Débutant en psychaunotic

Publié par ,
2383 vues, 2 réponses
Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
32 messages
Bonjour, je m'adresse à vous, car je n'ai que très récemment découvert un peu le monde des psychédéliques (truffes, salvia, ) longtemps dans ma jeunesse je fumer bien sûr du cannabis, mais je n'en garder pas quelque chose de spirituel au contraire j'étais souvent dans la confusion et la dépendance.

En premier lieu c'est une amie qui m'avait fait découvrir un petit frère du LSD ( je suppose que c'était un de ses analogues cité ci-dessous ) elle m'avait aussi proposé de la MDMA même si je trouve que c'est une drogue ou on ressent de profonds liens avec l'autre cela reste chimique et potentiellement très nocif ( j'en prends que 1 ou 2 fois dans l'année pour des évènements vraiment spéciale ). Pour moi qui m'intéresse surtout a l'esprit et la spiritualité, la compréhension de l'égo (je médite chaque jour) j'ai trouver que de toutes autres drogues ce qui se rapprocher le plus de l'introspection personnelle rester les psychédéliques d'ailleurs une citation de Terrence McKenna "Les drogues émoussent la perception, rendent addict et établissent un comportement répétitif. Au contraire, les psychédéliques provoquent des expériences qui dissolvent les frontières à l’aide d’un état de conscience modifié. Les psychédéliques constituent l’exact opposé des drogues. Les psychédéliques promeuvent le questionnement, la conscience, l’examination et la reconstruction des schémas comportementaux."

Est pour revenir a mon amie j'avais malheureusement pris une grosse dose, je ne vois pas les effets venir du 1er buvard et par conséquent j'en avais pris un deuxième et ça était une erreur fatale, car le 1er buvard avait mis beaucoup plus de temps a arrivé et j'ai fait l'expérience si je puis dire d'un ( bad trip ) ou je me suis senti comme un mollusque ne sachant plus marcher, en ayant l'impression de m'étouffer quand je m'allonger sur le lit, très mal au ventre et la tête, la peur d'une crise cardiaque a chaque moment, toutes les pensées négatifs se décuplé x100 pour se matérialiser en réalité, etc. la MDMA au bout d'un moment m'a aidé a calmer cette tempête, car j'avais finalement décidé d'en prendre.

Mais sur le coup même si ce fut une expérience unique dans ma vie elle fût quand même douloureuse sur le moment et je voulais retenté l'expérience avec une dose correcte, en étant parfaitement calme, lucide et reposer et voir si l'expérience peut mené a une meilleure compréhension de soi et tout simplement pour voir s’il existe des similitudes des portes semblables aux portes qu'on pourrait rencontrer lors de profondes méditations ( d'ailleurs j'avais trouvé que les psilocybines avaient une très bonne synergie avec la méditation ).

Mon utilisation sera surtout à titre introspectif, mais je ne dis pas que de temps à autre je n'en prendrai pas pour faire un peu la fête avec un ami et de la musique qui lui est associés.

Mais voilà le LSD25 est interdit en France et il n'y a que des sites RC en laboratoire qui en vende avec des consignes "interdites pour consommation personnelle".

J'ai juste quelques questions par rapport à ça.

1. Il y a différent type de LSD sur les RC shop ( 1P-LSD / AL-LAD / ETH-LAD / ALD-52 / 1CP-LSD, etc.. ) avec tout ça je n'arrive pas vraiment a m'y retrouver et lequel choisir pour mon tempérament.

2. Les sites RC préviennent-ils quand le colis arrive le jour même ou le lendemain de la livraison ? Car je ne suis pas seul chez moi et je n'ai pas forcément très envie que quelqu'un déballe le colis et vois des buvards avec marqué derrière LSD... car le colis pourrait arrivé à n'importe quel moment sans que je sois la pour l'intercepter et il me semble qu'avec un suivi cela coûte très cher (20€).

3. Doit-on vraiment mettre un autre nom au cas où lors de la commande ? Où notre nom et prénom ne comporte pas vraiment de risque ?

4. Ces sites sont sûrs ? Même si je sais que je n'ai pas le droit de cité de nom j'ai quand même une certaine appréhension, car je me dis qu'un psychédélique aussi puissant ne peut pas se vendre comme ça et que j'ingèrerai peut être quelque chose qu'il ne faut pas...

5. J'avais aussi pensé ( pas maintenant, mais un peu plus tard ) a faire mon propre Ayahuasca a boire pour faire cette expérience et le même site qui vend le LSD RC vend aussi de la 5-MeO-DMT, mais celui-là n'est pas une plante a préparé, mais simplement quelque chose d'autre, c'est effets serait semblables, mais là par contre j'ai beaucoup d'appréhension sur ce produit, peut être des psychonaut avancées aurons une idée ?

Merci pour tous vos conseils.
Peace :)

Dernière modification par Momo76 (29 décembre 2020 à  12:51)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

Momo76 a écrit

1. Il y a différent type de LSD sur les RC shop ( 1P-LSD / AL-LAD / ETH-LAD / ALD-52 / 1CP-LSD, etc.. ) avec tout ça je n'arrive pas vraiment a m'y retrouver et lequel choisir pour mon tempérament.

grosso merdo ça revient au même en terme d'effets à mon avis
par contre la durée des effets peut varier d'une molécule à une autre OR certains préfèrent des effets longs ou courts c'est surtout ça qui est important wink
Pour t'apercevoir des différences entre diverses lysergamides il faudra que tu prennes déjà du lsd une bonne quinzaine de fois j'imagine pour ne serait ce qu'avoir un point de comparaison ;

il y acette étude qui tend à démontrer que les souris réagissent qu'à 35% du LSD avec du 1PLSd par ex. J'aime bien cette étude mais psychonaut l'ayant publié en premier je n'ai pas repost ici alors il faut aller là bas pour discuter^^.

Les sites RC préviennent-ils quand le colis arrive le jour même ou le lendemain de la livraison ?

non

mais tu peux recevoir une notif automatique du transporteur si il utilise ça ;

3. Doit-on vraiment mettre un autre nom au cas où lors de la commande ? Où notre nom et prénom ne comporte pas vraiment de risque ?

Tu met ton nom si tu as une boite au lettre à ton nom uniquement et tu auras l'entière responsabilité si tu reçois le colis

si tu utilise une autre b.a.l avec un autre nom , c'est très illégal. mais ça permet de protéger le destinataire à fond vu que les flics n'auront plus qu'un seul moyen d'avoir le destinataire : l'attendre. Et pour attendre faut vraiment une belle prise, pour eux.






Ces sites sont sûrs ?

beaucoup moins que sur le marché habituel

les rc c'est presque plus du gris mais du marché noir à présent; en france ils sont tous illégaux à  ma connaissance ; c'est lié à des textes de lois qui ont banni les molécules non plus par

donc à toi de te debrouiller pour trouver une source fiable

et ce  n'est pas du tout le problème de psychoactif wink dans le sens où le site n'est pas fait pour ça vu que c 'est illégal pour l'asso de vous aider là dessus, tu devras trouver tes infos ailleurs à moins que les lois changent

5. J'avais aussi pensé ( pas maintenant, mais un peu plus tard ) a faire mon propre Ayahuasca a boire

si t'es débutant ça n'a aucun sens

ce n'est pas récréatif le yagé
il faut beaucoup de support, de soutient. Au moins un guide / shaman/ et plusieurs assistants/sitters.

c'est comme de la DMT qui dure longtemps, avec beaucoup d'effets indéisrables
et les recettes maison ce n'est pas la même chose..

une drogue ce n'est pas uniquement une molécule proche ; il faut aussi que la molécule soit administré du'ne certaine manière etc.

là il faut de la dmt oral. Ce qui est impossible. Normalement. Seul en tout cas.
Mais en faisant certain mélange de plantes, à base d'imao généralement ce qui est déjà là base d'un antidépresseur puissant en général (tu comprends pk c'est unique..)
on peut limiter la dégradation de la dmt orale. Et qu'elle marche. Au moins un peu.

la dmt fumée ça n'a pas grand chose à voir avec la dmt orale alors la 5meodmt..

de plus il vaut mieux que tu tâtes quelques psychédéliques avant d'utiliser un lance roquette comme ça héhé

bien evidemment une partie non négligeable (majoritaire?) des gens qui ont pris de l'ayahuasca n'avaient jamais pris d'autres drogues psychédéliques mais bon..c'est un rituel..c'est particulier. La ritualisation n'est pas essentielle mais être accompagné, pour cette drogue, c'est primordial. T'es pas dans un état folichon : mydrihaze, vomi&nausée .. si t'as pas quelqu'un qui t'épaule ça peut vite tourner au bad débilitant

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
32 messages

il y acette étude qui tend à démontrer que les souris réagissent qu'à 35% du LSD avec du 1PLSd par ex. J'aime bien cette étude mais psychonaut l'ayant publié en premier je n'ai pas repost ici alors il faut aller là bas pour discuter^^.

Oui une après une souris n'est pas un être humain, je sais que 2 (200micro) buvards est j'étais complètement déconnecté, je n'aurais même plus su comment reprendre mon chemin pour rentré.

mais tu peux recevoir une notif automatique du transporteur si il utilise ça ;

Oui, du moment qu'il y a une date approximative ou je risque de recevoir le colis c'est le principal.

si tu utilise une autre b.a.l avec un autre nom , c'est très illégal. mais ça permet de protéger le destinataire à fond vu que les flics n'auront plus qu'un seul moyen d'avoir le destinataire : l'attendre. Et pour attendre faut vraiment une belle prise, pour eux.

Oui, donc autant mettre mon nom, car je ne dépasserai pas les 10 buvards par commande.

beaucoup moins que sur le marché habituel

les rc c'est presque plus du gris mais du marché noir à présent; en france ils sont tous illégaux à  ma connaissance ; c'est lié à des textes de lois qui ont banni les molécules non plus par

Après pour moi ça a l'air très sérieux se sont des laboratoires professionnels implanté en Europe ex (r.......s.com) ou ( e.......s.net ), etc. dont le but et a des fins de recherches scientifiques et c'est aussi pour cela qu'il marque en caractère que le 1P-LSD n'est pas destinée a la consommation humaine, car je pense que cela leur est interdit de le vendre dans ce but, mais théoriquement c'est légal si on commande chez soi ils ne vont pas nous demander de justification, un peu comme z......a.fr je me trompe peut être ? J'ai beaucoup regardé les commentaires sur le forum et pour moi ça a l'air sûr, mais je préfère demander au cas ou je me tromperai.


si t'es débutant ça n'a aucun sens

J'ai déjà essayé la Salvia ou j'ai pu entre guillemets faire une expérience similaire a une EMI ( même si l'expérience est souvent une interprétation ) ça ma terrorisée sur le moment, mais cela m'a ajouté de l'expérience, mais on peut encore dire que je suis un débutant en effet.

ce n'est pas récréatif le yagé
il faut beaucoup de support, de soutient. Au moins un guide / shaman/ et plusieurs assistants/sitters.

Après je parler de faire une boisson tout simple exemple Mimosa hostile / Peganum armada. Est de le faire en étant en sécurité allongée sur un lit ( à moins que l'effet soit si puissant qu'on puisse faire du somnambulisme inconsciemment et mettre sa vie en danger en se percutant dans la plupart des objets ).

la dmt fumée ça n'a pas grand chose à voir avec la dmt orale alors la 5meodmt..

de plus il vaut mieux que tu tâtes quelques psychédéliques avant d'utiliser un lance roquette comme ça héhé

Oui j'avais vu sur certains commentaires du forum et l'expérience des consommateurs était assez impressionnante cela dit rien de forcément désagréable il suffirait de mettre la bonne dose dans la rouler ou le bang. L'effet pourrait être similaire à la Salvia ou cela est intense, mais très court sauf que la Salvia a moins d'influence sur la sérotonine donc je trouve que le bad trip et l'anxiété peuvent être plus importants sur ce dernier. Je verrais cela bien plus tard en tous cas les mêmes laboratoires en vendent donc cela pourrait être envisageable en chlorhydrate ou freebase si je n'ai pas la possibilité de le faire en boisson.

Merci d'avance.
Cordialement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD débutant, conseil
par Brakasse, dernier post 08 févier 2020 par Para de papel
  6

Pied de page des forums