hydroxyzine 25mg cauchemars ??

Publié par ,
3981 vues, 4 réponses
brigadier femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
3 messages
hello je suis nouvelle dsl si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça .... hier on m'a prescrit de l'hydroxyzine pour dormir

j'ai expliqué au doc que j'avais deja essayé pas mal de truc doux comme donormyl des vrai somni plus forts mais ou jme reveillais au bout de 2h en mode zombi affamé ou je titubais jusqu'a ske je trouve un truc a bouffer, et qui en prime ces somnis là me laissais un gout ignoble dans la bouche ! jlui ai dis que je prenais aussi depuis peu de la mélatonine mais peu d'effet .... par contre gros cauchemars ! et que jusqu'a présent il n'y avait que le lexo qui etait efficace pour moi

c un nouveau doc que je ne connais pas, il a préféré me faire tester l'hydroxyzine au lieu dme filer du lexo (meme apres lui avoir dis que j'en prenant rarement et jamais plus de 5j de suite ....)

bref du coup hier soir je teste ça j'en prends 1 je m'endors meme pas 1h apres donc plutot cool sauf que jme reveil 2h apres suite a de violents cauchemars ou jme fais agresser sexuellement (pareil que quand j'ai pris de la mélatonine) des reves ultra gloques et realistes super perturbants ! et je ne sais pas je crois que j'ai revé que je faisais une paralysie du sommeil j'en ai deja fais en vrai donc je connais la sensation mais j'ai jamais revée que j'en faisais une ça ct assez bizarre ... et là pareil une folle envie de bouffer ! jme suis envoyer un paquet de truc appéritif a pleine main comme si je n'avais pas mangé depuis 15j ! j'ai aussi envoyée un message a un ami en me relisant le lendemain il ya pleins de fautes pas de français pasque ça j'en fais tjr mais plus je tapais de manière tres maladroite sur le clavier ... gt totalement dans le gaz

du coup est ce que c'est mes reves qui partent en couille en ce moment sans trop savoir pk ? ou est ce que c'est ce medoc qui me fait avoir ce genre de reves ??

vous avez deja eus des cas similaires ?

Dernière modification par brigadier (23 décembre 2020 à  20:46)

Hors ligne

 

brigadier femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
3 messages
personne ??

Hors ligne

 

PetitDoudi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2017
4 messages
Tous les médicaments psychotropes peuvent donner des cauchemars. Et beaucoup d’autres médicaments.
Les plus étonnants, c’est quand on oublie le patch de nicotine wink J’adore qu’on me les raconte...
Je suis un peu surpris des épisodes de somnanbulisme avec 25 mg d’hydroxyzine, quand même. Mais c’est signe qu’il faut surtout le stopper d’urgence.
Il y a d’autres médicaments ?
Un sevrage un peu trop brutal en Lexomil ?
Sinon, il y a du trauma dans ton histoire personnelle, des choses qui ont pu le réactiver dans l’actualité assez fournie pour ça ?
On peut aussi voir les choses dans l’autre sens : si tu as besoin de trucs pour dormir, c’est qu’il se passe des choses...
Bref, pas mal de pistes à explorer avec tes médecins traitants.
Les cauchemars comme ça, ça peut effectivement être très pénible s’ils sont récurrents et dégrader beaucoup la qualité de vie. Hélas, c’est pas toujours pris très au sérieux.
Quant à ces épisodes somnambuliques, ils sont carrément dangereux. Ça serait peut-être pas mal de changer le mot de passe de tes appareils/sessions pour compliquer les choses, si tu dois de nouveau envoyer des trucs en mode automatique...

Hors ligne

 

brigadier femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
3 messages

PetitDoudi a écrit

Quant à ces épisodes somnambuliques, ils sont carrément dangereux. Ça serait peut-être pas mal de changer le mot de passe de tes appareils/sessions pour compliquer les choses, si tu dois de nouveau envoyer des trucs en mode automatique...

salut merci pour ta réponse

non pas de syndrome de seuvrage car le lexo j'en prends tres rarement jamais plus de 5j de suite justement pour éviter tous risque de dépendance

j'ai tjr eus des soucis de sommeil mais là depuis 1 an c assez violent et fréquent !

sinon non j'ai pas etais somnambule, c juste que je crois que j'ai revais que je faisais un paralysie du sommeil mais que jlé pas faite en vrai (ça je suis pas sur) par contre oui jme suis levé avec une folle envie de bouffer ! j'aurais bouffer un cheval entier tellement j'étais affamé et ça, ça mla fait tjr avec les somni c assez chelou ... mais ça jm'en souviens tres bien ct pas du somnabulisme

pour ce qui est des reves c souvent des reves d'agression sexuelles mais je ne l'ai jamais etais en vrai ...

enfin bref deja ça me rassure de voir que c pas anormal de faire des cauchemards avec ce genre de medocs, .... jvais en parler avec le doc on verra bien ...

Hors ligne

 

hayce2pic femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2022
2 messages

brigadier a écrit

hello je suis nouvelle dsl si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça .... hier on m'a prescrit de l'hydroxyzine pour dormir

j'ai expliqué au doc que j'avais deja essayé pas mal de truc doux comme donormyl des vrai somni plus forts mais ou jme reveillais au bout de 2h en mode zombi affamé ou je titubais jusqu'a ske je trouve un truc a bouffer, et qui en prime ces somnis là me laissais un gout ignoble dans la bouche ! jlui ai dis que je prenais aussi depuis peu de la mélatonine mais peu d'effet .... par contre gros cauchemars ! et que jusqu'a présent il n'y avait que le lexo qui etait efficace pour moi

c un nouveau doc que je ne connais pas, il a préféré me faire tester l'hydroxyzine au lieu dme filer du lexo (meme apres lui avoir dis que j'en prenant rarement et jamais plus de 5j de suite ....)

bref du coup hier soir je teste ça j'en prends 1 je m'endors meme pas 1h apres donc plutot cool sauf que jme reveil 2h apres suite a de violents cauchemars ou jme fais agresser sexuellement (pareil que quand j'ai pris de la mélatonine) des reves ultra gloques et realistes super perturbants ! et je ne sais pas je crois que j'ai revé que je faisais une paralysie du sommeil j'en ai deja fais en vrai donc je connais la sensation mais j'ai jamais revée que j'en faisais une ça ct assez bizarre ... et là pareil une folle envie de bouffer ! jme suis envoyer un paquet de truc appéritif a pleine main comme si je n'avais pas mangé depuis 15j ! j'ai aussi envoyée un message a un ami en me relisant le lendemain il ya pleins de fautes pas de français pasque ça j'en fais tjr mais plus je tapais de manière tres maladroite sur le clavier ... gt totalement dans le gaz

du coup est ce que c'est mes reves qui partent en couille en ce moment sans trop savoir pk ? ou est ce que c'est ce medoc qui me fait avoir ce genre de reves ??

vous avez deja eus des cas similaires ?

Salut le kholoto je tombe sur ton post après mes recherches sur l’hydoxyzine viatris 25mg que j’ai en main. Je suis en arrêt de tramadol et si les douleurs sont supportables je ne peux toujours pas dormir correctement. Je prends de l’hydroxyzine pour m’aider et le résultat est le même que le tiens : je fais des cauchemars très particuliers et très réalistes. Étant névrosée mon sommeil est agité depuis longtemps, je suis souvent sujette aux cauchemars mais rien de tel qu’avec l’hydroxyzine. J’en ai pris pour la première fois il y a quelques jours à petite dose. Un cachet entier pour la première prise, grosse nuit de sommeil mais presque atrophiée le lendemain, très difficile de bouger comme un réveil sous lean et pas vraiment l’impression d’être reposée. Les fois suivantes j’en ai pris seulement un demi cachet, mais les rêves étaient tout aussi particuliers. Celui qui m’a le plus choquée est celui où je tue quelqu’un a mains nues. C’était la première fois que je rêvais que je tuais quelqu’un, les rêves qui m’avaient le plus traumatisée jusqu’ici étaient les rêves où j’étais traquée. Dans ce rêve là, je démembre un total inconnu, sans défense, et sans que je me souvienne d’une raison particulière. Je me souviens me regarder dans mon rêve et me voir recouverte de sang, et je pense immédiatement à la gravité de ce que je viens de faire, je me dis que ma vie est terminée, que j’ai commis l’irréparable. Dans la suite de mon rêve je suis pourchassée par les proches de celui que j’ai tué, l’un d’eux arrive même à s’infiltrer chez moi et  à monter jusqu’à ma chambre sans que je ne l’entende (je fais très souvent des rêves où je suis traquée et c’est les plus durs pour moi). C’est en entendant les marches de l’escalier grincer que je me retourne très vite et ferme la porte de ma chambre, la personne de l’autre côté essaie de forcer et crie. Je mets tout mon poids sur la porte pour essayer de la garder fermée, et en même temps j’appelle mon père a l’aide, qui est dans la maison ( qui n’est pas censé y être IRL ), mais il ne fait rien. C’est à peu près tout ce dont je me souviens de ce rêve. Je me suis réveillée presque sous le choc, écœurée de ce que j’avais commis tellement ça me paraissait réel. Dans aucun de mes rêves auparavant je n’avais blessé quelqu’un.
Hier soir j’ai pris un demi cachet et rebelotte : rêve maxi chelou
Je rêve que je suis avec une connaissance dans sa Megane RS qu’il a acheté, je suis côté passager dans la voiture et il roule, il roule de plus en plus vite et il roule tellement vite que je me retrouve presque allongée sur le siège à me cramponner, comme si je n’étais pas dans la voiture mais sur le toit et que je ressentais le vent et la vitesse. J’ai l’impression que si je lâche ou tombe du siège je tombe sur le bitume. Ce n’est pas un rêve forcément gore ou flippant puisque j’aurais vraiment bien aimé être dans sa Megane RS ( 2008 ), mais encore une fois c’est un rêve épuisant, un rêve dans lequel je dois fournir un effort constant. Je dors mais dans mon rêve je ne me repose pas, je m’épuise, je stress, j’angoisse. C’est l’aspect réel du rêve qui fait que ça m’atteint autant. Alors certes avec l’arrêt brutal du tramadol je suis bien contente de réussir à fermer les yeux grâce à l’hydroxyzine, mais je suis aussi fatiguée que si j’avais passé la nuit dans mes sueurs froides à me retourner encore et encore à cause du manque. Le temps passe juste plus vite. Aujourd’hui je viens de m’embrouiller avec mon copain avec qui je vis, la situation m’attriste beaucoup et comme toute personne borderline qui se respecte je suis frustrée et veut combler cette frustration par la défonce mais je n’ai rien. Sûrement pas de tramadol, j’ai de la beuh à foison mais ça fait longtemps que ce n’est plus suffisant. Je vais donc essayer comme toi de prendre 3x25mg d’hydroxyzine pour me détendre et dormir au plus vite. Avec la déréalisation je suis déjà dans un rêve éveillé, peut être que si je dors plus fort encore je me réveillerais dans la vraie vie.
Update demain de mon rêve de cette nuit s’il y en a un

D’ici là force à toi le sommeil c’est vraiment pas facile à gérer pour certains. C’est surtout chacun ses propres solutions à toi de trouver laquelle mais je pense qu’il faudrait commencer par se vider la tête ça c’est valable pour tout le monde


en déréalisation

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine atarax
par dokidoki, dernier post 20 mars 2022 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram Codéine, Xanax et Hydroxyzine
par Koros, dernier post 12 mai 2023 par Mal-être
  3

Pied de page des forums