Achat tramadol en Inde

Publié par ,
4333 vues, 8 réponses
illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
N'ayant plus de TRAMADOL 225 que j'avais l'habitude d'acheter sur les pharmacies par internet. Mais celles ci n'en vendent plus , ils sont out of stock.
J'ai fait des recherches sur internet pour trouver quelque chose et cela m'a emmené sur des sites en Inde avec des prix assez bas. J'ai vraiment trouvé des choses intéressantes et j'ai commandé les yeux fermés.
Malheureusement, à chaque pays on me demandait des taxes à payer PAR WESTERN UNION et dont le bénéficiaire habitait en Inde. Comme j'ai commencé à payer, je m'étais dis autant aller jusqu'au bout.
RÉSULTAT: colis confisqué et beaucoup d'argent perdu.

Je m'excuse auprès du modérateur car je sais que l'on n'a pas le droit de parler ou se fournir etc....
Mais j'aurai tellement besoin de conseil pour ne plus perdre de l'argent pour rien.
(connaissez vous jetbluecourier la compagnie qui a pris en charge le colis, Abiba pharmacia...)
Je suis persuadé qu'il y a bien quelque chose de sérieux, voila pourquoi, j'en fait appel à votre aide) s'il vous plait.
Merci beaucoup pour votre aide , j'ai peur de retomber encore sur des arnaques)
(quand à aller chez mon médecin traitant, ce n'est pas la peine d'y penser, lorsque je lui demande juste 2 boites  de dafalgan codéiné, elle titille , disant qu'elle ne veut pas etre mon dealer )

Dernière modification par pierre (21 décembre 2020 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Attention à WESTERN UNION, c'est un des moyens de paiement préféré des escrocs.
Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'en sais rien, mais c'est vraiment un moyen de paiement dont il faut se méfier.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

illiko a écrit

J'ai fait des recherches sur internet pour trouver quelque chose et cela m'a emmené sur des sites en Inde avec des prix assez bas.

Attention avec les médicaments qui viennent d'Inde, la contrefaçon est monnaie courante et au delà des risques de te retrouver avec une molécule surdosée ou sous-dosée, tu peux carrément avoir autre chose à la place de ton tramadol (anti-palu, etc.).

Si tu arrives à trouver ce reportage dont il est question dans ce lien, je te conseille de le visionner :
https://www.franceinter.fr/emissions/ca … embre-2017

Il était sur Youtube il n'y a pas si longtemps, mais le lien que j'avais est mort. Les reporters ont enquêté en Inde et ce qu'on voit est assez horrible : que ce soit le stockage dans des conditions affreuses, les faux médicaments et même le fait qu'ils circulent dans des pharmacie ayant pignon sur rue ou des hôpitaux, c'est déprimant. Y'a pas mal de décès là-bas, liés à ce trafic. Donc fait gaffe...

Dernière modification par Anonyme2021 (23 décembre 2020 à  02:18)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

Anonyme2021 a écrit

tu peux carrément avoir autre chose à la place de ton tramadol (anti-palu, etc.).

ça servira au moins contre le covid big_smile
Non non, je déconne bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher dsl big_smile

Sinon, d'accord avec le reste de ton post wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ya aussi de très bon labo en inde
VS croyez que tous les médocs que l'on prend sont fait en France, mouarf
Tous à été delocalisé depuis longtemps. Novartis, mylan(en partie), bayer, etc produisent la bas et en chine
(95% du paracetamol est fait en Chine, les benzo c'est plus ou moins la même)
Faut juste faire du tri
On conditionné en France, ms on ne fabrique plus. Ce qui pose pb d'ailleur

Ya du très bon comme du tt pourri, tous dépend de l'endroit où il l'envoi, et à qui tu t'adresse

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Perso, je sais que la plupart (80% je crois) des médocs consommés en Europe sont fabriqués en Inde et en Chine - particulièrement les génériques.

Mais j'imagine qu'il y a un peu plus de contrôle sur ce qui se retrouve en pharmacie en France (j'espère en tous cas) ? Ici, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des scandales (avec tous les décès derrière) du type de ceux montrés dans le reportage cité.

Ce que je veux dire, c'est qu'à mon avis, il y a une différence entre acheter des génériques indiens dans une pharmacie française, et commander en ligne des médicaments indiens. Même sur des labos européens (Europe de l'est), y'a des contrefaçons...en particulier pour les benzos (pas mal de résultats d'analyse sur Wedinos depuis plusieurs mois montrent des mix de benzos RC vendus pour du valium, xanax, etc. voir même parfois des opioïdes à la place).

Donc c'est un peu la roulette russe (sauf si on peut se permettre d'analyser chaque nouveau lot).

Dernière modification par Anonyme2021 (24 décembre 2020 à  01:02)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
No, laisse tomber les médicaments made in inde, tu risque trop de te trouver sous dosé ou un autre molécule. Par contre en inde si c'est pour la H alors no problèmes...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
Merci pour toutes vos réponses.
Là à vrai dire  j'en suis arrivée à un moment ou j'en ai assez de chercher ....
Merci quand même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le darknet, risques?
par mjolnir, dernier post 02 févier 2021 par mjolnir
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums