ça qui me fait peur je prefere prendre une petite dose de champ et avoir un trip agréable mais sans risque que de prendre du lsd alors que sa me fait peur bref je me demerderais pour faire un trip bon premier trip avec ce genre de drogue drogue-peace

Hors ligne

 

Octopusseinse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2020
1 message

Kosmodrug a écrit

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de se procurer des champignons hallucinogène chez les dealeurs car j'habite a paris et je consomme de la beuh tout les WE environs, je me procure ma beuh a st-ouen.

J'ais donc quelques questions. :3 drapeau-blanc

Est se que je peut acheter des champ chez des dealeurs? (a paris et dans ses banlieue (je ne demande pas de plans))
Si j'en trouve combien me couteras le gramme?
Comment savoir si ils sont bon ou mauvais , si se sont bien des psilocybe classique , si je me fait arnaqué?
Ya t'il des dose a respecter par rapport a ma taille/pois pour un premier trip?(je conte en prendre un gramme)
A quoi dois-je m'attendre comme trip après avoir consommer un gramme pour un premier trip?

Voila ,merci d'avoir lu mon topic n'hésitez pas à répondre à mes petites questions si vous avez qlq conseilles n'hésitez pas a m'en faire part. kiss tongue supergerbe

Alors mec t’as réussi à t’en procurer?

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
C'est un post qui date de 2018, je pense qu'il n'est pas près de te répondre ...
Toujours regarder les dates des messages car ça pollue un peu le forum de faire ressortir les vieux sujets wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champis magique
par TribalCore, dernier post 05 novembre 2013 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Ce champi est il magique?
par Skittole, dernier post 06 décembre 2019 par Skittole
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Champi magique marche mal ?
par CannéQui, dernier post 06 juin 2021 par Blancomneige
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums