de la came pour casser l'effet de 4-Aco-DMT? / PsychoACTIF

de la came pour casser l'effet de 4-Aco-DMT?

Publié par ,
590 vues, 6 réponses
trolalol 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 20 Aug 2020
104 messages
Salut tout le monde,

Je viens de prendre du 4-Aco-DMT et j'aurais besoin de casser l'effet. Pensez-vous qu'un peu de came puisse faire le job? Je crois que je n'ai rien d'autre dispo.

Merci d'avance smile

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2110
Inscrit le 20 Feb 2020
521 messages
Pas de secret. Pour casser l'effet d'un psyché il te faut des benzo.
Reputation de ce post

Exactement. Malaparte

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

trolalol 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 20 Aug 2020
104 messages
ok merci bcp pour ta réponse, j'ai vu que l'alcool aidait aussi, effectivement ça calme un peu.
Bonne soirée smile

Rick
Modérateur
9902
Inscrit le 18 Sep 2018
4336 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

salut

Ou un neuroleptique. Si tu arrives perché au lsd à l'hopital psy on ne va pas utiliser un bzd pour te faire redescendre mais plutôt un neuroleptique qui agit rapidement

j'ai vu que l'alcool aidait aussi, effectivement ça calme un peu.

l'alcool a des propriétés anxiolityques  connus et diminuent la puissance de tous les psychédélique, avant l'ivresse grâce à ses propriétés sur les recepteurs gaba (tous comme les benzodiazepines même si ce ne sont pas exactement les memes recepteurs cf  gaba a , gaba b etc)

concernant les opiacés, la seule chose qui pourront t'apporter à ma connaissance, c'est de l'euphorie ce qui peut diminuer certains effets indésirables. A dose modérée. Il n'y a  pas d'interactions particulièrement dangereuse entre les tryptamines et les opioïdes mais c'est risqué pour d'autres raison : ex gestion d'une overdose quand t'es défoncé aux champis et aux opis en meme temps.. la prise en charge si quelque chose de grave arrive.. thinking il faudra un sitter sobre

Dernière modification par Rick (02 janvier 2021 à  01:22)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
2110
Inscrit le 20 Feb 2020
521 messages
Mine de rien j'ai beau conseiller les benzo j'ai jamais eu l'occasion d'en prendre lors d'un bad trip ou bien d'un trip trop  lourd à assumer.

Alors que des bouteilles de vin j'en ai séché pas mal pendant un trip. Je trouve mine de rien que l'alcool à son coté potentialisateur pendant un trip au lsd. Sa jouera pas énormément quant aux visuel, mais je me suis jamais autant tapé de barre de rire en mélangeant alcool et lsd.

Surement le coté anxiolytique et désinhibant

Dernière modification par Régular Psyché (02 janvier 2021 à  03:29)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Morning Glory 
Emmerdeuse
6820
Inscrit le 10 Oct 2017
1626 messages
Blogs

Sa jouera pas énormément quant aux visuel, mais je me suis jamais autant tapé de barre de rire en mélangeant alcool et lsd.

Ouai faut dire que l'alcool joue sur tellement de récepteurs à la fois... Je crois qu'il commence par influer un peu la sérotonine d'où la mini euphorie de la montée, puis dans une bien plus grande mesure les gabas mais après un temps seulement.

Sinon les benzos ne "cassent" pas totalement un trip hein, disons qu'ils le calment, réduisent son intensité ce qui est parfait en cas de bad oui. Mais comme dit plus haut ce sont certains neuroleptiques qui peuvent vraiment faire cesser le trip. Mais ils sont beaucoup moins anodins à utiliser que les diazépines, donc prudence, évitez peut-être d'en donner au copain en proie à un bad sans ordonnance lui étant dédiée.

Dernière modification par Morning Glory (02 janvier 2021 à  12:38)

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Acid Test 
PsychoAddict
6501
Inscrit le 28 Sep 2014
2389 messages

Rick a écrit

Régular Psyché a écrit

salut

Ou un neuroleptique. Si tu arrives perché au lsd à l'hopital psy on ne va pas utiliser un bzd pour te faire redescendre mais plutôt un neuroleptique qui agit rapidement

j'ai vu que l'alcool aidait aussi, effectivement ça calme un peu.

l'alcool a des propriétés anxiolityques  connus et diminuent la puissance de tous les psychédélique, avant l'ivresse grâce à ses propriétés sur les recepteurs gaba (tous comme les benzodiazepines même si ce ne sont pas exactement les memes recepteurs cf  gaba a , gaba b etc)

concernant les opiacés, la seule chose qui pourront t'apporter à ma connaissance, c'est de l'euphorie ce qui peut diminuer certains effets indésirables. A dose modérée. Il n'y a  pas d'interactions particulièrement dangereuse entre les tryptamines et les opioïdes mais c'est risqué pour d'autres raison : ex gestion d'une overdose quand t'es défoncé aux champis et aux opis en meme temps.. la prise en charge si quelque chose de grave arrive.. thinking il faudra un sitter sobre

Je ne connais pas le 4 truc machin chose ( je ne connais quasiment rien aux nouvelles drogues de synthese ) mais une chose est sure , j'ai abrégé un certain nombre de trip à l'acid lorsque j'en avais marre pour x raison , ou plutot surtout des descentes , à l'époque où je prenais beaucoup d'acide, grace à l'hero et ça marche aussi bien pour les extas si ma mémoire est bonne .
Prendre des opis dans ces conditions ne donnera pas vraiment  une euphorie ( quoi que , peut etre pour certaines personnes en fonction de la situation ) mais le coté anxiolytique des opis fonctionnera et son coté sédatif aussi ; en fonction de la dose prise .
Je suppose que ça pourrait tout à fait fonctionner avec les nouvelles drogues de synthese et ça fonctionne aussi avec la coke
Par  contre , le probleme c'est que lorsqu’on mélange un opiacé à un stimulant , ce dernier peut repousser la tolerance à l'effet de dépression respiratoire que peuvent engendrer les opiacés et lorsque l'effet du stimulant diminue , ça peut amener à une OD d'opiacé , si la personne en a pris trop par rapport à sa tolerance .

À vrai dire , pour quelqu'un qui n'a jamais pris d'opiacés et qui en plus n'a personne qui l'accompagne qui les  connait bien , mieux vaut éviter d'en prendre pour la premiere fois dans ces conditions .
Apres, lorsqu'on prend de petites doses thérapeutiques, a priori il y a peu de risques mais l'effet recherché ne sera pas aussi efficace si la dose est trop faible ( mais il y aura au moins le coté anxiolytique apaisant et éventuellement un léger effet sédatif quand meme ).

Dernière modification par Acid Test (04 janvier 2021 à  06:09)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6hCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 5jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 7hCommentaire de pierre (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Subuxone ne fait pas effet
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Buprénorphine ou Suboxone - Subuxone ne Fait pas effet
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Suboxone...]
     Forum 
    Fumer - Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de Danger-extreme dans [Cannabis...]
    (74 réponses)
     Forum 
    Effets - Sommeil
    Il y a 53mnCommentaire de Acid Test dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Réduction des risques - En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent...
    Il y a 1hCommentaire de Morefreedom dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Ritaline plus taz
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tails - J'ai besoin de quelques conseils
    Il y a 2hNouvelle discussion de Gogol dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Addiction - Je deviens boulimique de la coke iv
    Il y a 2hNouvelle discussion de JackKerouac dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (14 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de Akaion
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:26
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50, AstrobiK, mikeone nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ce témoignage que est aussi tres RDR. Pierre dans [forum] Première prise de DMT
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    (Il y a 8h)
    Trueeee dans [forum] Sang très très clair genre couleur beige
    (Il y a 9h)
    Le tocard , les junks , super comment tu qualifie une personne ! Fdl dans [forum] quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
    (Il y a 10h)
    Muchas gracias! dans [forum] Voortioxetine+pregabaline+alcohol
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums