A quoi sert le kratom ?

Publié par ,
2801 vues, 4 réponses
avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Bonjour à tous.

J'ai fais une grosse commande sur un site français connu. J'ai pris un peu de tout.  J'ai notamment un gros pack de kratom en poudre. Et des gélules jetpack kratom.

Je n'en ai encore jamais pris.   

De ce que je comprends. C'est devenu interdit en France ? (J'habite en Belgique).

Je ne comprend pas tellement les effets du kratom

Certains disent en prendre pour avoir de l'énergie, voir anti douleurs.

D'autres disent en prendre pour se relaxer.

Perso quand je lis les récits comme quoi il y a des servages.   Je le dis que ce n'est pas si innofensif que cela ... ?  ( Je pensais que c'était une sorte de complément alimentaire)

Du coup je suis un peu paumé la....

''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

ee.dub405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
5 messages
Salut, mon expérience est en effet plutôt relaxant, voir trop relaxant si tu en prend à haute dose ^^ alors fait toi un thé avec par exemple, et test des petites quantités pour commencer. Mais il faut pas s'attendre à quelque chose de ouf, c'est sédatif mais sans être dans un trip agréable, plutôt genre somnifère. Perso je n'y ai pas trouvé mon intérêt.

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

ee.dub405 a écrit

Salut, mon expérience est en effet plutôt relaxant, voir trop relaxant si tu en prend à haute dose ^^ alors fait toi un thé avec par exemple, et test des petites quantités pour commencer. Mais il faut pas s'attendre à quelque chose de ouf, c'est sédatif mais sans être dans un trip agréable, plutôt genre somnifère. Perso je n'y ai pas trouvé mon intérêt.

Merci. Justement je recherche des effets relaxants, pour être bien chill dans mon fauteuil en écoutant de la musique. 

Avec ce confinement. Fini les soirées etc..

Tu me conseillerais combien de gramme a prendre en thé ? 

Merciiiii. drogue-peace


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Tu trouveras pas mal d’infos dans le wiki sur le kratom: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

En effet ses effets et sa puissance sont variables, notamment selon les variétés.

il a un effet sur les récepteurs opi, bien qu’avec une puissance différente, il peut donc entraîner globalement les mêmes effets de dépendance psy et physique que les opi; attention donc en cas d’usage répété et régulier, l’accroche peut être marquée

C est aussi pour cette propriété qu’il peut être utilisé comme béquille pour un sevrage; un peu comme la codéine quand elle était encore en vente libre.

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post
 
Merci pour le lien.

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Tu trouveras pas mal d’infos dans le wiki sur le kratom: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

drogue-peace

Zaz

Justement en suivant ton lien. J'ai eu la posologie.  Mais ils parlent d'effet de boost.

Alors que perso , ce soir par exemple j'ai envie envie de mettre un bon film et me sentir relaxer.

(Travaillant dans la construction, nos muscles sont souvent usée, fatigué et tendu)

Étant non fumeur je ne prend pas de joint.

Le sniff j'arrête définitivement.

Il me  reste la voie orale, et anal.

Dans ce cas ci.  Un petit thé relaxant au kratom me semble top. 

Du coup.  Je dois surdosé a combien pour avoir les effets relaxants ?

,Homme 32 ans.  Très bonne santé, 1m72,5 (oui je tiens au 1m72 et demi lol) .
.75 kg de muscles et de graisse.  Hahah

drogue-peace


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums