La prostitution

Publié par ,
185308 vues, 305 réponses
avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Malaparte a écrit

Il n'y a rien d'immoral dans la prostitution, ce qui l'est c'est l'exploitation.
Mais cela est valable pour n'importe quelle activité, où finalement on vend toujours quelque chose de soi (sa force, son temps, sa créativité, son énergie...).
Ce que ça nous fait partir dans tous les sens à propos de ce sujet, même ceux entre-nous qui se pensent plus « ouverts d'esprit », c'est que ça a voir avec le sexe, et inévitablement on arrive pas vraiment à se rendre compte que sur ce coup là ça n'a pas beaucoup de différences avec tout le reste.

En effet, j'ai donc été pour la première fois, ce week end chez une TDS. chez elle..     en effet rien avoir avec ce que l'on voit à la TV.   

Forcément nous avons eu un rapport intime.   Mais nous avons également tout simplement nos échanges de vie.

Elle m'a parlé de son parcours.  De son voyage jusqu'en Belgique etc.. 

Et franchement, une simple ''relation humaine'' m'a fait tout autant de bien (car tout a changé depuis l'arrivée du covid).

'' malheureusement'' en partant de chez elle.  J'ai vu une grosse Mercedes immatriculé en Roumanie.   Je suppose que c'est son ' Mac '

J'aime à penser qu'il aide les filles de l'immeuble (car c'est dans un immeuble ou c'est rempli de TDS). et est la pour leur protection.

Depuis, nous parlons souvent par WhatsApp.  Je ne suis pas naïf. Je me doute bien qu'elle veut jouer sur ma corde sensible pour que je lui donne de l'argent pour sa famille en Roumanie.   

C'est le jeu. 

En tout cas. Très bonne expérience. Sur le moment même et par après.

J'ai prévu de la revoir samedi..  :)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

J'aime à penser qu'il aide les filles de l'immeuble (car c'est dans un immeuble ou c'est rempli de TDS). et est la pour leur protection.

.............


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Morning Glory a écrit

J'aime à penser qu'il aide les filles de l'immeuble (car c'est dans un immeuble ou c'est rempli de TDS). et est la pour leur protection.

.............

Oui oui je sais.  C'est très  ' naif ' de ma part.  On va dire que j'ai envie de croire à cela.   

(Après c'était peut être un méga hasard) mais j'en doute fortement..


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Le gars roule en Mercedes et tu crois que le gros de ce que tu payes revient à la fille?? On peut pas être surs à 100% avec si peu de données mais franchement absolument tout va dans le sens d'un trafic d'êtres humains, tu me sembles en dissonance cognitive...

Bien que tu restes éthiquement aux commandes, je ne peux que te conseiller de changer de crèmerie... à titre personnel... sad

Dernière modification par Morning Glory (15 décembre 2020 à  00:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Morning Glory a écrit

Le gars roule en Mercedes et tu crois que le gros de ce que tu payes revient à la fille?? On peut pas être surs à 100% avec si peu de données mais franchement absolument tout va dans le sens d'un trafic d'êtres humains, tu me sembles en dissonance cognitive...

Bien que tu restes éthiquement aux commandes, je ne peux que te conseiller de changer de crèmerie... à titre personnel... sad

Je vais résumer et reprendre.  D'habitude je ne fréquente pas le milieu de la prostitution. Mais le milieu libertin. 

Le milieu libertin étant fermé je me suis tourné vers une TDS.  Je ne suis pas naïf, je me doute qu'elle à un Mac et qu'elle fait partie d'un réseau. 

Je l'ai traité avec respect, nous avons passé un bon moment et nous continuons à parler.

Du coup je lui ''offre'' des petits cadeaux autre que l'argent.  Je lui ai amené un ballotin de praline belge bien de chez nous.

Je déplore cette situation. Si je gagnes au lotto. Ben directement je les sorts de la.   

Enfin voilà, je la traite avec respect et m'intéresse à elle.  Chose qui ne lui arrive jamais avec ses autres clients (selon ses dires). Par conséquent. Je me dis que je fais mon possible en lui offrant une ''pause'' d'une heure entre d'autres clients '' moins bien intentionné''


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

Morning Glory a écrit

tu me sembles en dissonance cognitive..

Que veux tu dire par là ?  Si cela signifie ''etre entre deux feu''. Ben oui totalement....

J'aimerais jouer au héros et la sortir de la.   Mais ça ne se passe que dans les films...


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Malaparte
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages

edken88 a écrit

Morning Glory a écrit

tu me sembles en dissonance cognitive..

Que veux tu dire par là ?  Si cela signifie ''etre entre deux feu''. Ben oui totalement....

J'aimerais jouer au héros et la sortir de la.   Mais ça ne se passe que dans les films...

Je pense que c'est quand-même un peu révélateur d'une certaine forme de « gêne » (je ne dirais pas honte car ça serait trop, surtout que les véritables hontes dans la vie sont bien autres) ce que tu dis.
Sinon je ne comprends pas pourquoi vouloir « sauver » et la « sortir de là » ou cette insistance à se placer dans une autre catégorie par rapport aux autres clients.
Je ne juge évidemment pas mais d'une certaine façon dans toi-même je ressens un refus à considérer la prostitution comme une « transaction » commerciale comme les autres.
Ça illustre ce que je disais par rapport au fait que dès qu'il y a la sexualité dedans notre boussole commence un peu à faire du n'importe quoi: on voudrait « romantiser » ce qui ne l'est pas (pas plus que la logique derrière la fabrication d'une paire de chaussures), on ressens le besoin de se dire « qu'il y a pire que nous » (ce qui relève du paternalisme).
Attention, je le répète, je ne veux en aucun cas te juger car par exemple moi je n'ai jamais eu recours à l'amour mercenaire car probablement mon « ego » a besoin de ressentir la satisfaction de la « conquête », ce qui n'est finalement pas plus ou moins moral (et ça montre aussi très bien comme on peut avoir un avis rationnel sur un sujet et après avoir un ressenti très différents en ce qui nous engage intimement).

Dernière modification par Malaparte (15 décembre 2020 à  13:30)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
En effet.  Je n'ai pas honte.  J'ai toujours été très libéré sexuellement.  Ce n'est un secret pour personne.  Même si je ne le crie pas sur tout les toits.

Mais lorsque l'on me demande si ''j'ai une femme'' ou le pire "comment ça se fait que tu es encore célibataire à 32ans ?". 
Dans ce cas je répond que j'ai choisi un mode de vie alternatif.

Je me '' démarque'' des autres clients , une fois de plus selon ses dires, car j'ai été gentil, sympa respectueux, attentionné et que je me suis interressé à elle.  Elle la personne qui était en face de moi.   La personne en tant qu'autre être humain.


par exemple moi je n'ai jamais eu recours à l'amour mercenaire car probablement mon « ego » a besoin de ressentir la satisfaction de la « conquête »

Je suis pareil.  C'était ma première fois avec une pro.
Comme toi j'adore ''chasser'' en boîte, en bar, ou dans un parc.     Le jeu de séduction est tellement génial..

Mais voilà.  Covid oblige. Depuis février/mars. Bah coupure total de contact.



Elle me dit, et vu le quartier ça ne m'étonne pas.   Que majoritairement, ce sont des mecs qui viennent juste '' se faire sucer'' où tirer un coup après une soirée..

Ça me fait penser que dans la vie de tous les jours. L'on me décrit déjà comme qq'1 de différents.   Sûrement dû au fait que je développe ma spiritualité et que je suis sans cesse à la recherche du ''mieux'' que ce soit pour moi ou pour les autres.

Aussi dans le fait que je parle toujours avec énormément de respecte aux gens, tout en les écoutants réellement.  J'aime apprendre des autres être humain.

Malheureusement dans ce monde.  La communication est devenu difficile.  Et encore plus avec le covid..


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

alienn
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Il y a eu beaucoup de témoignages, mais du coup j'en profite pour me libérer Au moins mon message passera plus inaperçu , parce que franchement j'en ai honte

Je me suis prostituée deux fois Les deux fois ça a mal tourné

Premiere fois, j'ai 18 ans, j'ai pas de came, j'ai pas de tunes Un dealer vient me proposer de la conso Je lui explique que j'ai pas de tunes et il me dit ''vas y on s'arrange'' J'accepte Il me roule le plus gros pur que j'ai jamais fumé Lui il tire à peine dessus Je fume tout pour me donner du courage, pendant qu'on marche ce qu'il me semble être 1h Je suis défoncé comme jamais , je commence à bader un peu à cause du stress On arrive au point ou il doit récup l'herbe Il prend un 60 qu'on doit partager en 2
On trouve un endroit bien dégeulasse, dehors, pour finaliser notre accord Tout se passe 'bien' jusqu'a ce qu'il décide qu'il veut aller plus loin que l'échange prévu Je refuse, je lui dis que c'est pas l'accord prévu, et a force que j'insiste pour ne pas aller plus loin il commence à s'enerver Je lui demande ma conso,qu'il fini par me passer Je lui passe 2 tête sur la douzaine de têtes qu'il y avait dans le pochon (absolument pas la moitié prévue) et je m'enfuie en courant et en hurlant au secours Je croise des gens, je suis completement éclaté , je suis perdue Je leur explique que je suis perdue, je sais pas ou je suis , je sais pas comment rentrer, que ça a mal tourné avec mon dealer Du coup ils ont été trop cool , ils m'ont raccompagné, payé le ticket de métro et tout Ca a fait vraiment du bien de voir que les gens peuvent etre bien juste apres cette mauvaise experience
et j'ai eu 50 balles de weed gratos x) meme si j'aurais pu me faire butter , mais bon

Deuxième fois un 'pote' m'envoie un gars pour faire l'échange Sauf que c'est une carotte Je perd 30€ alors que j'ai deja plus assez de tunes pour manger Un de ses collègues me propose de me prostituer contre 30€ J'accepte avec beaucoup d'appréhension Cette fois j'ai un spray au poivre
Il m'emmène dans un parking sur une sorte de petit balcon avec la rue en dessous, il me passe la tune On fait ce qu'on a a faire, jusqu'à ce que lui aussi veuille aller plus loin en me disant qu'il arrivera pas à éjaculer avec 'juste' une fellation Je refuse Sauf qu'il commence à s'énerver, il me tend une pochette en tissus noire en me disant qu'il y a de la weed dedans Il me demande de rendre la tune Je refuse, alors il tente de me déshabiller Je lui met du spray au poivre dans les yeux Sauf que ça a pas eu l'effet que j'esperais Il s'énerve Je hurle au secours Des gens en bas regardent ce qu'il se passe sans que personne ne réagisse Il me gaze avec mon spray Il me frappe au visage Je pers connaissance des le premier coup Je sais pas combien de coup il m'a mis, mais chez moi j'ai découvert des bleus sur mes épaules et les deux cotés de mon visage étaient gonflés
Une fois que je me réveille je sors du parking, je comprend rien à ce qu'il se passe Je suis paniquée, en pleur , j'ai honte , je me hais et je m'insulte d'avoir été aussi con , d'avoir fais de la merde
Un mec qui est médecin me dit que je dois aller aux urgence, que ma mâchoire est peut etre cassée Je m'énerve contre lui en disant que j'en ai rien à foutre que ma machoire sois cassé Je m'en veux encore de lui avoir parlé comme ça
Et je pers de nouveau connaissance Quand je me réveille il y a encore ce médecin , du coup je m'excuse Les pompiers arrivent , me trainent parce que j'arrive pas à marcher, je pers de nouveau connaissance
Je m'en suis tellement voulu En plus j'étais censé passer une bonne soirée avec des amies , je la passe aux urgences Au final rien de grave sur mon corps, mais psychologiquement ça allait tres mal
J'ai porté plainte mais à cause du choc psychologique je pense m'etre énormement trompé sur la description du gars Les flics m'ont culpabilisé en me disant que si la drogue est illégale c'est qu'il y a une raison
Sauf que si c'était légal, ces évenements ne seraient pas arrivés, parce qu'on pourrait acheter de façon safe

En tout cas plus jamais je me prostitue dans ces conditions

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages
Woaw quel témoignage. 

Merci de ton partage..  qui pourra peut être éviter ce genre de situation à d'autres.

Dans ce genre de milieu, de la prostitution pour de la drogue en effet ça se passe rarement bien.   

Certains mec sont des chiens. Et dans ce domaine encore +..

Si je peux me permettre un conseil.  Achète ton cannabis sur le darknet via Can***on.   C'est ultra safe.  Tu fais tout depuis chez toi etc..

Si le darknet te paraît compliqué au début, c'est normal..   moi même, balaiz en informatique, j'ai galéré.

Demande conseil auprès d'un ami geek.

Si non.  Lors des prochaines transaction. Soit toujours accompagnée par qq'1. 

Un spray au poivre est une bonne idée.  Mais cela peux se retourner contre toi.

Dans ta situation il vaut mieux utiliser une alarme sonore.

Facilement trouvable.     Je te conseil ce site et ce modèle.  Une armurerie vraiment pro .

moderation: pas de liens co, l’équipe va se concerter sur d’éventuelles sanctions

Tu ne dois pas avoir honte.  Nous faisons tous des erreurs. Moi le premier.

Si tu as des séquelles psy, je te conseille une thérapie à l'EMDR.     

Étant très terre à terre, j'avais peu d'espoir.  Mais ce marche ! 

Pour finir.    Je ne sais pas où tu en es niveau de ta situation professionnelle et ta consommation.   

Le plus économique serait de faire pousser une plante par toi même peut être ?  Pour éviter le contact avec les dealers de rue.


En tout cas je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'est arrivé.     

Prend cela comme une force. En te disant que ça te sert d'expérience, que ça aurait pu être bien pire.

La communauté psycoActif est créé justement dans un but de bienveillance les uns envers les autres.
(Remercions les au Passage).

Courage.  Et n'ai pas honte d'en parler.  Nous avons tous fait des conneries.  On est là aussi pour t'écouter..

Avec bienveillance et plein d'encouragement.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je suis tjs dispo pour parler en privé si tu le souhaites.

Cordialement.

Edken.

Dernière modification par Zazou2A (26 décembre 2020 à  11:41)


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

alienn
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

edken88 a écrit

Woaw quel témoignage. 

Merci de ton partage..  qui pourra peut être éviter ce genre de situation à d'autres.

Dans ce genre de milieu, de la prostitution pour de la drogue en effet ça se passe rarement bien.   

Certains mec sont des chiens. Et dans ce domaine encore +..

Si je peux me permettre un conseil.  Achète ton cannabis sur le darknet via Can***on.   C'est ultra safe.  Tu fais tout depuis chez toi etc..

Si le darknet te paraît compliqué au début, c'est normal..   moi même, balaiz en informatique, j'ai galéré.

Demande conseil auprès d'un ami geek.

Si non.  Lors des prochaines transaction. Soit toujours accompagnée par qq'1. 

Un spray au poivre est une bonne idée.  Mais cela peux se retourner contre toi.

Dans ta situation il vaut mieux utiliser une alarme sonore.

Facilement trouvable.     Je te conseil ce site et ce modèle.  Une armurerie vraiment pro .


Tu ne dois pas avoir honte.  Nous faisons tous des erreurs. Moi le premier.

Si tu as des séquelles psy, je te conseille une thérapie à l'EMDR.     

Étant très terre à terre, j'avais peu d'espoir.  Mais ce marche ! 

Pour finir.    Je ne sais pas où tu en es niveau de ta situation professionnelle et ta consommation.   

Le plus économique serait de faire pousser une plante par toi même peut être ?  Pour éviter le contact avec les dealers de rue.


En tout cas je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'est arrivé.     

Prend cela comme une force. En te disant que ça te sert d'expérience, que ça aurait pu être bien pire.

La communauté psycoActif est créé justement dans un but de bienveillance les uns envers les autres.
(Remercions les au Passage).

Courage.  Et n'ai pas honte d'en parler.  Nous avons tous fait des conneries.  On est là aussi pour t'écouter..

Avec bienveillance et plein d'encouragement.

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je suis tjs dispo pour parler en privé si tu le souhaites.

Cordialement.

Edken.

Merci pour ton soutien et tes conseils, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue smile
Je vais tenter le darknet, parce que faire pousser c'est pas possible chez moi, je vis dans 9m² haha

Dernière modification par Zazou2A (26 décembre 2020 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
Malaparte
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages

alienn a écrit

Il Les flics m'ont culpabilisé en me disant que si la drogue est illégale c'est qu'il y a une raison

Je me demande très sincèrement quand ils se décideront à donner un minimum de formation juridique aux forces de l'ordre car dire une chose du genre révèle un décalage inquiétant avec ce qui est censé être le droit depuis l'empereur Justinien, pour être encore gentil.
Rien justifie ou rend plus acceptable ce que tu as subi du point de vue du droit, et ce n'est pas une opinion, c'est ce que même un gamin en première année de licence devrait savoir par cœur.
Après on parle de leur manque d'empathie, c'est une utopie de penser à cela quand ils démontrent de ne connaître même pas les fondations de l'état de droit. mur


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

avatar
edken88
Banni
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

alienn a écrit

Merci pour ton soutien et tes conseils, ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue smile
Je vais tenter le darknet, parce que faire pousser c'est pas possible chez moi, je vis dans 9m² haha

En effet le darknet.. c'est super sécurisé quand tu arrives à mettre les choses en place. 

Ca évite les dealers de rue..   Franchement en gros, ça ressemble à eBay pour la weed.

Je te proposerai bien des liens mais c'est interdit malheureusement.   Si tu as un ami qui s'y connait un peu en informatique il pourra t'aider facilement wink




( J'en profite pour en parler à la modération concernant mon précédent message.  Je pensais que les liens interdits concernaient uniquement le darknet,  ici j'avais proposé un lien vers un site connu francais qui n'a rien avoir avec les psychédéliques.   Je ne pensais pas à mal, mais à sa protection.  Je comprend maintenant que tous les liens sont interdis..  ooups).


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Effectivemment ca fait assez froid dans le dos, trouver un autre moyen de te fournir semble crucial à ce stade sad Le dark oui why not, en suivant des tutos pour apprendre les cryptos (privilégie les XMR (Monero) aux Bitcoins qui sont de plus en plus surveillés), les cryptages pgp et tor. Y en a sur le forum, de Yog Sototh

Le site can***on est super cher parait-il, d'autres plateformes seraient plus honnetes apparemment.

<3

Dernière modification par Morning Glory (26 décembre 2020 à  19:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages


J'ai pas tout vu, ça me déprime. Bon là ils parlent bien de prostitution forcée. On en revient à la question: comment savoir si elle le fait par choix ou par obligation? Même si c'est une obligation elle pourrait facilement mentir parce que ba, elle a besoin d'argent pour manger ou par peur des macs...
Pour ça que je reste assez contre la prostitution perso.

Dernière modification par Morning Glory (12 janvier 2021 à  18:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sophielatourmentee
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2021
3 messages
Merci pour vos témoignages...je me suis reconnue dans l'expérience de petite fille...cela me donne le courage de partager aussi mon parcours. Peut-être dans un prochain post.

Bisous les filles heart

Hors ligne

 

Anonymous 29
Banni
Inscrit le 20 Feb 2021
27 messages
Je me suis toujours demandé ceci:

J'aimerais savoir ce qu'est pour vous, un viol consentis ? Je m'explique (avant de recevoir les foudres de féministe)

Exemple: on me propose une somme, contre un, des rapports. (Ce n'est pas applicable qu'à la prosti, mais aussi dans le porno lol)
Si j'accepte la proposition, la personne m'arnaque, et ne me paie pas.
On aurait tendance à appeler ça, une arnaque, plutôt qu'un viol (qui au départ était consentie sous certaines conditions).

Quand on dit que les personnes se tournant vers le monde de la monétisation du corps, ont été violés, je pense que c'est vrai, mais pas forcément par leurs proches comme ils aimeraient le faire entendre et entretenir les stéréotypes.
Mais bien par ces pratiques d'arnaques.


++

Dernière modification par Anonymous 29 (22 février 2021 à  04:00)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Si je peux me permettre une petite incruste, je ne considère pas cela comme un viol mais plutôt une arnaque comme tu l'as dit.

Car même contre des sous, je pense que personne n'est prêt à se faire violer ! Il s'agit vraiment d'une démarche commerciale selon moi, et libre à chacun de faire ce qu'il veut de son corps...

Mais il est un peu facile de jeter la pierre au client "arnaqueur" en le traitant de violeur, alors qu'à la base c'était pourtant une relation commerciale... On passerait ainsi du délit au crime, suivant la perception de l'arnaque ? C'est un peu facile...

Après c'est selon moi différent pour les femmes qui sont séquestrées et sous l'emprise d'un mac, là je considère clairement qu'il s'agit de "viol", physique et psychologique, consenti ou non.

Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à  13:26)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
T'as des gens qui sont tellement dans la misère que si, ielles sont prêt.e.s à ça. Ou sous le joug d'un mac ou que sais-je. Pis t'en as d'autres pour lesquel.le.s c'est un choix. C'est comme partout, y a de tout dans la nature... Des qui le vivent bien et d'autres pas du tout du tout...

La saloperie qui part sans payer ba... Justement, là c'est plus consenti pour le coup. Du coup perso j'aurais tendance à appeler ça un viol par arnaque...^^'

Dernière modification par Morning Glory (22 février 2021 à  14:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Mais concrètement, je demande ça sans être une femme 'bviously, mais peut-on accepter d'être violé contre de l'argent ? Sachant les traumatismes qui s'en suivent...

Rien que d'un point de vue psychologique, le ressentons-nous de la même façon si l'on a un rapport sexuel "forcé" à but lucratif ou non lucratif ?

Sachant que pour le "viol consenti" à but lucratif, le mental peut être plus souple car l'on s'attend à une rémunération. Ainsi, si cela s'en suit d'une arnaque, l'acte étant passé, c'est peut-être moins douloureux qu'un viol "directement" non consenti.

Je sais pas si je me fais comprendre ^^

Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à  14:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Pommecanelle
Daronne stimulée.
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je comprend ce que tu veux dire, il n'y a pas le côté violence d'un acte non consenti auquel tu ne t attend pas et auquel tu te refuses de toutes tes forces. Une relation consentie contre rémunération c'est plus vu comme un très mauvais moment à passer, bon après si il y a arnaque à la rémunération je sais pas si ça change la manière dont on a vécu la chose sur le moment.
Difficile de prendre position en fait

Hors ligne

 

J75004
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Si tu as donné ton consentement contre de l’argent et la personne t’as manipulé pour profiter de toi gratuitement... oui quelque part c’est réellement du viol. Au niveau de la loi par contre c’est un cas difficile à défendre, il faut des preuves que tu allais donner ton corp contre argent mais y’a pas de contrat commercial pour ça c’est illégal... Parcontre un bon avocat fera jouer d’autres leviers pour gagner ce combat, fragilité psychologique, addiction, manipulation, etc...

Bref peut importe si y’a tromperie pour abuser de toi c’est un viol, y’a pas de demi viol, ou de « je l’ai bien mérité je n’avais qu’à pas demander de l’argent pour ça »
C’est à cause de la peur et de la culpabilité qu’on ne porte pas plainte et que des charognards  restent en liberté.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Il y a quand même une subtilité à prendre en compte.

Une relation sexuelle peut être monétisée entre 50 et >1000 euros. Alors pourquoi ne pas juger une éventuelle arnaque comme un vol ?

Sans vouloir prendre parti, un acte marchand, en cas de litige ou délit, reste un acte marchand...

Parce qu'évidemment, entre un vol et un viol, il y a 10 ans de différence.

Après je ne cautionne absolument pas, je considère ça vraiment dégueulasse d'arnaquer des travailleuses du sexe, alors qu'un "simple" vol pourrait parfois être passable (nécessité de nourrir ses enfants)...

Mais les différences de sentence me paraissent un peu disproportionnées. Par contre pour une femme abusée n'ayant jamais monétisé de relation sexuelle, il ne s'agit plus de "vol" et je trouve cela complètement justifié.

Dernière modification par Nick Drake (22 février 2021 à  15:51)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

J75004
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Pour moi un vol c’est quand il y a preuve de propriété de quelque chose et qu’une personne subtilise cette chose.

Un viol c’est pratiquer un rapport sexuel sans consentement. Si la personne avait donné son accord contre argent mais que tu payes pas, tu n’as pas respecté sa volonté, l’accord passé, tu l’as trompé en sachant qu’elle ne portera pas plainte car c’est illégal. Donc tu n’as pas respecté sa  volonté et tu as utilisé consciemment cette situation... t’es juste un monstre vicelard et radin qui abuse d’une certaine situation pour évacuer un surplus  hormonal. Tu n’as pas d’âme, rien. Peut être un sociopathe ou un pervers narcissique.

La personne abusée peut quand même se défendre légalement mais il faut preuve d’un acte sexuel donc ne pas prendre de douche... avoir peut être un historique de conversation ou autre.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Au final c'est quand même un service. Admettons que tu arnaques un SPA sur un massage, ça revient au même, il n'y a pas de "propriété" particulière.

Evidemment la plupart du temps tu es censé payer avant, mais c'est comme pour la prostitution. Tu arrives et tu paies, point barre.

Si tu fais payer après le service en question, logiquement c'est de ta faute s'il y a un problème. C'est ce que mon assurance m'a dit y'a pas longtemps lol

Je suis d'accord que c'est immonde, mais il faut faire la part des choses... Tu sais que c'est un monde très sombre, que tu croises des clients de tous horizons en te prostituant, alors autant prendre ses précautions et demander le paiement préalable.

D'ailleurs la prostitution n'est pas illégale mais le recours aux services sexuels l'est...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Si t'es face à un mec qui fait deux fois ton poids il le réccupère easy pendant que t'es à poil le fric, amha... Pas vécu la prostitution, though. Mais ça me semble assez réaliste malheureusement, pis y a des témoignages des fois... erf.
Pis merde tu serais pas en train de glisser du côté du "quand même, elle l'a un peu cherché" par hasard?.....


Sinon J75004 le rapport sexuel tarifé est illégal du côté de l'acheteur, pas du performeur en effet. Donc théoriquement porter plainte pour viol c'est tout à fait possible... Mais quand tu vois comment sont souvent reçues ces plaintes, et comment sont vu.es les prostitué.es........ Mais c'est pas un problème de loi, je crois pas.

Dernière modification par Morning Glory (22 février 2021 à  18:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Antonio75
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2021
2 messages
Coucou un moment il faut accepter les rique du métier ... et faire payer avant son client la prostitution je connais bien car j'en vie ... c'est pas le monde de bisounours nick rake est dans le vrai c'est pour sa que beaucoup de fille se mac pour eviter ce genre d'ennui ...
Ici vous lisez que des filles sois disant independante dans la prostitution mais c'est du pipo on a besoin de protection homme ou femme voir trans sinon sa fini en drame les petite nana solo ne font malheureusement  jamais long feu dans le métier faut arreter de se mentir .fache-non-non

Dernière modification par Antonio75 (22 février 2021 à  19:30)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
J'en ai connu une^^ Solo c'est pas le terme, elle avait des potes avec lesquelles elle avait des combines genre appeler à la fin d'un rdv, et si l'appel vient pas c'est qu'il y a un problème etc. Mais sauf duo, elle allait seule. Bon après elle faisait pas le tapin dans la rue hein, c'était par internet mais bon.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Morning Glory a écrit

Si t'es face à un mec qui fait deux fois ton poids il le réccupère easy pendant que t'es à poil le fric, amha... Pas vécu la prostitution, though. Mais ça me semble assez réaliste malheureusement, pis y a des témoignages des fois... erf.

En théorie je suis d'accord. Mais pour avoir expérimenté la chose et beaucoup parlé avec des prostituées, dont certaines sont devenues des potes, je peux t'assurer qu'elles le voient venir de loin le mec qui va essayer de les carotte.

J'en ai même connu qui se font faites séquestrer et menacer par arme à feu, par des hommes politiques. Quand il y a une arme en jeu, évidemment tu peux rien faire, mais je t'assure que certaines ont développé un mental de fou. Elles soulèvent n'importe quel péon qui tente de leur soutirer les 50 balles qu'il vient de payer.

Et elles peuvent très bien refuser de fournir un service pour X ou X raison. Y'a toujours moyen de prétexter un truc.

Puis de ce que j'ai appris, en général c'est plus au client à faire attention qu'à la prostituée. Elle peut très bien te faire les poches pendant que t'es aux toilettes, et ne t'inquiète pas qu'elles sont habituées à la discrétion, elles.

Spoiler

Pis merde tu serais pas en train de glisser du côté du "quand même, elle l'a un peu cherché" par hasard?.....

Je t'avoue je le vois pas comme ça. J'ai essayé de développer qq arguments, qui me paraissent plus terre-à-terre qu'affectifs, certes.

Si tu fais un restau basket ou quoi, t'as pas non plus commis un viol à la propriété intellectuelle... Parce que le chef t'as fait un bon petit plat selon sa recette ancestrale ou je ne sais quoi. Non, ça reste un vol selon moi. Tu as volé un service, un effort, comme on vole un objet.

Ben je pense la même chose pour les prostituées. Comme je t'ai dit, j'en ai côtoyé quelques unes et j'ai découvert des femmes extra. Mais je pense que si elles considéraient la prostitution comme un viol, elles ne le feraient pas.

Ce qui compte, c'est que l'acte soit consenti sur le moment... Sinon n'importe qui pourrait t'accuser de viol après le rapport en lui-même, et sous n'importe quel prétexte, ce qui n'aurait plus de sens.

C'est un travail "comme un autre", avec des risques mais également des bénéfices intéressants, des rencontres hors du commun, et une "fast life" qu'elles kiffent aussi dans cette activité.

Dernière modification par Nick Drake (23 février 2021 à  04:26)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Cris
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages

Shaolin a écrit

Les témoignages masculins sont également les bienvenus, car la prostitution ne touche pas uniquement les femmes.

Salut, et c'est mon cas, je suis un homme, contre cette pratique!
J'ai vu trop de mes amies plonger la dedans pour leur doses!
Un temps où l'internet existait pas.
Mais j'ai quand même fait regretter certain d'abuser de certaines amies!
J'attendais ma complice en forêt garé en pente prêt à partir, elle emmenait le "client" pas trop loin et pretextait un besoin urgent !
Puis s'enfoncait dans les bois dans ma direction, sotait dans la caisse, je relachait le frein à main et en roue libre ont disparaissait en laissant l'autre la b.... à l'air!!!
et toc!
On à fait cela de temps en temps quand la nana en avait marre de se taper 10 000 client!
Puis un jour ca à failli mal tourner!!!
J'étais avec (punaise je ne peux rien dire...!!!) 2 amies avec qui on à fait cela ensemble par rotation!
Mais ce coup là nous rejoignons la complice et la nana avec moi, allait à la caisse du client garé plus loin pour demander un plan à 4 !
La complice disait au client quel venait discuter avec moi, faignant ne pas nous connaitre et sautait dans ma caisse puis nous demarions en trombe!
Le temps que le client realise nous étions loin!
Je regrette rien!
Car j'ai entendu des trucs immonde qu'elles ont vécue !

Une trés bonne amie est monté dans un caisse puis un autre type à surgit à l'arriére caché dans la bagnole!
Résultat: elle à du se taper les 2, et gratos!!!
Si elle avait réussi à emmener le mec au bon endroit on leurs aurait fait la fille de l'air!
Soit j'attendais à un endroit prévu soit je la suivait !
Ce jour la je me suis fait distancer et suis passé juste à coté d'eux sans les voir en foret !
Ma copine à été dégouté malgré qu'elle pratiquait la prostitution ce jour là, elle y est passé, et j'étais mal d'avoir foiré!
Une autre fois un type avait un gun! Idem on à du laisser faire!
Elles le savaient, c'était les risque, mais plutot ca que de devoir passer à la casserole!

Puis un jour le type à tourné pour nous retrouver aprés l'avoir dépouillé de 200frs, tarif de la passe à ce moment!
Là, quand le type nous à vu dans la caisse (nous surveillions l'autre nana pour la suivre et continuer à dépouiller ces clients, mais ce coup là, idem elle à du faire une passe, car le type nous avait retrouvé ma complice et moi) et donc quand nous garé sur le côté avons croisé le regard du mec, c'est la complice qui l'avait repéré, et ma dit de dégerpire vite fait!
Et là, la course poursuit dans une grosse ville de 150 000 personne , pour pas la situer!
Impossible de le semer!
J'ai opté pour l'hopital, lieu fermé, et dont je connaissait une issue à l'arriére!
Hélas, quand j'y suis arrivé, fermé et j'avais semé le type!
Donc demi tour, sortie!
Le gars nous y attendais planté à la barriére de sortie, en lui foncant dessus, j'ai braqué sur le coté entrée, et avons enfin filé!
Heureusement que la barriére était ouverte et qu'on à pas renversé quelqu'un!
Le lendemain, une des filles, une autre, m'à qu'elle lui à fait sa petite affaire mais qu'il se renseignait sur moi pour me retrouver!
Ellr l'à calmé et nous à arrangé le coups! Vraiment sympas!
A partir de là, ontà cessé de faire cela, trop dangeureux!
Parait que le type était un ancien légionnaire! glups!!!

Mais là, n'est qune petite anecdote de la descente aux enfer de ces filles!
C'est elles qui me demandaient de les attendre, surtout quand il faisait froid!
Je dirais avoir "aider" et connu plus d'une 10aines de filles et toutes des amies plus où moins proche!
Quasiment toutes entrainaient l'autre pour aller tapiner!

je sais que ce n'est pas un jeu et que la facture fini par tomber un jour!
Ma copine , celle avec qui je trainait le plus, ont va dire ca comme ca, en à payé le prix psycologiquement aprés avoir arreté au bout de 10 ans, et encore, elle ne s'arrete jamais vraiment!
Je suis sorti avec une fille qui se prostituait pour sa dose!
Je lui ai démontré que c'était pas la peine en faisant du buisness !
J'ai réussi à payé sa dette de came, enfin la notre, plus payer le loyer et notre came tout en faisant le bénéfice pour nous en repayer!
Mais il fallait dealer!
Et pour ceux qui me connaisse , vous savez que je me fournissais uniquement en Suisse!
Donc c'était pas du tout cuit!
Mais les personnes qui prenais ma came étaient trés satisfait et en 3 jours j'avais assez de clients pour que ma copine cesse de tapiner! j'attendais que ca pour avoir enfin une vrai vie de couple avec elle!
Quand je l'ai rencontré j'ignorait, mais un horrible doute me prennait !

Donc voilà, c'était tout bon, mais le 3éme jour de deal, il me manquait 200frs pour avoir le 1000frs d'investissement pour me ravitailler!
Ce qui correspondait à un demi quart (commercial, évidement, pas 1/4 de Grs)
et c'était ce qu'il me restait à vendre!
Ca devait etre l'apres midi, donc vendre ca puis me taper 3h de voyage quand tout allait bien!
Nous n'étions pas en manque, mais en bon junky, avoir de la dope en main, dur dur!
Moi j'étais prêt à continuer le buisness, mais elle à ce moment me dit :
" aller on se l'envoie et j'irai faire les 200balles aprés pour que tu puisses rechecher de la came!"
Tu parles... tout à foiré, j'avais plus de quoi racheter, et mes nouveau clients et amis m'en on voulu surtout que le matos était de trés bonne qualité et avait tous planté leur dealeur habituel pour venir chez moi!
Hélas, ca n'à pas durée, et ma copine est retourné à mon grand désespoir sur les trottoirs!!!
Je l'ai vu elle et une autre faire chaque soir (1000frs francais) pour rembourser une coke des plus pourrie à un dealeur, qui passait les fournir à 5h du matin avant d'aller bosser à Peugeot !

1 000 avant les années 2000 c'était une somme!
Et payer pour de la merde moi ca me foutait les boules de voirs mes amies tapiner pour ce connard!

Un jour, ma copine vient me dire que elle ,moi et sont ex avions rdv avec les moeurs tel et tel jour à tel endroit!!!
J'ai pas compris pourquoi moi?!
Et rien d'officiel, puis c'est elle et son ex qui les avait rencontré!
Bref,valait mieux obtempérer et allez à ce rdv voir ce qu'il me voulais, car il me connaissait et moi aussi, quand on tournait pour le tapin !

Donc ce jour du rdv, le flic de moeurs me dit que si je n'obtempérais pas il me faisait plonger comme souteneur, macro en résumé!
1ére fois que j'entends qu'on me traite de macro! P.... , j'ai pas apprécié, car les nanas aurait pu passer par un chauffeur de taxi, qui leurs couterai beaucoup plus cher, je ne servais que de taxi !!!
Rien d'autre, jamais je n'ai encouragé une fille à aller tapiner ,bien au contraire!
Souvent ma copine me demandait si elle devait encore y retourner pour faire du fric!!!
A chaque fois je lui disait que c'était ok, et tant que nous avions au moins un dose pour le matin, et pas être en manque, c'était inutile puis chaque jour était différent pour nous fournir!
Donc le flic m'explique que si je profitait de la drogue acheter avec l'argent des filles, tu es souteneur!
J'avais beau lui dire que c'était ma copine que je ne la forçait à rien et bien non!
Si votre femme se prostitue vous êtes un macro ! Cqfd !

Mais donc revenons à notre affaire, de rdv avec le mœurs, stup, après qu'il m'est mis les point sur les i , le keuf en civil, dans une ruelle, m'annonça le plan!
Un petit détail, nous avions rdv, mais devions avoir des tunes, 200frs, vous verrez pourquoi! les chiens...!
Ils étaient 3 dans la bagnole de flic banalisé, y compris M.....o, le flic des mœurs comme on l'appelait et super pote avec ma copine!
Tu parles!

Bref, là il me dévolie le plan!
Il nous sort le noms d'un (e) ami (e) qui vie juste une rue voisine et qui dealait !
Nous demande, à ma copine son ex et moi , de chercher chez cette personne pour 200frs (les voici donc)
Puis nous explique que lorsque nous ressortirions de l'appartement lui et ces petits copins profiterons de l'ouverture de la porte pour nous choper en flagrant délit et serrer ce dealeur!
Ho puatin, j'étais vraiment pas d'accord, et les 2 autres se pissait dessus!
Mais le flic ne me laissait pas le choix, et avait de quoi faire chanter les deux autres!
Ce moment là, vous n'avaez plus qu'une envie, c'est de vous évaporer!
Mais nous nous sommes exécuté!
De toute facon, j'aurai prévenu le dealeur, pour qu'il balance tout, ou nous nous serions tout envoyé!
Arrivé sur place, les keufs planqué derrière nous, on sonne, et on ressone!....
PERSONNE !!!
Ho le soulagement !
mais direct j'ai pensé qu'ils voudraient remettre ca au lendemain.
Mais non!
Alors , savaient ils qu'il n'y avait personne ou était ce un coup de bol ?
Allez savoir, je me suis toujours demandé si ce n'était pas plutôt pour nous montré qu'ils pouvaient à tout moment nous faire des embrouille et qu'on devait se tenir à carreaux sinon, ils avaient les moyens de nous foutes grave dans la merde!
Voilà grosso modo la petite mésaventure, vite raconté, et j'espère que ce n'était pas trop dur à lire et comprendre!


Bonne journées à toutes et à tous, et courage pour celle qui sont dans ce merdier, ma copine s'en ai sorti et avons pu vivre normalement, malgré 99% de mes potes qui voulait que je la largue!
Je l'ai connu à 17 ans , revu qlqs années plus tard, puis rencontré 10 ans plus tard pour ne plus nous quitter jusqu'à ce que la mort nous ai séparé il y à bientôt 3 ans, en octobre!
Et elle me manque tellement , mais tellement, à en crever!
Le soir, sa présence , sont odeurs, me manque à mort!
Ces petits bisous quand le matin se levait, tous ca c'est terminé après 25ans!
Je ne peux pas envisager de continuer comme ca!
J'ai trop besoin d'affection, comme tout le monde!
Mais cette société est tombé si bas et à mis tellement de tabous que de rencontré une nana aujourd'hui relève du parcours du combattant, et j'y croit de moins en moins et le temps passe , passe,.....
J'ai plus 20 ans, mais encore beaucoup d'amour à donner, mais personnes en veux !
                                                                       à la mémoire de S .

PS: texte qui vaut ce qu'il vaut vu mon bas niveau en lecture, orthographe, grammaire et surtout écriture!


~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums