Tramadol et pamplemousse: quid du syndrome séroto?

Publié par ,
2258 vues, 2 réponses
trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Salut tou(te)s!

Ayant en ma possession trama et pamplemousse blanc, une question me taraude. D'après pas mal de témoignage ici et ailleurs, il semblerait que le pamplemousse blanc, du fait de son action enzymatique spécifique, intensifie l'effet opiacé du trama, et annule au contraire presque totalement l'effet séroto.
D'où ma question, naïve peut-être: sachant d'une part que le risque de convulsion, syndrome séroto et compagnie du trama provient précisément de son effet sérotoninergique, et sachant de l'autre que le pamplemousse blanc casse cet effet séroto, peut-on en conclure que ce dernier ré-hausse le seuil épileptique que le trama, comme on le sait, abaisse dangereusement? Ainsi, il serait théoriquement possible de prendre des dosages supérieurs à 400mg sans danger, étant donné l'atténuation de l'effet séroto induit par la consommation de jus de pamplemousse blanc...
Je pense que le problème est de savoir si cet annulation de l'effet séroto relève simplement du ressenti, ou correspond à quelque chose sur le plan physique et neurologique. 
Attention ceci n'est en rien une incitation à tenter l'expérience! C'est une simple hypothèse, que je soumets au jugement de la communauté PA.

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Yep, il me semblait bien qu'y avait un truc dans le genre. La loterie quoi :). Même si on a une idée de la tendance générale du truc.
Merci pour la réponse :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] En plein syndrome seroto
par GladiaTox_, dernier post 10 décembre 2021 par Anonyme6525
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse + tramadol?
par highboy, dernier post 28 août 2017 par Smockweed98
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et pamplemousse blanc
par NMDA, dernier post 20 mars 2019 par NMDA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums