rechute

Publié par ,
1459 vues, 1 réponses
viane07 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
5 messages
bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et donc enfin inscrite après plusieurs jours de lectures de témoignages, conseils, précautions et autre... merci à ce site d'exister car il m'aide beaucoup.
voilà j'ai consommé de la cc et de l'héro à l'âge de 28 ans jusque les 32 ans . pas tous les jours mais suffisamment pour me faire hospitaliser 3 fois. Ensuite j'ai tout arrêté pendant 5 ans . un soir, en 2015, totalement désespérée par rapport à ma vie, j'ai refumé 3 g de cc un soir dans un hôtel et j'ai abouti dans une belle chambre d'hôpital. arrêt pendant 3 ans jusqu'à ce que je re consomme cc et héro en les fumant. plus rien jusqu'à janvier 2020 ou j'ai à nouveau fumé cc et héro. la dernière fois c'était avant hier et je ne l'ai pas senti venir. j'en ai terriblement honte, je me dis enfin que je suis une toxico et que je suis fichue. ça reste en mémoire dans votre cerveau et dans ôter corps. encore donc un combat à mener??? en plus de tous les autres??? et évidemment je suis en manque terrible mais je n'ai pas pris d'heroine cette fois. y a-t-il des personnes qui se retrouvent dans mon expérience ? merci mes amis. être ici, ça me fait du bien car au moins on se sent compris, on parle la même langue. Au plaisir de vous lire ! Viane

Hors ligne

 

Mme P. femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
4 messages
Bonjour Viviane
C est terrible ce moment de la nuit où il n y a plus que les ténèbres... Vivement que le soleil se lève...
Si j ai bien compris tu as reconsomme avant hier et maintenant tu culpabilise et tu es mal.
C est normal et pas si mal.
Tu culpabilises d avoir reconsomme? Enlève cette culpabilité en acceptant la sanction qui est le manque. Même la culpabilité est une sanction. Accepte les. Et comme tu les acceptes, lorsque tu consommes tu as aussi le droit de profiter...
Je t embrasse te serres très fort dans mes bras.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par J'aime mon malinois, dernier post 05 avril 2022 par des-bagages-qui-suivent
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par Jeff0814, dernier post 12 mai 2021 par 666SNOOKER
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute
par crackers belin, dernier post 01 janvier 2020 par Ocram
  2

Pied de page des forums