Qu'est-ce que j'ai foutu??? Un peu urgent...

Publié par ,
1588 vues, 4 réponses
DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Hello tout le monde, j'ouvre ce topic car j'ai un problème et je veux votre avis.

Ce soir je me suis injecté un gramme de cocaine et durant mon deuxieme "piquage" je n'ai pas du tout ressentis ce que" j'aurais du" ressentir. J'ai eu une vague de chaleur intense au niveau de la main puis apres mon avant bras entier s'est retrouvé completement "anesthésié", de plus il y a une enorme bosse a l'endroit ou jai piqué(mais qui commence a defonfler)

Je commence a me dire que jai du injecter un caillot de sang ou bien que jai piqué dans une artère sans faire expres ?
Je psychote, je me demande si ca peut se transformer en AVC ou poser un autre probleme..

Si vous avez des avis, si vous avez deja vecu ca, n'hésitez pas a m'en dire plus!?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Ou est ce que tu as piqué ? Avec quelle aiguille ?
En général une injection dans l artère, ça brûle, c’est assez douloureux.
Mais avec l’effet anesthésiant locale de la C, c’est possible
Et contrairement au veine qui vont vers le coeur, les artères vont vers les membres, donc vers la main quand on shoot au niveau du plis du coude ou du poignet (les 2 endroit où on peut choper une artère)

Les signes ce sont un sang très rouge, plutôt que foncer, qui monte dans la pompe de manière saccadée (au rythme des batement du coeur)
Puis ça pisse énormément

Et en effet ça peut être dangereux, déjà parce que ça peut abîmer l’artère; mais aussi à cause de l’effet vaso + de la coke

Mais perso les fois où ça m’est arrivé (avec de la came) ça a entraîner un gonflement de la main (l’effet hista)
Qui s’est petit à petit résorber de lui même; mais j avais filtrer à la toupie, j’envoyais donc une solution stérile, sans particule insoluble, ce qui déjà limitait les risques, par rapport à une filtration type coton

Si tu remarques une insensibilité au niveaux des extrémités, une douleur persistante, ou n’importe quelle signe d’infection; le mieux est d’aller consulter, plus c’est pris en charge tôt, plus les chances que ça n’entraînes pas de dégâts sont élevés

Après n’étant pas médecin, je ne parle que de mes expériences malheureuse d injection en IA, et c’est vrai qu’avec de la came ou un opi on le sent direct, mais après une rapide recherche il semblerait que la coke bcp moins (sinon généralement on arrête d’envoyer à cause de la sensation de brûlure)
Donc attends peut être d’autre réponses, mais dans tout les cas, si demain il y’a le moindre signe d’aggravation, mieux vaut consulter
Si ça va en s’arrangeant, ça devrait aller, surtout si tu as filtrer ça avec un filtre type toupie ou universel 0.22, mais surveille ça de près pendant les jours à venir malgré tout

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Merci Zazou!

J'ai piqué dans le creux du bras avec une aiguille 25G ,une petite toupie ,et une seringue 5ml.  Je n'ai pas vu de sang clair.
La sensation dans le bras est complètement partie. 
La bosse est toujours la, je verrai demain...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Ouep, donc c est possible que tu ai touché l’artère, mais avec un prod bien filtrer, et si ça va en s’arrangeant c est bon signe

Le gonflement peut venir d’un hématome si tu as juste toucher l’artère, et envoyer en grande partie à côté (la pression dans l’artère en général engendre une fuite du liquide dans les tissus)

Ou peut être que tu en as simplement mis à côté !
En tout cas content que ça a l’air d’aller, et comme tu l’as dis, surveille tout de même l’évolution dans les jours à venir

(Au fait pk du 5ml pour de la C, alors que c’est hyper soluble ? Une 2,5 serait plus adaptée non ? Fin après y’a des histoires de préférence, et chacun ses goûts à ce niveau )

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
C'est bon tout est revenu à la normale. J'avoue que c'est surtout la grosse chaleur et l'engourdissement du bras, jai eu peur d'avoir bouché quelque chose..

Zazou, j'utilise des 5ml pour deux raisons 1) par habitude car je shoote souvent des 200-300 de Skenan, 2) quand j'achete 1g de cocaine, je le dilue dans 10mL dans la cup et comme ca je peux savoir exactement combien j'envoie à la fois. Par exemple je fais toujours un test a 0.5mL et si tout est OK j'envoie un peu plus des 5ml de la seringue.  Utiliser des grosses seringues me permets plus de precision dans les doses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Qu'est ce donc
par Katagena, dernier post 25 mars 2022 par Katagena
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Qu'est-il arrivé à  mon bras ?
par Scarlett, dernier post 27 avril 2011 par synchro
  28

Pied de page des forums