Bon trip mais... :/

Publié par ,
1750 vues, 2 réponses
Cannacro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2019
15 messages
Salut l'équipe.

Je me suis procurer des Tramadol il y a un petit moment et mercredi avec un ami nous en avons pris à doses récréatives. C'était notre premiere fois à tout les deux, mais lui à beaucoup plus d'experience que moi avec les drogue (autres que le cannabis en tout cas).

Bref je prends la premiere gélule de 50mg vers 15h (lui en prend 2), puis toutes les 30 min je redrop pour atteindre 200mg vers 17h et mon collègue en reprendra une dernière vers 17h30 pour atteindre les 300mg.

Le trip se déroule bien, quelques joints y passent et mon dieux qu'ils sont agréable.. Dommage que nous n'ayons eu que du shit de piètre qualité hmm

-- d'ailleurs, arrivez vous à trouver du shit que qualité ??? cela m'est devenu impossible de retrouver du bon shit comme avant le premier confinement.. pourtant je suis de Montpellier, les plans ne manquent pas mais bref je m'égare) --

La sensation d'être enveloppé dans du coton, d'être rêveur encore plus que d'habitude, de somnoler en baignant dans la bonne humeur.. bref super trip !

MAIS !!! vers 3h du mat on va se coucher et n'ayant aucune femelle disponible à ce moment, je décide de m'adonner au passe temps préféré de beaucoup de célibataire.
seulement, au bout de 2 ou 3 minutes je perd mon éréction et pendant bien 30 min impossible de me remettre dans un état normal... je vais donc me coucher déçu..

depuis c'est revenu mais pas comme d'hab j'ai l'impression. Des cas similaires ?
Ca va passer j'imagine mais je ne sais pas a quoi c'est du ? moins d'afflux sanguin ? J'ai remarqué que mon coeur battais très lentement et je ne le sentais presque pas dans ma poitrine après 18h..

Merci la team bisousssss

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Un Montpelliérain ! C'est vrai que les drogues ne manquent pas dans cette ville.

Tramadol, opioïde, ralentissement du cœur plutôt normal pour un dérivé de la morphine. Le cannabis, étrangement est connu pour accélérer le rythme cardiaque, on compte nombre de tachycardies chez les fumeurs de cannabis.

Après 300 mg de Tramadol ce n'est pas anodin, ralentissement du rythme cardiaque qui n'a rien de surprenant.
Sachez que la naloxone peut être utile même en cas de dépression respiratoire due au Tramadol puisqu'il s'agit d'un opioïde. Il n'est jamais de trop d'en avoir de côté.

Bien à vous,

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, pour compléter ce que dit Akaion, si ça peux t'aider pour moi il est impossible de mélanger libido et TRAMADOL même avec une femme a mes cotés dépasser les 150 je passe de brakmar à escargot dans sa coquille, si tu commence a tomber dans la dépendance et que tu te perche au TRAMADOL toute la sainte journée tu aura du mal à retrouver une libido normal et encore moins en fumant du vieux shit éclater que ta choper à on ne sait quel charbon. Après si tu est clean (des prises espacées dans le temps en jour/semaine/mois) et que t'en a pas pris de la journée  tkt pas ton zigouigoui sera au rdv pour ton romantique moment avec ta main droite ou gauche (ou les deux tu fais comme tu veux je veux pas savoir x) ).

Akaion a écrit

Sachez que la naloxone peut être utile même en cas de dépression respiratoire

Merci du conseil l'ami

     Bises de gumgum :3

Dernière modification par KehKeh (02 février 2021 à  01:35)


"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Experience mais besoin de conseils
par WinnieStop, dernier post 04 janvier 2015 par Amarnath
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] J’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas
par cassoulet, dernier post 18 mars 2020 par cassoulet
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol, plus qu'une béquille mais...
par ronion31, dernier post 26 septembre 2012 par ziggy
  32

Pied de page des forums