MDMA + THC, j’ai besoin de vous

Publié par ,
2586 vues, 2 réponses
cerveaumdmizé femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
1 message
Hello hello,

je viens de m’inscrire sur psychoactif parce que j’ai besoin de réponses à certaines de mes questions que je n’ai pour le moment pu retrouver sur aucun site francophone.

Alors voilà, j’ai 18ans, je suis une femme et je consomme de la mdma de manière récréative depuis mes 16ans à peu près, et pratiquement chaque semaine depuis quelques mois maintenant (avec la ferme intention de ralentir le rythme, je sais déjà à quel point la mdma est neurotoxique).

J’adore cette drogue, y a pas à dire, en revanche j’ai un souci!!! Je suis une assez grosse consommatrice de cannabis depuis que j’ai 14ans, et la première fois que j’ai pris de la mdma, la montée a été provoquée par les quelques taffes que j’ai tiré sur un joint. Puis quand j’ai tiré les premières lattes, là ça a été WOUAW, sensation de chaleur dans la tête, (je précise que mon amie avec qui j’étais ce jour-là testait aussi pour la première fois et n’a pas eu besoin de fumer par dessus); bref la grosse perche à seulement 0.14 (ça me manque....) Et depuis, si je prends des taz ou de la mdma en crystal, sans fumer de bedo par dessus, et ce peu importe le dosage, que ce soit une pills a 180 comme à 400, je ne sens rien!!! La montée n’est provoquée que lorsque je fume par dessus. Et ça me saoule!! Parce que si je n’en n’ai pas et que je prod, j’ai rien du tout à part une espèce de montée chelou qui me fait vomir et les mains moites. Pas forcément mega agréable.

Vous auriez une idée de ce qui a provoqué cela?? Ma deuxième expérience sous D a été plus ou moins angoissante pour moi, et c’est vrai qu’après ça j’ai eu du mal plusieurs fois avant de pouvoir en reconsommer normalement, sans être angoissée à l’idée des effets. Maintenant je ne fais plus de redescentes, je n’ai plus du tout de sensation d’angoisse lorsque j’en prends, et même si je sens la montée un peu relou arriver (celle avant de tirer sur un joint), je me demande pourquoi mon corps ne réagit pas à la mdma sans le THC? Si je vomis une montée sur trois, peut être que mon corps me fait signe que ce n’est pas bon de continuer?
J’ai déjà songé à chasser le dragon même si je trouve ça pas ouf d’un point de vue éthique de fumer sa came sur un alu à 18ans, d’autant plus pour de la mdma, qu’est pas vraiment addictive... Mais ça m’intrigue de savoir si avec cette méthode j’aurai besoin ou non de fumer par dessus.

Merci pour vos réponses/théories vis à vis de ça, j’attends vos réponses avec impatience.drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Céline Blanche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
11 messages
Salut !

Perso je ne saurais pas vraiment te conseiller parce que moi c'est vraiment le contraire, si je fume je n'ai pas de montée, j'ai besoin d'être sobre pour sentir la sentir passer ahah U_THIN

Tu penses pas que peut-être tu aurais associé les effets de la montée à ceux provoqués par le THC et du coup si tu ne reconnais pas les effets du THC tu te dis "je n'ai rien" alors qu'en fait si tu as des effets mais juste pas ceux que tu attends ?

C'est une supposition mais le mentale joue beaucoup nous le savons salut

Hors ligne

 

Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Hello !
Je penses simplement que ton corps sest beaucoup trop habituer à la substance et au faite de mélanger au thc. Il est normalement recommander d attendre 6 à 8 semaines entre chaque prise de mdma. Mon copain quand il bossait dans un parc de loisir avant faisait des soirée taz ou cocaïne avec ses potes je raler souvent car il faisait pas très attention..
Depuis chaque fois quil a réessayer de prendre un taz avec moi ou de la mdma  il l a vomis et il est complètement stun  a presque plus pouvoir bouger ou parler . Autrement dis pas les meilleurs effets..  je penses simplement que son corps lui a dis stop car il en a trop abuser pendant une période.
Je te conseil de faire une pause d au moins 1 mois pour voir ce que ça fais dans un mois .
Au début cest dur mais ça va vite passer crois moi! :)
Moi personnellement la weed me faisait reconnecter à la réalité ce qui m empêcher de vraiment percher sous md...


N oublie jamais que la prise de drogue est une chose mais il ne faut pas oublier son meilleure ami : le set  and  setting  :)

Dernière modification par Vampyrv (28 décembre 2020 à  15:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA + THC, mauvais délire
par Jaychaud, dernier post 26 août 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage brutale extasie et cannabis ( MDma / Thc )
par falckomadido, dernier post 11 septembre 2018 par zozo17
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test positif MDMA/THC mais seul le cannabis retenu
par Lilith32, dernier post 26 juillet 2018 par Lilith32
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums