Morsures aggravées MDMA

Publié par ,
2833 vues, 6 réponses
anon0108xx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
3 messages
Bonjour je suis nouvelle sur le forum je poste ce topic après avoir trouvé le forum en faisant des recherches par rapport à ce qui m'est arrivé. Mercredi dernier vers 23h30 mon copain et moi avons pris  0,2 g de MD (par voix orale) pour passer une soirée ensemble dans sa chambre. C'est seulement au bout de 5 ou 6 heures de trip nous avons réalisé que ma lèvre inférieure était énormément enflée, elle a bien dû tripler de volume et ma langue était énormément enflé du côté du muscle droit. Le lendemain nous avons constaté des traces de morsures sous ma lèvre qui n'avait toujours pas dégonflé et de grosses plaies extrêmement douloureuse sur ma langue (rien sur les joues). Aucun souvenir de m'être mordue, mes souvenirs de ce soir là sont assez flou. Ma lèvre a mit 3j a dégonfler mais cela va bientôt faire une semaine et la douleur au niveau de ma langue commence à peine à redescendre malgré le doliprane. Lors de mes recherches j'ai lu que c'était assez inhabituel de se blesser aussi gravement avec une mâchoire qui serre, des avis ? Dose trop élevée ? (45kg pour 1m70) Photos ci-joint

406c58fa-8462-4167-84d6-4dfe03d342cf-converted1.pdf

d128c35b-b1b3-48e3-9183-18a6b5914bbd-converted1.pdf

Dernière modification par anon0108xx (04 janvier 2021 à  15:51)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Oui dose trop élevé tu as du te mâchouiller.

Fais des bains de bouches ça va partir et la prochaine fois prends un dosage moindre.

Bonne continuation

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Carton_pliant femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
5 messages
Salut,

Une piste peut-être. Une pote à moi a fait ce genre de réactions ya quelques années alors qu'elle venait de se faire percer la langue (évidemment grosse contre-indication). Mais au dela des blessures, on dirait aussi une réaction allergique nan ?

Hors ligne

 

anon0108xx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
3 messages

Carton_pliant a écrit

Salut,

Une piste peut-être. Une pote à moi a fait ce genre de réactions ya quelques années alors qu'elle venait de se faire percer la langue (évidemment grosse contre-indication). Mais au dela des blessures, on dirait aussi une réaction allergique nan ?

Mon piercing à la langue date de début juillet 2019, il est totalement cicatrisé depuis un bon moment et ne m'a jamais posé de problèmes, je n'avais d'ailleurs pas le bijou lorsque ça s'est produit, je l'ai vite remis quand j'ai remarqué le gonflement. Ducoup je pense pas que ça soit lié. Pour l'hypothèse de la réaction allergique aucune idée, c'est possible ? J'ai déjà pris du taz, jamais md pure avant mercredi, vu les lésions je pense plus que c'est moi qui me suis mâché la langue pendant mes 6h de trip sans m'en rendre compte. Mais effectivement maintenant que tu le dis le gonflement me semble quand même bizarre..

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages

anon0108xx a écrit

Carton_pliant a écrit

Salut,

Une piste peut-être. Une pote à moi a fait ce genre de réactions ya quelques années alors qu'elle venait de se faire percer la langue (évidemment grosse contre-indication). Mais au dela des blessures, on dirait aussi une réaction allergique nan ?

Mon piercing à la langue date de début juillet 2019, il est totalement cicatrisé depuis un bon moment et ne m'a jamais posé de problèmes, je n'avais d'ailleurs pas le bijou lorsque ça s'est produit, je l'ai vite remis quand j'ai remarqué le gonflement. Ducoup je pense pas que ça soit lié. Pour l'hypothèse de la réaction allergique aucune idée, c'est possible ? J'ai déjà pris du taz, jamais md pure avant mercredi, vu les lésions je pense plus que c'est moi qui me suis mâché la langue pendant mes 6h de trip sans m'en rendre compte. Mais effectivement maintenant que tu le dis le gonflement me semble quand même bizarre..

Bonsoir !

Je crois que la "maille", serrage de dent pendant le trip de md fait bien gonfler les lèvres, joues et probablement langue si mordu aussi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Tu aurais peut être dû commencer par 0.1.
Tu dois le savoir mais dans ces cas là tu peux t’aider avec un chewing gum pour éviter de trop serrer.
Un ami s'était mâchouiller la langue et l'intérieur des joues, on a constater les dégâts qu'au petit matin.
Remets-toi bien en tout cas. merci-1

Hors ligne

 

anon0108xx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
3 messages

Nomad Soul a écrit

Tu aurais peut être dû commencer par 0.1.
Tu dois le savoir mais dans ces cas là tu peux t’aider avec un chewing gum pour éviter de trop serrer.
Un ami s'était mâchouiller la langue et l'intérieur des joues, on a constater les dégâts qu'au petit matin.
Remets-toi bien en tout cas. merci-1

Merci !ca va deja un peu mieux avec ses médocs je suis allé chez le médecin. Ayant déjà pris du taz oui je connais la technique, mais jamais eu besoin de m'en servir. Et là on s'est rendu compte de mon état beaucoup trop tard XD aucuns souvenir de la soirée ma une tétine la procaine fois j'ai entendu dire que c'était encore mieux que le chewing-gum

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
par alienn, dernier post 18 janvier 2021 par Adalana
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums