Addiction et excès avec l’extasy

Publié par ,
3336 vues, 6 réponses
Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Alors bonsoir je vais vous expliquez mon histoire tout à commander cet été ou un ami m’a proposer de goûter l’extasy je ne connaissait absolument pas j’en avait jamais vu ni entendu parler j’étais anti drogue avant car j’avais peur de tomber dedans et du regard des gens ect , je lui demande avant d’essayer si on peut être accro ect il me dis non aucun risque et en faite il était pas trop informer à propos de lexta on essaye tous moi et 4 amis s’en suit pas bcp d’effet juste j’étais bien et content et rien de plus le lendemain je me dis que je vais re essayer et j’essaye avec les punisher avec un ami là vraiment grosse sensation d’euphorie ect j’ai adorer le lendemain donc 3 eme soir j’en reprend les meme bonne soirée et le 4 eme jour j’étais triste et je comprenais pas pk bref du coup je décide de sortir rejoindre des amis et là je bois je bois je bois car je suis un gros buveur ( pas alcoolique aucun problème avc l’alcool ) et de là je rejoins des amis qui sont sous exta s’en suis que j’en reprend et à chaque fois c’était une moitier grand max là le lendemain pendant 1 semaine j’étais fatigué mal je me sentais bizzare bref s’en suit que je veut faire essayer ça à plein d’amis ect et sa a commencer à partir en couille quand j’en prenais pour un rien ou quand on aller en boîte ect je me mettais seul sous exta ou des fois j’en prenais en cachette et je le disait pas à mes amis s’en suit que depuis lexta j’ai beaucoup changer sous exta je raconte beaucoup de mensonges très graves presque de la mithomanie pour q’uon s’intéresse à moi j’ai l’impression mais je comprend pas pourquoi, peut être que j’avais ou j’ai un mal être en moi je ne sais toujours pas s’en suit que depuis juin j’en prend souvent là ma consomation est à 1 fois par semaine et j’en prend seul pour un rien exemple hier soir j’en prend à une soirée j’étais le seul sous exta où la semaine dernière moi et mon ami avec deux fille et j’en est pris depuis ça j’ai l’impression d’avoir mal au reins au fois des fois de pointe au coeur et j’ai l’impression d’avoir mal au poumons aussi je ne suis toujours pas aller consulter pour les poumons je pense que c’est du au cigarette je fumé un paquet  par jour et je suis arriver au point où des fois quand je regarde un exta ou avant de le prendre rien que d’y penser sa me donne envie de vomir et je le prend quand même .
Depuis ça aussi j’ai ouvert une porte sans savoir ce qui avait derrière je m’étais promis de jamais toucher la coke , et j’ai essayer y’a pas longtemps ça m’a pas plus heureusement mais mtn je veut tout essayer sauf les drogues grave comme le crak l’heroine ou quoi bref besoin de conseil et pour vous expliquer comment je suis moi, je suis qq de très introverti toujours dans la pensée je suis beaucoup dans l’excès c’est à dire que j’abuse sur tout et que pour moi rien n’est grave et je suis qq de très solitaire bref merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Je te conseille de faire attention avec les ecstas... Si tu es dans l'excès c'est vraiment pas bon et destructeur. Mon conjoint a trop (vraiment trop) abusé des stims et niveau santé ça fait de gros dégâts... Essaie d'espacer tes prises à 3 semaines si tu peux... Courage.

(Excuse moi c'est sûrement mon état mais j'ai eu du mal à tout lire sans ponctuation mes yeux ont galéré grave)

drogue-peace et fais gaffe à toi

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Tontonlaglissade homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
9 messages
Salut merci pour ton message , et quel genre de problème de santé a eu ton copain? Je pense que c’est pcq je connais pas les vrai risque de lexta que j’en prend dans l’excès merci encore .

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Essaie de ralentir si tu peux.
Alors principalement des problèmes cardiaques, pulmonaires et de l'épilepsie. (Il carburait aux ecstas puis à la coke, en tirant des bang et en fumant beaucoup..)

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Avec la MD avant même les problemes sus mentionnés, tu vas déjà avoir un bon crash dépressif je veux pas te faire peur mais. .. a l'arrêt pendant des jours semaines ou mois suivant la force et la durée de tes abus, tu vas pas être bien du tout et plus tu en reprendras pour te sentir "mieux" plus ce sera dur ensuite...

Il faut que tu arrêtes très vite. Je te parle même pas de la neurotocicte etc ...

Trois semaines c'est pas assez, suite à cet abus attends bien un an amha, et encore. .. de toute façon une fois la perte de magie acquise ça revient pas comme ça ...

A dose normale c'est six semaines a trois mois qui sont conseillés entre chaque prise unique. Trois mois étant évidemment mieux. Mais là juste arrête ça, fais toi aider dans un Csapa s'il le faut

Dernière modification par Morning Glory (15 décembre 2020 à  06:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Zerzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
1 message
Hello j’arrive un peu après la bataille.

J’ai vécu la même chose à une échelle moindre. Avec des copains on a commencé à beaucoup sortir punk1 et à beaucoup taper et régulièrement. Et dans ces moments on a tendance à pas forcément avoir de recul et donc à faire un peu nimp.

Si je peux me permettre tu dois te souvenir de chaque prise comme étant une cuite comme avec l’alcool et fait très attention aux prises régulières ça fait un effet dominos à la fin t’as l’impression de t’être fait roulé dessus.

Fais une grosse pause parce que t’as pris de sacrées quantités et tu ne retrouvera pas la magie quoi qu’il arrive en retapant rapidement. Ça devient un bonheur artificiel.
L’XTC c’est vrmt un plaisir occasionnel et exceptionnel (comme chaque drogue au final) qu’il faut savoir l’apprécier de temps à autre pour en garder le côté amusant, plaisant, envoûtant et magique.

Je te souhaite du courage, pour ma part je n’ai rien touché depuis 8 mois et qu’est que ça fait du bien. Tu vas t’en sortir!smiley-gen013

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut Zerzer,

Tout d’abord félicitations pour ton abstinence. Je voulais savoir si tu avais réussi à continuer à t’abstenir des taz et si oui si tu ressentais un réel bénéfice à cet arrêt depuis ?

Je suis dans l’abus depuis 3 ans avec la md et les taz en général et j’aimerais vraiment faire une grosse pause car les descentes deviennes vraiment dures.

Cordialement YB

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à l’extasy, mon histoire !
par Tontonlaglissade, dernier post 15 décembre 2020 par Malaparte
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Peu d'effets et "excès".
par K3k3n, dernier post 11 septembre 2023 par K3k3n
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Week-end de 3 jours un peu dans l’excès
par Anonyme_1000, dernier post 16 novembre 2022 par meumeuh
  19

Pied de page des forums