Temps de redescente mdma

Publié par ,
3446 vues, 3 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !salut
Hier avec un ami qui avait déja expérimenté, j'ai testé pour la première fois la MDMA C'était vraiment une super expérience , j'ai jamais ressenti d'émotions positives
On a fumé aussi 3 joints d'herbe

Actuellement ça fait 19h que j'en ai pris, les effets ont commencé à arriver même pas 30 minutes après y avoir pris, et je me sens toujours pas redescendue totalement , j'ai toujours des effets de grosse détente , de joie extreme , j'ai envie de parler à tout le monde quand je sors J'ai de l'affection pour tout le monde haha

Les effets sont vraiment cool Mais faudrait peut etre que je redescende à un moment, meme si au début de la redescente j'avais tout sauf envie de redescendre ^^'
Ca dure combien de temps les effets normalement? J'ai vu que la redescente peut durer plusieurs jours (sauf que j'ai un dossier à finir rapidement pour un exam ;-; J'ai l'impression d'etre très lucide, de tout comprendre et tout, mais j'ai peur d'écrire n'importe quoi et que ce soit juste une  illusion x) )
Je saurais pas dire la quantité qu'on a pris , mais on s'est partagé ''une dose'' comme mon ami m'a dit
On a tout pris d'un coup, et en me renseignant j'ai appris qu'il vaut mieux y prendre en plusieurs fois Mon cerveau a du encaisser une sacré quantité d'un coup
Je précise aussi qu'on a pris aucun compléments alimentaires

Vous pensez que la redescente peut durer combien de temps encore ?
Mercii drogue-peace

Dernière modification par alienn (02 janvier 2021 à  17:00)

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Aussi je sens plus mes genoux mdr , j'aimerais bien les retrouver 

Sinon la redescente me parait pas difficile , elle est juste longue ^^'

Dernière modification par alienn (02 janvier 2021 à  17:03)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Pour mes premiers exta, après leffet dissipé jetais de bonne humeur encore 2 ou 3 jours avant de sentir un petit coup de mou.
Si c'est ta première fois, peut-être que tu n'auras même pas de coup de mou mais que du positif.
Par contre cela ne sera pas le cas si tu répètes l'expérience ne manière trop rapprochée.
Il faut attendre au moins 6 semaine mais le plus c'est le mieux pour éviter les mauvais moments.

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Pour mes premiers exta, après leffet dissipé jetais de bonne humeur encore 2 ou 3 jours avant de sentir un petit coup de mou.
Si c'est ta première fois, peut-être que tu n'auras même pas de coup de mou mais que du positif.
Par contre cela ne sera pas le cas si tu répètes l'expérience ne manière trop rapprochée.
Il faut attendre au moins 6 semaine mais le plus c'est le mieux pour éviter les mauvais moments.

Super merci pour ton temoignage :) esperont qu'il y ait pas ce coup de mou alors ^^
Ca marche , je compte pas en prendre trop souvent drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol pour la redescente de MDMA?
par HUMA_NOlDS, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA redescente chelou
par Nithilum, dernier post 02 mai 2018 par Nithilum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ne plus avoir de redescente sous md
par Funzoo, dernier post 10 novembre 2018 par Junon
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums