3g de 3-mmc en - de 24h, descente, consequence..? Conseils ?

Publié par ,
3466 vues, 3 réponses
avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Salut salut, j'i fais un peu nimporte quoi avec ma commande au final, j'ai tané la 3-mmc a linstant, j'avais 3 grammes.. jme sens bien bete mais j'ai vraiment pas reussi a m'arreter.. Pis plug injection et sniff mais pas forcement full rdr.. J'avoue que je n'arrive pas trop a la rdr quand je suis dans ces moments de folie.. Bref desolé..

J'ai peur des gros effets secondaires donc javoue que je post ici un peu pour me rassurer ou deballer mon sac, mais si jamais des gens ont deja eu des gosses sessions, si c'est possible d'avoir les effets secondaire que vous avez eu, la durée, la gravité, etc etc :)

J'ai craché un enorme glaire noir.  Alors que j'ai pas beaucoup fumé.. Je gakere a pisser (sans surprise hein, mais pus que dhabitude j'ai l'impression..

Bon comme toute descente de stimulant ya beaucoup de parano (legitime ou pas), de stress etc Descente de stim quoi mais la jla sens moins bien que d'habitude. Ducoup voilà, si jamais vous avez des idées, des avis  ou tout et n'importe quoi pour limiter la casse, je prend !!


Bisous les psycho :)

Dernière modification par Reibox Steremption (27 décembre 2020 à  06:59)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
BOn j'étais dans le pic de la descente je pense + la culpabilité etc etc. Donc ca va beaucoup mieux  en tout cas (c'est pas la panacée non pus hein, et je vais bien rire sur les prochains jours ^')

Mais en tout cas ça ma calmé de poster ce sujet, donc c'est cool d'avoir un forum où c'est possible.

Et ca mets encore en lumière de gros problèmes de gestion de drogue et de RDR... Et ça m'attriste un peu ça par contre..

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Il m'arrive régulièrement de prendre deux à trois grammes de 3mmc sur 24h, je n'ai pas effets particuliers hormis celui du craving qui est assez fort. Une redescente aux benzo s'avère parfois efficace. Surtout si tu shootes cette drogue est un vrai piège.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Pfiou alors franchement c'était bien n'importe quoi.

Donc déjà je suis en vie, en forme ça c'est autre chose mais en vie.

Je me suis tapé une crise de panique de fou avec double dans le bras/jambe/coeur a gauche (sans surprise pour le coeur bleu-trompette), perte d'équilibre, vision trouble etc..

Connaissant les symptômes d'avc, j'ai paniqué a fond en en parlant avec ma copine et en me demandant si je devais aller aux urgences ou si ce n'était que de la panique.

Il faut savoir que je suis déjà allé 2 fois aux urgences pour des cas un peu similaire (hormis que ces deux fois la j'avais le coeur qui battait super vite et bizarrement, pas cette fois).

Et le point commun entre toute ces fois :

1ere fois : meth et K en descente = panique/pompiers/hosto = crise de panique
2em fois : cocaïne/speed et K en descente = panique/samu/hosto = crise de panique qui c'est calmé des la prise en charge dans l'ambulance
3eme fois : 3-mmc et 2-fdck en descente = un peu moins de panique que les autres fois mais encore plus l'impression que j'allais crever. Ça c'est calmé après 2h et deux amis sont arrivés et ça m'a fais focus sur autre chose et c'est redescendu petit a petit.

Et maintenant, passons aux effets secondaires que je ressens a chaque grosse prise de 3-mmc et cette fois un peu plus intense :
-vertige (le côté seroto je pense, un peu comme dans mes anciens abus de MD)
- des énormes douleurs musculaires = au bras, aux fessiers, au cuisses.

A savoir que cette fois j'ai bu beaucoup d'eau, du thé vert, manger banane/fruit de la passion, magnésium etc.

Et en générale ces douleurs durent 3/4 jours.

Quelqu'un aurait une piste sur l'origine de ces douleurs ?

Reibox :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le mix Alpha-Php et 3mmc
par Azikoo, dernier post 09 octobre 2020 par Nemesia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums