Protoxyde d'azote version rdr ?

Publié par ,
3024 vues, 4 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonjour à tous,
J'ai récemment développé une envie d'essayer certains gaz/solvants, du fait que leurs trips soient beaucoup plus court que la majorité des autres substances.
Le protoxyde d'azote pur à pour réputation de causer de sévères asphyxies.
Dans le domaine médical un mélange équimolaire de 50% d'oxygène est mélangé avec 50% de peroxyde d'azote.

Est-il possible de faire un mélange air (voire oxygène pur) et protoxyde d'azote qui donne quand même un effet euphorisant,tout en rendant nul le risque d'asphyxie ?
Ou la concentration serait trop faible pour atteindre ces effets ?
L'asphyxie n'aurait pas le rôle des effets psychoactifs du peroxyde d'azote ?

Un tout grand merci d'avance.
RawBeeftek

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

Est-il possible de faire un mélange air (voire oxygène pur) et protoxyde d'azote qui donne quand même un effet euphorisant,tout en rendant nul le risque d'asphyxie ?

Bah si t'as une bombonne d'air ou d'oxygène oui, tu peux, si t'en as pas j'vois pas trop de techniques, peut être tu remplis ton ballon de protoxyde à 50% et tu mets aussi 50% d'air à l'aide d'une pompe à vélo par exemple, c'est pas de l'oxygène pur mais c'est déjà mieux que du protoxyde pur pour l'oxygénation.

RawBefTeK a écrit

Ou la concentration serait trop faible pour atteindre ces effets ?

Bonne question, perso j'ai toujours pris que pur donc je sais pas.
Après si t'arrives à tout aspirer ta cartouche d'un seul coup même en la diluant ça devrait pas changer grand chose, mais si t'étales ta prise en plusieurs inhalations forcément ça va être moins fort, parce que tu dilues les effets de ta prise dans le temps, et avec les solvants c'est rarement intéressant de l'faire, vaut mieux s'taper un rush d'effets quoi, une montée claire et immédiate, en tout cas c'est généralement c'que les gens recherchent dans un solvant, la montée rapide et courte, trop courte pour être diluée sur plusieurs prises et sentie correctement quand même à mon humble avis et expérience.

Pour bien avoir la montée faut taper le protoxyde en une seule inspiration, retenir vite fait dans les poumons quelques secondes, et recracher le protoxyde direct, faut pas faire comme le font beaucoup de gens à savoir respirer dix mille fois dans le ballon en le gonflant et en le dégonflant à répetition, ça sert à pas grand chose pour ne pas dire rien du tout au niveau des effets de protoxyde mais par contre ça contribue bien à rajouter des effets secondaire d'asphyxie.

L'asphyxie n'aurait pas le rôle des effets psychoactifs du peroxyde d'azote ?

"peroxyde d'azote" x)
Alors l'asphyxie peut clairement jouer un rôle dans les effets psychoactifs du proto, l'asphyxie ayant des effets psychoactifs, mais en aucun cas ces effets n'en font partie intégrante ou sont indispensables pour un bon trip au proto, au contraire, c'est désagréable l'asphyxie, même si c'est psychoactif, moi j'préfère respirer comme il faut au maximum avec le protoxyde, parce que j'me sens mieux quand j'ai de l'oxygène quoi, tout simplement x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui, comme on dit "le diable est dans les détails". Donc comment faire pour que la concentration de N2O soit celle qui est désirée ?
Mais la prise sera très différente. Il faudra en principe respirer assez  longtemps le mélange au lieu de prendre un ballon pur et l'expirer (et ne pas y revenir tout de suite).
En cas de mauvais mélange le risque d'hypoxie sera élévé. Rappelons que l'air contient 20% d'oxygene donc moitie protoxyde moitie air ça fait 10% d'oxygene c'est la quantité d'oxygene disponible au sommet de l'Everest.(le taux d'oxygene est toujours de 20% mais la pression partielle est divisée par 2).

Et une consommation prolongée et frequente de N2O donne notamment un deficit en vitamine B12, donc prudence.

https://www.protoxyde-azote.fr/
nb= c'est un site commercial mais le tutoriel est pas mal fait et je ne l'ai pas trouvé sur un site non commercial. Mais notez que  nous ne faisons aucune publicité pour la vente par ce site.

https://www.federationaddiction.fr/chif … yde-azote/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (11 août 2020 à  11:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Merci de vos réponses, inspirer puis expirer directement un ballon contenant un peu d'air et une cartouche me semble être la façon la plus rdr de consommer le protoxyde d'azote (sans devoir acheter une bombonne d'oxygène pur).
Mon envie d'essayer ce gaz à un peu diminuée, il y a déjà eu des morts à cause de l'asphyxie, cela me fait un peu peur. Si j'ai l'occasion de l'essayer juste une fois, j'essaierai de faire ça de la façon dite ci-dessus.
Merci à vous deux pour le temps que vous m'avez consacré, vous êtes toujours au top.

Hors ligne

 

Adridri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 04 Jan 2021
16 messages

RawBeefTeK a écrit

Merci de vos réponses, inspirer puis expirer directement un ballon contenant un peu d'air et une cartouche me semble être la façon la plus rdr de consommer le protoxyde d'azote (sans devoir acheter une bombonne d'oxygène pur).
Mon envie d'essayer ce gaz à un peu diminuée, il y a déjà eu des morts à cause de l'asphyxie, cela me fait un peu peur. Si j'ai l'occasion de l'essayer juste une fois, j'essaierai de faire ça de la façon dite ci-dessus.
Merci à vous deux pour le temps que vous m'avez consacré, vous êtes toujours au top.

Alors j'ai moi-même  essayé  avec des cartouches de mon expérience rien ne sert  de mélanger c'est une question de viabilité  de mélange dans ton sens si céla  dure peu de temps c'est  parce que notre sang fait rapidement  un tours donc passe pas le cerveau  et redescend  assez  vite le meilleur  RdR c'est  dès  que j'ai essayé  j'ai pris un bon ballon insufflé  l'aire une ptit peu comme une boisson que tu boie  ma paille quelsue secondes  encore quelque second encore jusqu'à  sentir les effets les comprendre les ressentir ensuite un peu plus car en réalité a moins d'être  déterminé  a aspiré  un ballon d'une traite de base ton corps devrait automatiquement ce sentir figé froid aux extrémités d'ailleur tu n'arrive  plus a bien tenir le ballon la c'est au max avant de monté  un étage  ou deux de plus et de trop évidemment.

En plus je vais dire une bêtise  mais l'oxygène  pure et aussi dangereux  surtout dans ce format  la protoxyde d'azone + O2 déjà  ce n'ai pas le même  azote que dans notre aire mais il manque aussi du CO2 et la ca serait safe dit toi que on tourne a 78% d'azote donc max 90% avec 8% d'oxygène  et 2% de Co2 et ta casi la bonne formule  RdR , sinon seul l'oxygène  risque d'être  plus dangereux  justement. Je voie plutôt  et moi-même  je les fait de garder  le ballon en bouche ce qui va changer le mélange  respiré  constamment  suffit d'être  "sous ballon" constant depuis 1h au moins la tu te prend une grande bouffer et la oui figé  crise de panique et étouffement donc toute c'est  personne en réellement  abusé  sans prendre attention  et les cartouches  c'est  autre chose beaucoup  de perte les bonbonne  une soirée seul c'est  un peu près  ça pour duré  toute la soirée sans aucune overdose c'est  l'inhalation a trop grosse bouffé  d'affiler sans prendre  le temps de respirer  entre voila tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Protoxyde d'azote
par ornithorynque, dernier post 03 mai 2017 par ornithorynque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums