Bad trip avec du canabis

Publié par ,
1441 vues, 1 réponses
Maru homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
2 messages
Bonjour, je suis un consommateur régulier de canabis et je ne comprend pas ce qu'il m'est arriver, j'était chez un ami il etait 18h00 on était 4 et il roule un join, je tire 4 taffe et je commence deja a etre bien défoncer ( j'avais dormi 2h et n'avait pas manger de la journée je ne sais pas si ça joue sur le fait que très vite je ne me suis pas senti bien ) a un moment je me leve pour aller dans la cours car je ne me sentais vraiment pas très bien je commence a voir noir et a transpirer , mon coeur bat très très vite je ne sais plus tenir debout et j'ai envie de vomir, quand je ferme les yeux je me retrouve dans le vide et je vais très vite c'est comme si mon corp était compresser ( il faut savoir que j'avais pris 2 ectasy il ya 7 jours de ça je ne sais pas si ça joue aussi)
A un moment je me decide a rentrer chez moi et je sors avec un ami qui partait aussi, on ouvre la porte et la je vomi, je me releve directment et cours ( tant bien que mal ver mon tram qui arrivait) .
Je suis rentrer chez moi et la def c'etait calmer mais je me demande si je refume du canabis est-ce qu'il va m'arriver la meme chose car cela fzit depuis qulque temps que chaque fois que je tire des taffe ma def est horrible et je me sens de plus en plus mal quand je fume .
Merci d'avoir lu

Dernière modification par Maru (27 décembre 2020 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Alors pour la md je sais pas du tout si ca joue, par contre c'est sûr et certain que si tu n'avais dormis que deux heures et pas bien manger ca accentue vraiment les risques de mauvaises réactions.
Je sais que perso quand je fume et que j'suis fatigué j'ai vraiment tendance a partir en bad.

Tu as fais un badtrip tout ce qu'il y a de plus "classic", en espérant que tu vas mieux la maintenant.
Essayes de faire une pauses assez longue, et a l'avenir ne fume pas si tu te sens pas ou ne tire que 2 lattes pour voir ce que ca donne.

ciao

Dernière modification par psyloshit_ (27 décembre 2020 à  22:30)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ma Vrai Premiere Fois Avec Du Canabis GROS BAD TRIP HALUCINOGENE
par Luffydz, dernier post 20 juillet 2017 par Luffydz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums