amplifier/booster l'effet de lyrica et astuce pour benzo

Publié par ,
4294 vues, 5 réponses
avatar
CHM homme
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
10 messages
Bonjour, bon voilà sa fait longtemps que je consomme du lyrica en récréative et yavais certain technique pour faire remonter le buzz genre le coca cola or du café aussi le tabac quelque aliment qui augmentent la sirotonine banane chocolat mais vue la tolérance j'ai arriver à arrêter pour que j'en consomme jour par jour juste pour pas augmenter et à préciser c'est inutile de dépasser les 750mg car aprés cette dose c'est des effet non euphorique qui fait dormir aprés le trip directement du coupppp vous donnez quoi comme suggestion pour amplifier l'euphorie ? Et aussi pour le tranxen si vous avez quelque astuce pour l'euphorie et le bien être. Merci bcp
Reputation de ce post
 
Inutuile de poster deux fois le message sur 2 sujets. L'autre est en poubelle

Hors ligne

 

avatar
CHM homme
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
10 messages
J'Attend aussi des reponse à propos des benzo pour aussi amplifier l'effet euphorissant du tranxen ou autre

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Pour le lyrica fume un joint a coté ca marche bien, ca fait un moment que j'en ai pas ca manque comme molécule... peu de risque, pas d'addiction, le truc parfait.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
CHM homme
Banni
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
10 messages
C'est ma drogue enfaite mais le problème c'est que j'aime pas fumer j'ai arrêter sa fait un peu longtemps si tu a d'autre astuce je suis pour et aussi pour les benzo (clorazepate) mais principalement la prega il faut du boost pour elle c'est une très belle drogue pour moi et merci refré

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Pour les benzo jsais pas dutout.

Après la pregabaline tu peux aussi l'associer a 2 verres d'alcool ca potentialise bien le trip mais fait attention a ton foie, le lyrica peut peut provoquer des liaisons hépatique a grosses d'oses donc melanger a l'alcool t'augmente forcément les risques.
Apparament ca augmente bien la perche avec le tramadol aussi mais pareil faut faire attention de pas abuser.

J'ai aussi lu quelque part que ca pouvait se potensialiser avec du DXM mais ca reste a voir.

Jpeux pas plus t'aider, fais gaffe au benzo on accroche vite et je vois pas trop d'intérêt a augmenté une perche avec des benzo, déjà que je trouves les effets  a haute dose pas trop récréatif.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Oui le meilleur produit pour potentialiser la Pregabaline c'est clair que c'est l'alcool. Mais attention, ca part vite en mega trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement
par aniima, dernier post 30 juin 2022 par aniima
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Lyrica + puissant que benzo
par Escape, dernier post 15 mars 2020 par Escape
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica effet
par endgel, dernier post 18 juin 2023 par aniima
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums