Le fameux / PsychoACTIF

Le fameux

Publié par ,
515 vues, 10 réponses
Akaion 
Psycho junior
France
1400
Inscrit le 22 Aug 2020
212 messages
Blogs
Hello

On parle souvent de K-hole mais quel sens donner à ce terme ?

J'ai lu un anesthésiste expliquer en résumé que le K-hole était l'état parfait pour une anesthésie générale.

Pour certains c'est quand ils voyagent, et se souviennent de leur trip. Ils te disent que pendant leur K-hole ils ont fait un voyage astral ou au-dessus de New-York.

Pour d'autres ça sera quand ils sont endormis, ils estiment que c'est le point d'overdose qui te fait dormir, un black-out, donc pas forcément de voyage juste un dodo.

J'ai comme l'impression que chaque personne définit différemment le K-hole. A partir de quand estimez-vous que vous êtes en K-hole ? La dissociation est-elle nécessaire ?

Le poison est toujours dans la dose, jamais dans la chose.

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6732
Inscrit le 12 Mar 2015
1005 messages
Pour moi le K-hole c'est le stade au-dessus ou tu te balades en vrillant dans l'univers. C'est le stade ou t'as une impression de spiritualité importante, que le trip te prends totalement au corps même si t'es habitué à la dissociation. Et une autre caractéristique pour moi, c'est quand tu en sort, tu es euphorique et t'as une impression d'être transfiguré, de renaître, une sensation très caractéristique, presque un état hypomaniaque. La dissociation et les hallucinations sont extrêmes, très claires, et ça arrive assez rarement même avec une tolérance faible. Genre un peu comme par accident. C'est jamais à chaque fois, ça te surprend tout le temps. (ma définition, elle peut surement différer chez d'autres UD).

Malheureusement la tolérance est telle que c'est impossible à taper là-dedans à chaque fois, tout du moins avec mon organisme. Et heureusement, parce que sinon ça serai mon objectif principal dans la vie ^^

Btw, une trop grosse dose va seulement te faire comater. Pour mes premières IM, la kétamine est si douce, que je n'ai pas capté tout de suite pourquoi j'avais pas de trip. En fait je surdosais à chaque fois en visant trop haut, et dans ce cas là tu n'as pas de trip, c'est une anesthésie. Rien ramener de ton trip comme souvenir, c'est comme pas de trip IMO. Réduire la dose.

Dernière modification par guygeorges (03 janvier 2021 à  23:20)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Alcomsomme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Pour moi la ketamine est beaucoup moin mystique vous avez de la chance en general je me souvient pas avoir fait mon K-hole je me reveille 30 minute apres en me disant que la trace que je vien de prendre ne ma rien fait

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
11723
Inscrit le 18 Sep 2018
4103 messages
Blogs

Akaion a écrit

J'ai comme l'impression que chaque personne définit différemment le K-hole.

salut

je ne suis pas d'accord.
Une fois qu'on a vécu quelques K-holes , je pense qu'on ne peut pas les confondre avec le reste.

Détestant la voie nasale, j'ai quasi-uniquement expérimenté par voie veineuse. Et quand t'es dans le hole ou hors du hole c'est vraiment pas pareil. Surtout que quand je reviens du hole je suis encore complètement imbibé et j'ai un spectre assez riche des effets de la kétamine surdosé avant le hole... il y a toutes sortes d'hallucinoses c'est plutôt joli mais globalement insipide comparé au hole.

le fait que le produit arrive d'un coup dans ton système ça faciltie le breakthrough. Et rend le passage d'un monde à un autre vraiment clair.

C'est vrai que ce serait chouette d'avoir plus de souvenirs des holes. Perso j'estime à 5-10% la part que je me souviens quand c'est chouette. Mais des trips avec moins de 5% ça m'est arrivé pas mal de fois aussi. A mon avis c'est de loin le plus gros défaut de la kétamine à haute dose, l'amnésie partielle et l'incapacité de ramener de nombreux souvenirs du monde de chtulu ;

Dernière modification par Rick (04 janvier 2021 à  04:48)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
Gloire aux jonquilles et vive psychoactif smile

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6732
Inscrit le 12 Mar 2015
1005 messages
Apparemment les phénétylamines en combo avec la kétamine permettent de potentialiser le rappel de l'expérience. Perso je suis très frileux niveau psychédélique, donc je n’ose jamais me supplémenter en 2CB par exemple. Mais peut être qu'une microdose, 5-10 mg serai assez efficace pour ramener plus de souvenirs je ne sais pas. Je n’ai pas essayé, malgré que pleins de reports sur le net disent que le mélange est magique.

Une fois qu'on a vécu quelques K-holes , je pense qu'on ne peut pas les confondre avec le reste.

Entièrement d'accord. Tu perds pas juste ton corps, tu n'as pas juste des hallucinoses, c'est autre chose et tu sais quand tu le ressent. Je plussoie Rick !

Pour poursuivre un peu, je pense que c'est le côté émotionnel qui fait toute la différence entre un trip en dessous du K-hole et un vrai K-hole. Tu peux te dissoudre dans l'espace et valdinguer comme sur des montagnes russes, mais si t'as pas le ressenti profondément spirituel (et surement mensonger), alors tu n'es pas au max de ce que la kétamine peut te fournir en termes de divertissement.

Dernière modification par guygeorges (04 janvier 2021 à  18:22)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5402
Inscrit le 05 Jun 2012
1435 messages
Je suis assez d'accord avec vos repons Guy et rick
Bne année au passage

Après, mes meilleurs k-hole, si on peut appeler ça, des trucs vraiment psyché, c'est pas avec la ke, mais avec d'autres aryl que je l'ai aïs eu, pourtant j'en ai quille des fioles de ketalar, et ai une bouteille inconnue ds le frigo (ms testé étant un mélange racemique)

Donc même si on reconnait cet état, ce sentiment. Les sensations sont différentes selon les gens
Moi j'adore le mélange lsd +ke, Ms c'est moi..

Biz

Hors ligne

 

nmdar
Nouveau membre
Quebec
600
Inscrit le 12 Nov 2020
34 messages
Blogs
J'ai écrit un blog PA récemment à ce sujet qui essaie de synthétiser mon ressenti.

C'est comme un rêve lucide où on perd quasiment entièrement l'accès à sa mémoire, qui dure environ 10-15 minutes. Je suis complètement apaisé, physiquement et mentalement, mais certains en ressortent avec beaucoup de confusion.

'And at the onset of trance, the spirit of the creature enters the body of the dancer, enabling him to reach a transcendental state.'

Hors ligne

 

cependant
sans remède
3900
Inscrit le 25 Mar 2018
933 messages
Blogs
Salut,

bah, justement en parlant de melanges, j'ai l'impression que les fois où j'ai vécu des holes, c'était pas avec la k seule, du coup c'était pas vraiment des k-holes, mais plutôt la sensation de partir tellement loin que je suis en dehors du monde et donc de moi même, mais avec un côté pas vraiment agréable (une fois avec des hallus violentes avant le hole veritable et une sensation d'angoisse et froideur).

Mais bon, je n'ai pas du tout respecté la RdR (ce que j'ai décris c'était les fois - oui je l'ai fait plusieurs fois, têbée - où j'ai melangé opiacés+alcool+ké : TRÈS dangereux - encore plus sans tolérance, mais même avec, ça craint : dépression réspiratoire +++ faites ce que je dis, pas ce que je fais)

Les autres fois où j'ai pris de la (je ne suis pas experte du tout, je dois en avoir pris je sais pas une vingtaine de fois ?), j'avais pas mélangé, mais j'étais bien loin du k-hole à profit de sensations plus flottantes, mais en interaction avec la réalité...

Hors ligne

 

Gabith 
Nouveau Psycho
Belgique
810
Inscrit le 07 Aug 2020
100 messages
J'ai appris que c'était pas forcément le dosage qui amène au k-hole.

C'est à dire que tu peux prendre une légère dose et vivre une expérience mystique ou un k-hole mais cela demande de la méditation ou un gros lâcher prise progressif: lâcher ton identité et tes croyances petit à petit, jusqu'à ne plus avoir aucune pensées et pouvoir s'oublier complètement.

J'ai déjà fait ça avec du cannabis, le cannabis seul ne suffit pas mais quand je médite je parviens parfois à avoir des expériences "mystiques" +- profondes cela dépend de ma capacité de concentration sur le moment.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

jean-miel75 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
salut mon ressentie rejoins plus a peut pret ce qui sest dit plus haut .

Pour moi le hole et un état très flou et conflue dont on garde certain souvenir les plus marquant . Bien qu'il m'arrivent parfois den revenir avec pas mal d'image en tète mais ai beaucoup de mal a l'explique avec des mot.
Il m'arrivent de revenir et de ressentir mon hole comme un sorte de violation mentale cosmique qui te projet des hallucination et te fait ressentir des chose assez réaliste ,Jai eu une fois une sensation de mort renaissance répéter , et je me voyait comme me réincarner a chaque fois a travers les époques a une vitesse folle mais aussi jai vue comme remonter le cycle vie mort renaissance ininterrompue de toute l'humanité.

Jadorais passer le seuil du hole avec du lsd parfois un peu de md , on peut arriver a des experience incroyable.

Hors ligne

 

Gabith 
Nouveau Psycho
Belgique
810
Inscrit le 07 Aug 2020
100 messages

jean-miel75 a écrit

salut mon ressentie rejoins plus a peut pret ce qui sest dit plus haut .

Pour moi le hole et un état très flou et conflue dont on garde certain souvenir les plus marquant . Bien qu'il m'arrivent parfois den revenir avec pas mal d'image en tète mais ai beaucoup de mal a l'explique avec des mot.
Il m'arrivent de revenir et de ressentir mon hole comme un sorte de violation mentale cosmique qui te projet des hallucination et te fait ressentir des chose assez réaliste ,Jai eu une fois une sensation de mort renaissance répéter , et je me voyait comme me réincarner a chaque fois a travers les époques a une vitesse folle mais aussi jai vue comme remonter le cycle vie mort renaissance ininterrompue de toute l'humanité.

Jadorais passer le seuil du hole avec du lsd parfois un peu de md , on peut arriver a des experience incroyable.

Tu as eu accès a des expériences dont certains sages ont du méditer des décennies pour les avoir.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 5jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a moins d'1mn
    37
    Commentaire de FrenchMonkey dans [Anonymat et sécurité...]
    (1203 réponses)
     Forum 
    Injecter - Le Guide de l'injection de gélules de méthadone
    Il y a 16mn
    2
    Commentaire de psychic dans [Méthadone...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Parachute
    Il y a 52mnCommentaire de Lolla dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Petit conseil pour rouler svp
    Il y a 55mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - 6-APB : La grosse discussion
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (50 réponses)
     Forum 
    Une balade qui finit mal
    Il y a 2hCommentaire de Francissimo dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Culture - Odeur de champignons après récolte / Demande de conseils 2e flush
    Il y a 2hCommentaire de TipiakPirate dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Conta ?
    Il y a 2hCommentaire de TipiakPirate dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Crasher
    (11 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 17h
    12
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (73 commentaires)
     Blog 
    Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    Il y a 20h
    3
    Commentaire de Gopnik047 dans le blog de Gopnik047
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 12:53
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    haha pareil dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 5h)
    Merci pour ce TR super interessant ! ^^ dans [blog] Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    (Il y a 11h)
    Je vais regarder ça ! Merci dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 13h)
    Ajja&cosmosis AliensJams pour la descente ! Lito dans [forum] Première prise
    (Il y a 14h)
    Également de cet avis. Adalana dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums