Truffes magique et antistaminique

Publié par ,
1693 vues, 2 réponses
Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Bonjour. salut

J aurai une petite question concernant les effets indésirables.
J ai prévu de prendre des truffes pour le nouvel an avec mon compagnon .
Cependant j ai récemment fais une réaction allergique à la damiana ..  que j avais acheter en substitue au tabac. J ai donc vite arrêter et j ai pris un antistaminique que je dois prendre encore jusqu'au 30 décembre.
Peut il y avoir une réaction entre ma prise de inorial le 30 décembre et ma prise de truffes le 31 décembre ?
Je ne prends rien d autre hormis ma pilule contre l endometriose .

Je voulais être certaine avant de prendre les truffes que je ne risque pas d avoir des effets néfastes ayant déjà fais un malaise vagale lors dune prise de truffes plus champignon et cannabis ..
J ai décider d etre plus raisonnable d en prendre moins et surtout de ne prendre que les truffes.

Je n ai rien trouver sur internet par rapport à ça..

Je vous remercie de votre retour ! super

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je crois que le malaise vagal et les antihistaminiques n'ont pas grand chose à voir, tu sais :)

Truffes + champignons, ça peut déjà être très intense, alors rajouter du cannabis là dessus, c'est pas étonnant que tu puisses te sentir mal, le cannabis pouvant relancer ou potentaliser sérieusement les champignons. J'ai été regarder ce qu'est un malaise vagal, et ça ressemble sérieusement à une bonne chute de tension, classique avec le cannabis déjà tout seul...

Par contre, je sais que les anti-histaminiques sont contre indiqués dans le cas de l'ayahuasca, mais
1. tu auras fini ton traitement la veille de la prise, donc normalement il ne devrait plus y avoir de contre indication... Au pire tu ne le prends pas demain non plus, un jour ne va pas changer grand chose à l'efficacité de ton traitement et 48h devrait être suffisant pour te débarasser de l'anti-histaminique
2. je pense que les interactions avec l'ayahuasca sont dûs à l'IMAO, donc l'ayahuasca (caapi) elle même et non la partie tryptaminique (DMT dans le cas de l'ayahuasca, 4-HO-DMT dans le cas des champignons/truffes), ce qui voudrait dire que ce serait ok avec des champis/truffes.

Dernière modification par SillyCone (30 décembre 2020 à  06:10)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Vampyrv femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2019
29 messages
Coucou !
Merci de ton retour . Effectivement le malaise vagale était due surtout au mélange truffes/ cannabis grosse baisse te tension et malaise par la suite..

Rien à voir du coup avec l'antistaminique je ne le prenait pas à l epoque .
La c etais surtout pour savoir car je sais que par exemple prendre des anti dépresseur cest pas recommander en même temps.
Pour l ayahuasca je compte en prendre mais pas tout de suite je vais faire une pause entre les champi et l l'ayahuasca cest préférable dans mon cas étant fragile .

J ai arreter hier soir mon traitement étant donner que je respire mieux maintenant !
Merci en tout cas pour ton retour .
Je vais pouvoir me faire une petite soirée tranquilles aux truffes :p

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique mexicana
par cassy_, dernier post 25 juin 2015 par sphax
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture truffes magique
par Petit conton, dernier post 07 octobre 2017 par Petit conton
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magique seul ?
par Mmmmmmm7, dernier post 04 juillet 2021 par Anonyme4193
  6

Pied de page des forums