K-hole ou mort ?

Publié par ,
6542 vues, 11 réponses
tripmaniac femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
2 messages
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien!
Cela fait un moment que j'hésite à poster.
En effet je lis énormément de chose sur ce site sur les différentes expériences et depuis quelque temps j'essaye de trouver une réponse à ce qui m'est arrivée.
J'aimerai vous racontez une expérience que j'ai faite avec la ketamine et qui m'a changé, traumatisée dans les bons et mauvais sens.

Alors pour commencer il faut savoir que c'était la première fois que je prenais de la pour le reste ( lsd, cocaïne, champi, taz, speed et salvia ) j'en avais déjà pris a plusieurs reprises dans de bonnes conditions tout mes trips ce sont très bien passé ! Pour ce qui est des teufs j'en ai fait quelques unes je trouve ça sympa mais tout les weekend c'est dur pour le cerveau ?
Bon commençons, c'était en août 2020 après le confinement on était vendredi et la commença mes deux semaines de vacances alors forcément qui dit vacances dit fête j'avais énormément travailler après le déconfinement et j'avais envie de faire la teuf ! Il se trouve qui y avais une grosse teuf pas très loin de chez moi alors je prend mon tél et je propose a deux potes (une copine et son mec) si ils sont chauds. Alors évidemment les connaissant ils disent oui direct et hop ont préparent des affaires et ont montent dans le van et c'est parti pour la fête.
A savoir que c'est deux personnes sont plus âgé que moi ( j'en ai 19 ) ce sont d'assez gros consommateurs de pleins de drogues différentes, mais en revanche ils étaient super avec moi très a l'écoute ils savaient que j'avais une expérience beaucoup moins importantes que la leur et donc prenez toujours soins de moi me demandez toujours si ça allait enfin bref j'avais pas de quoi m'inquièter !
Ont arrivent j'etait trop contente a savoir que c'était une énorme teuf avec bcp de gens et c'était la première fois que je faisais un truc aussi gros.
En arrivant eux se font un stock de tout ce qui pouvais trouver lsd ketamine taz coke enfin bref je me suis dit ce soir je prend un taz et c'est tout rien de plus ! Au final je gobe mon taz tout se passe bien monter un peu forte mais je kiff, ensuite je prend une trace de coke encore une autre. Ensuite on part du son pour se poser dans le van, je prend de la ke et la mon âme est littéralement sortie de mon corps c'était incroyable. Ensuite une fois qu'ont avaient fini de voyager on repart devant le son et la y a des gens qui nous proposent des champi ! Évidemment j'ai dit quoi.... Oui mdr et la vous allez vous dire putain ça fait beaucoup quand même mais c'est pas fini une heure après je sniff des miettes de taz??? ( nan mais je sais ce que vous vous dites elle est conne ) ET c'est toujours pas fini devant le son on prenais de la ke après de la coke ( OUI JE SAIS C'EST MORTEL I KNOW PIRE TRUC A FAIRE ) après on a refait des mélange coke taz enfin bref on était vraiment tarés!

Bref la teuf se passe super méga percher et toutes ces substances absorbé ce sont faites sur environ 10-15h ( je peut plus vous dire précisément parce que je n'avais plus aucune notion de temps de ce qui m'entourait normal vs allez me dire )
Et c'est là que commence le calvaire alors je sais il sait rien passé d'incroyable avant mais je pense c'était important de préciser tout ce que j'avais pris car je pense que cela a un impact sur ce qui m'est arrivé !
En gros la teuf était fini j'avais a peine dormi ( impossible ) j'avais passer ma nuit dans la forêt a marcher ( seule parce que mes potes dormais ) je n'avais rien manger ( pourtant j'ai essayé mais impossible aussi ) la seule chose c'était un gâteau de riz et du jus d'abricot depuis qu'on était là donc environ 1 jour et demie ( je crois ).
On commence a tout remballer dans le van ont est presque prêt et la y a les flics qui viennent nous demander si tout c'était bien passé et ils se cassent 10 min avant le drame.

Avant de partir ma pote me propose une trace de ketamine et moi je refuse je le sens pas je sais pas ( ouais j'aurai du écouter mon instinct I KNOW ) et après en y réfléchissant je me dit bah allez vu ce que j'ai pris hier ça me fera rien ( et bien t'avais tort ma chère..).
Je prend mais même pas une trace genre j'ai mis une mini miette sur mon petit doigt et hop on fini de tout remballer.
Et la je commence a me sentir mal mais VRAIMENT MAL impression que j'avais pris un gramme de d'un coup que ça monter comme une fusée dans mon cerveau horrible mais je me dit vazy c'est normal tranquille.

Je fait genre ça va devant mes potes je voulais pas que ça se voit alors je me pose un peu par terre je parle doucement pour me rassurer mais impossible le truc était en train de prendre tout mon corps je commence a avoir mal au cœur mal au crâne tête qui tourne horrible.
Je me lève pour me poser dans le van boire un coup ma copine discute avec moi mais j'ai bcp de mal a faire semblant d'aller bien dans ma tête c'est la panique je sens que quelque chose ne va pas. Elle comprend que ça va pas me pose sur les sièges avant du van et la elle me pose une question " je peut mettre ton sac derrière ? " Et la incapable de répondre j'etait paralysé j'etait bloqué dans mon corps vraiment j'avais l'impression que j'etait en train de crever ..
Et la bam....plus rien...le vide..

Je me retrouve dans un tunnel très profond tout était blanc tout semblais si pure je sais pas comment expliquer je flotter dans ce tunnel sans fin. Plus j'avance plus je vois des images familière comme moi toute petite j'ai vu ma maman mon papa je crois m'avoir vu beaucoup plus âgé avec un enfant ...je me sentais si bien je vous jure je me suis jamais sentie aussi libérée aussi légère. J'avais l'impression que ça faisais des années que j'étais dans ce tunnel.
Je sais pas si vous allez comprendre mais en gros je sentais mon âme mais pas comme une sortie de corps enfaite jetait complètement détaché de mon corps donc je n'avais même plus conscience que le monde autour exister j'etait seule dans ce tunnel avec mon âme errante.
Au bout d'un moment je sens qui y a un truc qui va pas je me dit que c'est bizarre ici je me sens trop bien ..mais j'etait ou avant? Qui je suis ? Où suis-je? C'est quoi CE BORDEL

Et la une sensation donc je me rappelerai toujours j'avais l'impression que la lumière devenais de plus en plus forte j'avais l'impression d'avoir mes yeux collé et impossible de les ouvrir alors je m'efforcais a le faire je souffrais non pas physiquement mais je souffrais j'avais mal c'était si dur d'aller vers cette lumière ça a été une vraie lutte ( putain jsuis dsl  c'est trop chelou mais c'est inexplicable comme sensation)
Et la j'ouvre réellement les yeux je comprend rien respire comme si je venez de naître je vois des pompiers j'entends des gens crier et je comprend que y a un soucis...

Je m'efforce de reprendre mes esprits tant bien que mal et la plus je reprend conscience plus je me rend compte qu'il y a pas de pompiers ..y a rien de tout ça c'était des hallucinations comme si mon esprit avait compris que ce qui m'était arrivé et a quel point c'était grave.
Je reprend petit a petit toute ma tête enfin presque je regarde devant moi je vois ma pote qui hurle qui pleure qui sais pas quoi faire je les entend s'excuser et son gars qui me secoue dans tout les sens me donne des baffes pour me réveiller il chiale comme si je venais de mourir..
Je m'assois impossible de parler je comprend pas trop ce qui se passe j'attend une vingtaine de minutes allonger et ensuite quand je me remet enfin sur pied je demande ce qui s'est passé..
Et la..je tombe de haut apparement j'ai commencé à faire un malaise jsuis tombée raide et après j'ai convulsé,mes yeux se sont révulsés et apparement j'ai baver..mais le pire c'est que ils m'ont tout les deux dit que mon je respirer plus pendant 5 minutes....et la je leur dit non mais c'est pas possible les gars et y a ma pote qui fait que pleurer elle me dit " putain j'ai cru que t'était morte putain mais c'était horrible qu'est ce qui s'est passée" j'ai vu la peur dans ses yeux et la je me suis dit ok meuf ta fait de la grosse merde la.
Bref on a attendu que je me remette de tout ça j'ai aussi bien vomi mes tripes même si y avais rien a vomir et on est reparti avec cette soirée quelque peu chamboulée.
Voilà merci d'avoir lu jusqu'à la fin j'espère que j'ai été le plus claire possible smile
pour moi ce n'est pas un k-hole pour la simple est bonne raison que ce tunnel..putain il m'a perturbé je me suis vu adulte je me suis vu bébé putain c'est bizarre et surtout cette sensation d'être plus la d'être vraiment seule avec mon âme mais aussi le fait que apparement je respirer plus.


Le truc chelou aussi c'est que le soir Davant j'ai pris mais une quantité astronomique de substance et la j'ai pris mais vraiment que dalle et ça m'a fait ça j'imagine que c'est les remontées?
Je me suis renseigné sur les expériences de morts imminentes et celle du k - hole et toute les caractéristiques de la mort correspondent a ce que j'ai vécu..mais je ne suis pas sûr peut être que vous aussi vous avez vécu ou connu quelqu'un a qui c'est arrivé !
Le soir même j'avoue j'etait super mal je pensais a ce qui m'était arrive et j'ai fait que pleurer pleurer en me disant que j'avais sûrement toucher la mort avec le bout des doigts.
Malgrès tout ça j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie tout était incroyable sauf évidemment ce moment très flippant, le temps est passé et j'essaye de tirer du positif dans ce qui m'est arrivé. J'ai appris une bonne leçon et surtout 'être heureuse d'être en vie et d'apprécier chaque moment sur terre car cette expérience ma montrer que tout peu basculer a tout instant et que chaque secondes est précieuse !
Voilà je vous remercie énormément d'avoir lu tout ça et j'espère que vous pourrez m'éclairez !
Bonne soirée a vous :)

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Wow ! au moins ça t'aura servis de leçon ! Par contre vraiment étrange les effets que t'as eu par rapport à la dose de que tu a pris neutral

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
ZedK homme
ᗩᑢᓰᕲ ᒪᓍᐺᘿᖇ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
13 messages

tripmaniac a écrit

...

Saluuut,

Ah, la douce Rdr, elle est justement faite pour éviter ce genre de situations, tu saura la prochaine fois que vu tout ce que tu as pris (et encore tu ne précise pas les quantités exactes mais j'imagine que c'est pas petit lol ) il faut vraiment faire gaffe a éviter de mélanger des substances, ou alors de se référer à un tableau des mélanges par exemple pour savoir si tu peux combiner 2 substances ou éviter.

J'espère que cela t'as permis de comprendre tout cela, prend soin de toi.

drogue-peace

Tableau des combinaisons : https://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Dru … ons-fr.png

Dernière modification par ZedK (09 novembre 2020 à  11:18)


Profiter tout en etant Rdr et aider les autres, c'est ma passion.
Veillez les uns sur les autres les Psychos

Hors ligne

 

avatar
ClusterOne homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages
Hey ! Content que ça aille mieux et que les répercussions n'aient pas été trop graves !

Pour ma part, l'expérience que tu décris est vraiment familière, je me reconnais dans les détails, les souvenirs qui défilent, auditif aussi pour moi, la sensation de lutter, la réalisation que quelque chose ne va pas ... Mais des conditions différentes.
Pour moi c'était 3,5 g de champi avec citron, et le rajout d'un ballon de NO2. Et ça fait vraiment décoller ça girl_witch!

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Hors ligne

 

Tomfoufuret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
12 messages
Slt étant un ancien gros cosommateur de tous pendand 20 ans ,je pense que le qoucis ne vient pas de la k a proprement parler, mais de rout les mélanges, du manque se nourriture, certainement d eau et de sommeil aussi.
Ton corps ta lâché  apparemment ca me fait penser a de l l'épilepsie..mais je ne suis pas médecin !!!
Un conseil  pense tjs a yon corps quand tu fait in marrathon de la défonce, car bien s hydraté ,se nourrir et être a l écoute  de ton corps est obligatoire pour tenir dans le temps aussi bien physiquement que psychologiquement.....bref  ce n'est que mon avis et je ne donne aucune leçon, juste des conseils
Se droguer ses comme tout ca s apprend !! Et vu ta facilité  a analyser la situation,je pense qu a l avenir tu sera plus prudente
Dernier truc deja tu as des amis responsable avec la tête  sur les épaules  et ca c'est  super cool !!

Hors ligne

 

Tomfoufuret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
12 messages
Slt étant un ancien gros cosommateur de tous pendand 20 ans ,je pense que le qoucis ne vient pas de la k a proprement parler, mais de rout les mélanges, du manque se nourriture, certainement d eau et de sommeil aussi.
Ton corps ta lâché  apparemment ca me fait penser a de l l'épilepsie..mais je ne suis pas médecin !!!
Un conseil  pense tjs a yon corps quand tu fait in marrathon de la défonce, car bien s hydraté ,se nourrir et être a l écoute  de ton corps est obligatoire pour tenir dans le temps aussi bien physiquement que psychologiquement.....bref  ce n'est que mon avis et je ne donne aucune leçon, juste des conseils
Se droguer ses comme tout ca s apprend !! Et vu ta facilité  a analyser la situation,je pense qu a l avenir tu sera plus prudente
Dernier truc deja tu as des amis responsable avec la tête  sur les épaules  et ca c'est  super cool !!

Hors ligne

 

tripmaniac femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
2 messages
Hello !
Merci a tous pour vos réponses effectivement j'aurai du faire beaucoup plus attention ça c'est clair lol et oui j'ai bien pensé aussi à une crise d'épilepsie mais voilà moi ce qui m'a marqué avec cette idée de la mort c'est vraiment ce tunnel le fait de ne plus connaître le monde extérieur de flotter dans le néant le plus total..trop chelou thinking
Mais honnêtement je pense que si j'avais été en bonne condition physique ce calvaire n'aurai pas eu lieu après on se pourra jamais savoir.

Merci beaucoup pour le tableau des mélanges très utile je le consulterai maintenant !
Mais y a un moment je me rappel que peut importe ce que je prenais je réfléchissait même plus j'avais complétement effacé ce coter DANGER de la drogue pour moi c'était un jeu et justement j'aurai du arrêter avant d'être dans cette état de non conscience.
Jsuis vraiment rassurée de lire des experiences similaires même si je le souhaite a personne BIEN ÉVIDEMMENT !!

Hors ligne

 

avatar
gØd Øf schØlαrs 2
Savant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages
Blogs
j'adore ton témoignage :) je voulais savoir s'il y a des moyens de vivre des trips de ton type en mode tunnel lumiere tu te vois jeune et plus agé ect sans qu'il y ai d'impact sur ta santé.. j'aimerai éviter un malaise quoi ^^ je sais que jai le potentiel dexperimenter quelque chose du genre car rien quavec de la beuh je vais loin dans les hallus ect mais je voulais savoir sil y a un protocole a suivre pour te perdre dans un espece de reve sous forme de trip sans melanger 10 drogues pendant 1 journee aha :p merci !!

Bien à vous : )

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Tu as du bien tripper c'est sur ! mais aussi bien flipper, en tout cas je trouve ton expérience très intéressante et ça me fait penser à une de mes crises d'épilepsie qui avait durer presque 5 minutes....
D'habitude je n'en garde aucun souvenir mais celle-ci je me rappelle d'un tunnel tout blanc dans lequel je flottais et le blanc se faisait de plus en plus éclatant au fur et à mesure que j'avançais.
Par contre je ne me suis pas vue, je sais juste que je faisais des efforts pour sortir de cet état et c'était vraiment impossible, je n'arrivais plus du tout à bouger, ni ouvrir les yeux même en revenant à moi, j'entendais juste les personnes qui me parlaient et me secouaient.
C'était à la fois flippant mais quelque part aussi rassurant car je me suis dis si c'est ça la mort c'est pas si horrible, mais bon le plus tard possible ^^.

Sinon je connaissais une prof de sophrologie adepte de la méditation, qui arrivait à atteindre ces états de "mort imminente"

This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Selon les sages, yogis et autres personnes qui ont consacré leur vie à la méditation/pleine conscience, la mort tu peux l'expérimenter même en étant "vivant" et sans drogues, même si certaines drogues peuvent clairement aider! Genre l'ayahuasca par exemple.

Selon eux c'est la plus belle chose qui puisse arriver, et c'est pourtant ce que redoute le plus les êtres humains, je commence à comprendre petit a petit leurs points de vues et ne plus redouter la mort car je médite depuis plusieurs années et les expériences ou j'ai su oublier que j'existai était les plus belles et fortes de ma vie.
Je n'ai pas eu d'expérience de mort imminente mais quelque chose de proche d'une ego-death, qui doit être assez similaire. Toi ta l'air d'avoir eu clairement une expérience de mort imminente.

Il y a aussi pleins de gens qui ont eu fait des NDE (Near death experience) et qui en gardent un très bon souvenir dans ce genre de tunnel lumineux, la plus part des gens qui ont vécu ça ont changés et sont devenus plus calmes, moins stressé et "meilleur" envers les autres. Il y a énormément de témoignages si ça vous intéresse.

Moi en tout cas je sais qu'on a pas de raisons d'avoir peur de la mort, mais on s'en trouve car on vit dans des croyances collectives et dans un état de conscience très bas (vie de tous les jours).

Depuis qu'on est né on passe notre temps a projeter des jugements, mots et croyances sur la réalité ou sur "nos" pensées. En vrai les pensées ne nous appartiennent pas et ne font que passer, on a cette croyance qu'elles font partie de nous quand on s'identifie à certaines pensées ou qu'on leur accorde de la valeur.
C'est un comportement qui se fait 99% du temps inconsciemment, c'est pour cela que vous aurez du mal à me croire en lisant tout ça, vu que vous n'avez connu que ça dans toute votre existence. Sauf pour les personnes qui voient de quoi je parle et sur ce forum il y en a quelques uns je pense smile

Mais si vous voulez vérifier si tout ce que je dis est vrai ou pas, une des meilleurs pratiques est la méditation.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Kuzuri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2022
1 message
Wow,
Ton témoignage m'a sincèrement fait pleurer, très bonne retranscription de ton ressenti!

Ton expérience de tunel ressemble énormément au trip sous DMT d'un ami a moi, sans les convulsions et tous les autres états physiques que tu as traversé.

Comme tu le sais sûrement, la DMT offre une expérience de simulation de mort par l'activation d'une petite zone au centre du cerveau qui ne s'allume naturellement qu'à ta naissance et à ta mort.

Tes mélange auraient-ils pu recréer les effets de la DMT + autres effets secondaires ?
Le cerveau a tendance a engendrer des remontées quand il sent que quelque chose ne va pas, le mental joue peut-être donc énormément, t'entrainant dans un cercle vicieux ou ta montée alimentait une peur qui alimentait ta montée et ainsi de suite...

Nous n'aurons surement jamais de réponse ou d'explication précise, mais ton expérience reste très particulièrement intéressante !

Merci a toi

Hors ligne

 

EMI+Walk-in homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
1 message
Effectivement tu as eu un comportement plutôt inconscient
Avec des mélanges, je pense hautement dosés
Je ne porte aucun jugement , j'ai fais la même bêtise que toi en 2014 en plein festival Monegros
Alcool , speed , MDMA, Buvard, coke , Ketamine
Je suis content de voir qu'une autre personne ai vécue la même expérience que moi et en est rapportés des faits similaires. C'est assez rare...
Sortie de corp et projection dans le fameux tunnel noir avec Lumière blanche au bout . Ton corps physique n'existe plus.
Tu n'as plus aucunes notions d'espace et de temps , tu flottes littéralement dans un espace quantique , tu n'est plus qu'energie ( âme ). Des fragments de ta vie qui deffillent ...
A cette époque, je n'avais aucunes notions sur le sujet de spiritualité et l'expérience m'a fait énormément réfléchir . On peux dire que ma vie a pris un autre tournant. Et je me suis lancé dans une quête de réponses sur 'Qui sommes nous ' , 'notre être'  et pleins d'autres sujets , bref....
Moi qui, auparavant avait un esprit très cartésien et uniquement basé sur des faits scientifiques palpables . J'ai pris une sacrée claque en revenant à la réalité.

Je me suis clairement reconnu dans ton récit .

En ce qui concerne les quantitées de produits que tu as ingérée, ton corps a mis un certain temps avant de tout traiter. Manque de sommeil, niveau de dopamine , de sérotonine et de noradrénaline dans les choux...

La dernière micro trace de Keta a sûrement tout débloquer d'un coup ( la goûte d'eau qui a fait déborder le vase) ...
Pour résumer sur le plan physique, ton corps t'a lâché, convulsions suivis d'un arrêt cardiaque et par conséquent plus de respiration...
J'ai le souvenir d'avoir fait fliper mes potes ce soir la ...
Cette expérimentation qui s'apparente fortement à une EMI,  comme beaucoup en témoignent. Et en quelques sortes plus ésotérique.
On peut parler de 'Walk-ins' ou transfert d'âmes
Si tu souhaites plus d'éclaircissement, je trouve que cette vidéo YouTube est très complete sur le sujet :
https://www.youtube.com/live/j63bMMiHewE?feature=share

Du coup , maintenant c'est tableau des interactions ,dosage modéré , écoute du corps et méditation
drogue-peace

Dernière modification par EMI+Walk-in (02 avril 2023 à  03:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - K-hole avec expérience de mort
par tstoufou, dernier post 28 août 2019 par tstoufou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums