2-fdck, erreur d'étiquetage ?

Publié par ,
3565 vues, 6 réponses
avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bonjour les psychos !

Javoue ne pas être très actif sur le forum en général, même si j'essaye de temps en temps mais j'ai un peu de mal.. Fin bref, c'est pas pour ca que je suis là donc j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur :)

Donc je viens juste de recevoir une petite lettre de mon facteur venant d'un site de rc's sur invitation.

3-mmc et 2-fdck sont aux rendez vous.
Agréablement surpris pas l'odeur de la 3-m, je suis tous simplement surpris par l'odeur de la 2-fdck qui a quasi la même odeur.
Genre réglisse/chimique/cathinone.

Et l'aspect non plus me dit rien qui vaille de tout ce que j'ai vu sur le net.

Je ne demande pas d'identification précise mais juste me confirmer que visuellement vous n'avez jamais vu ça !

PS : J'ai envoyé un mail au shop et je viens de me souvenir que j'ai des réactifs mais qui date un peu, donc je vais tester tout ça
/forum/uploads/images/1608/img_20201226_113254.jpg
/forum/uploads/images/1608/img_20201226_113218.jpg


Édit : J'ai sorti les réactifs mais soit ils sont trop vieux (3/4 ans je dirais) soit ça ne réagissais pas.

Édit 2 : Le shop me répond que si c'est marqué 2-fdck c'est que c'est de la 2-fdck..

Dernière modification par Reibox Steremption (26 décembre 2020 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
C'est sous forme de petit cristaux , plein de choses peuvent ressembler a des cristaux .

Visuellement on peux pas savoir , regarde si il y a pas des test genre ez test pour vérifier ( en plus c'est pas excessif en prix ) . Effectivement tes reagent peuvent être périmé .

Sinon je crois qu'il y a un centre de test de produits en Espagne qui analyse tant que tu paie .

Le shop te dira forcément quelque chose qui va dans leurs sens .

Take care .

PS: si tu décides de tester fais gaffe prend de petite dose , et ... Si ta des effets indésirables , passe par un modo pour analyse sintes .

Dernière modification par ethanol (26 décembre 2020 à  12:58)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Soit je vais voir pour me choper des ez test, soit je vais attendre que l'association de rdr à côté de chez moi re-ouvre pour la faire analyser.

A moins que je puisse l'envoyer à un modo pour la faire analyser, le tout sans l'avoir goûter et avoir ressenti d'effets indésirables. Mais comme c'est sintes, je crois qu'il faut des effets indésirable..

Merci de ta réponse en tout cas.

Certain shop sont + legit que d'autres et ne vont pas forcément dans leur sens, mais concernant celui-ci, je sais qu'il y a eu quelques problèmes avec celui-ci donc je préfère m'en assurer..

Reibox :)

Édit : J'ai envoyé une photo au shop pour qu'il confirme que c'est bien le bon produit. Ils m'ont dit que c'était le bon produit.
Ducoup j'ai goûté juste 2 grains (minuscule, - de 1mg je pense) et ça a un goût acide, un peu comme une cathinone..

En vrai j'ai vraiment l'impression que c'est une cathinone.. Et ce que tout cela suffit a faire une analyse par un @modo ?

Dernière modification par Reibox Steremption (26 décembre 2020 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bon finalement, je n'ai pas attendu de faire une analyse..
J'ai testé une pointe e 10mg environ en premier...

Et ensuite j'ai un peu enchainé et je confirme que ça doit bel et bien être de la 2fdck. De plutot bonne qualité je pense (même si n'ayant pas d'éléments de comparaison -hormis la k et le web-) car les dosages sont petit pour de bons effets !

A noter que j'ai taper beaucoup de 3-mmc cette nuit aussi donc je ne suis pas en mesure de décrire les effets exacts du produits mais en gros, je reconnais bien la K là dedans  !

Reibox

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Tiens une autre mauvaise photo ^^ de la mienne ou tu peux voir quelle est blanche aussi ....

/forum/uploads/images/1609/img_20201224_174603_53.jpg

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Yes, elles ont la même texture, en photo en tout cas, ce qui ne veut pas dire que c'est la même vraiment.

En tout cas j'ai vraiment vraiment aimer l'état dans lequel ça m'a mis (avant de faire une crise de panique boulet), CaD un gros cocon de bien être chaleureux, de chaleur comme au coin du feu, d'une ambiance de Noël (j'entendais le moteur des voitures de dehors, et j'entendais un air de Noël). Avant de me poser sur une chaise en compagnie de ma copine qui faisait a manger (que je n'étais pas en capacité d'aider à ce moment) mais ça a tellement été un moment d'extase que après, en redescendant j'ai fondu en larme tellement c'était beau/confortable/agréable.

Après j'avais tapé de la 3-mmc toute la nuit assez haut dosage mais en tout cas c'était mon ressenti.

Et a la différence de la K, je trouve la 2-f beaucoup plus chaude et moins mindfuck que la K.
Pour la durée des effets et de la montée, je peux pas dire la.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Reibox Steremption a écrit

Et a la différence de la K, je trouve la 2-f beaucoup plus chaude et moins mindfuck que la K.

Pareil, après le combo 3mmc / 2f Keta

Le lendemain j'ai iv seulement la 2 fdck
  j'ai poussé à 80mg   et pu me faire 2 IV et car me rester 160mg.
Pas de k hole... Mais grosse disso , avc des effets hallucinogènes .. bref j'étais dans la matrice.

Prochain coup un TR


MM

Dernière modification par Meumeuh (29 décembre 2020 à  21:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 2-FDCK, Un bel horizon.
par Critical_Momo, dernier post 05 févier 2021 par Critical_Momo
  4

Pied de page des forums