précaution a prendre pendant la préparation d'un ayahuasca et set setting

Publié par ,
2807 vues, 2 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours je suis  entrain de préparer serieusement un ayahuasca avec 4g de peganum harmala et 12g de mimosa hostilis, de quoi faire un joli voyage dans l'au dela!
Je cherche a éviter un maximum l'effet vomitif du au  j'ai fini l'infusion de péganum harmala en passant l'infusion au mixeur puis en la passant au filtre a café.
Pour le mimosa je fait des longue cuisson a l'eau avec un peu de vinaigre a chaque fois que le breuvage se concentre je passe au mixeur puis je filtre avec un tee shirt pour recommencer a bouillir ce qui est passer dans le tee shirt puis je refait a nouveau passer au mixeur le mimosa pour recommencer une cuisson au vinaigre 3 fois de suite avant de jeter ce qu'il reste de mimosa.

Pour faire partir les tanins j'ai lu sur un ancien poste que de faire couler du blanc d'oeuf dans  le breuvage bouillant en agitant avec un fouet.
Est ce que cette méthode garentie le risque de ne pas vomir du moins avant que tout passe l'estomac.
Le peganum harmala a aussi un effer vomitif c'est du a son effet imao ou aussi a des tanins serait-il interessant d'y faire paser du blanc d'oeuf?
Je compte conserver la breuvage séparément pendant 48h pour ne pas avoir d'interaction médicamenteuse (arreter la ritaline et le 5-htp), Je pense juste faire fondre une géllule de levotonine sur ma langue 6h avant le trip.
J'ai prévu de jeuner 12h avant le trip pour éviter la diarhée et le vomissement et  peut etre boire juste de l'eau pendat le trip.
En théorie apres un arret de 5-htp mes recetpeur serotoninergique devrait retrouver une meilleur sensibilité.
Pour le set setting je pense d'abord marcher et me poser en foret pendant 4 a 5h et passer le reste du temps méditer dans une grotte avec quelques bougie.

Parmis vous qui ont déja pris de l'ayahuasca que pensez vous d'un voyage en musique?
J'ai prévu d'écouter de la psytrance et du nighcore et de la musique de méditaiton et pkoi pas des onde binaural, J'ai aussi prévu d'écouter des générique de film et de dessin animé que je regardais quand j'étais gosse!

Dernière modification par Xaphan (25 décembre 2020 à  23:30)

Reputation de ce post
 
T'as vraiment envie d'y rester, toi ? Pas RDR du tout ça !!! / SC

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

précaution a prendre ...

Au vu de tes messages, peut être que tu devrais laisser tomber tout ce qui est psychédélique et surtout les IMAO.
Pour ta santé physique et mentale.

Tes mélanges ne sont pas safe

Je n'ai pas trop compris à quoi servait la levotonine mais le premier site que j'ai regardé note que les associations avec un IMAO non séléctif est contre-indiqué. Même si la pégane est plus un RIMA, franchement pourquoi tenter toutes ces expériences médicamenteuses ? (ritaline, 5htp, ...)

Que recherches-tu exactement avec cette prise ?

Saches que l'ayahuasca est appelée la purga dans certaines régions est que son effet vomitif fait parti de l'expérience. dans le sens qu'il est recherché, qu'il a impacte thérapeutique dans la pensée amérindienne.

Si tu n'as pas envie de vomir, peut être devrais-tu éviter ce genre de produit qui sont de puissant purgatifs ?

Hors ligne

 

baputesuto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
5 messages
Fais très attention à jouer ainsi à l'apprenti chimiste. J'espere que tu sais ce que tu fais mais la teneur de tes questions n'en donne pas l'impression. Faire cela en amateur peu qualifié, en s'écartant des sentiers balisés et validés par l'usage millénaire (ou la science de pointe) peut être fort dangereux.
Une erreur et tu te crames le CPU avec pour issue la mort ou des séquelles graves et irreversibles de ta structure psychophysiologique. T'es prévenu.

Quant au bon setting pour une experience de l'ayahuasca (et en supposant que ton breuvage soit propre, safe et efficace) je dirais : en nature, dans un contexte beau et rassurant, près d'un feu, avec des hamacs et de vrais amis, calmes, non intrusifs dans ton expérience, qui sauront te laisser en paix on t'apaiser si ça devient un poil impressionnant. Pas besoin d'en faire des caisses avec musique, rituels et autres "bineural experiment" à s'en faire baver de la mousse. Aucun artifice n'est nécessaire pour potentialiser l'experience. Au contraire tu ne voudras probablement être distrait par rien qui viendrait tenter d'orienter maladroitement ton expérience depuis l'exterieur. Un régime végétarien frugal, sans alcool, bien hydraté est préférable sur les jours qui précédent pour éviter nausée et mauvaise expérience. T'as affaire à un des entheogenes les plus puissants et subtils du monde, à une sagesse vivante, éternelle qui dépasse l'entendement rationnel humain ordinaire ! Rajouterais-tu un pétard à mèche pour optimiser l'effet d'un pain de TNT ? Sois humble, ne cherche pas à controler, ni a atteindre d'hypothetiques sommets, t'inquiète t'en aura pour ton argent wink. L'expérience est une sorte de miroir très haute résolution de ton propre esprit (qui n'est en fait pas que "le tien", mais le seul Esprit qui existe, celui du cosmos entier). Tu resteras étonnamment lucide et fonctionnel dans le monde tangible si besoin, c'est juste que toute ton attention aura envie d'explorer les paysages de cette psyché rendue spectaculairement "visible et palpable" en faisant sauter le filtre opaque de ta glande pinéale. Avant tu regardais le ciel avec l'oeil nu d'un myope, maintenant tu as la puissance du telescope Hubble à dispo, attend toi à voir deux trois trucs qui vont te surprendre wink N'ai pas peur, si le trip devient sombre dis toi que ce n'est qu'un reflet de tes peurs qu'il te faut peut-être surmonter. Témoigne de ton émerveillement et de ta gratitude avec une âme d'enfant et toute les portes s'ouvriront, si c'est le bon moment pour toi. Si tu as un peu d'experience en méditation, c'est toujours un plus. Tu pourras probablement méditer pendant ton trip si tu en sens l'envie. Ça peut aider à orienter ton trip vers les vibrations positives et te faire entrer en contact avec une beauté, une paix, une joie, une tendresse, bref, un Amour à couper le souffle. En tout cas, sois certain que chaque expérience contiendra une lesson très pertinente et intime pour toi peu importe la forme que celle-ci prendra.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation ayahuasca
par Lowze, dernier post 30 septembre 2022 par SillyCone
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Préparation Ayahuasca
par Pokeur Pro, dernier post 21 févier 2016 par Liber Ter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre préparation/recette de l'Ayahuasca
par ObiOne Kenobi, dernier post 14 novembre 2022 par BOLOT
  1

Pied de page des forums