Xanax upjohn périmé

Publié par ,
2989 vues, 2 réponses
avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages
donc voila j'ai avec moi du xanax périmé depuis 2000 (pour de vrai ^^) sous la marque de fabrication Upjohn qui apparament n'existe plus (source pas sur) il se trouve par cachet légerment rose de 0.5 mg. il est marquer dessus la marque de fabrication (donc Upjohn) jsp si se detaille est important, mais je n'avais jamais remarquer sa sur du xan... il a été bien concerver (je pense). mais je me dit que malgré tout, 20 ans reste vraiment beaucoup. j'ai deja pris 2 cachet pour voir... que dale. (je suis habituer a 30 mg de valium pour etre bien de temps en temps). que en pensez vous ? Dangereux ? ma dose etais trop faible ou la molecule est juste morte ?
je sait que des post on deja été fait sur du xanax périmé mais pas a mon echelle et j'etais surtout curieux sur se "upjohn"
Merci d'avance pour vos reponse les amis cool

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
salut , ah les bon vieux upjohn roses j'en ai eu.
avec le temps les molécules sont de moins en moins efficace , j'avais déja testé une boite de xanax perimé depuis 5 ans et 10 ans j'etais bien relax mais je sentais que c'etait moins fort q'un comprimé plus récent (seulement 50% des effets ressentis sur la boite de dix ans et 70% d'effet ressentis sur la boite vielle de 5 ans).
20 ans je n'ai jamais tenté mais vu ton report je pense que la molécule n'a plus rien dans le ventre .

niveau risque je ne saurait pas te répondre au niveau conservation 20 ans c'est pas rien
d'autres personnes auront la réponse.

en théorie tant que les opercules n'ont pas eté touchés tu est normalement safe sur dix ans mais 20 ans je n'ose pas te dire de connerie y'a peut etre un risque. attend de voir les autres réponses avant de re-consommer mais vu que la molécule est devenue inactive ça m’entonnerais que tu en prennes a nouveau :)

ahh le xanax , ce fut mon peché mignon durant de longues années mais je m'en suis sevré avec un benzo qui donne moins de craving mais qui est beaucoup moins récréatif (le seresta).

Dernière modification par DreamwithinaDream (10 décembre 2020 à  16:19)

Hors ligne

 

avatar
Methylfenidaddict homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
23 messages

DreamwithinaDream a écrit

salut , ah les bon vieux upjohn roses j'en ai eu.
avec le temps les molécules sont de moins en moins efficace , j'avais déja testé une boite de xanax perimé depuis 5 ans et 10 ans j'etais bien relax mais je sentais que c'etait moins fort q'un comprimé plus récent (seulement 50% des effets ressentis sur la boite de dix ans et 70% d'effet ressentis sur la boite vielle de 5 ans).
20 ans je n'ai jamais tenté mais vu ton report je pense que la molécule n'a plus rien dans le ventre .

niveau risque je ne saurait pas te répondre au niveau conservation 20 ans c'est pas rien
d'autres personnes auront la réponse.

en théorie tant que les opercules n'ont pas eté touchés tu est normalement safe sur dix ans mais 20 ans je n'ose pas te dire de connerie y'a peut etre un risque. attend de voir les autres réponses avant de re-consommer mais vu que la molécule est devenue inactive ça m’entonnerais que tu en prennes a nouveau :)

ahh le xanax , ce fut mon peché mignon durant de longues années mais je m'en suis sevré avec un benzo qui donne moins de craving mais qui est beaucoup moins récréatif (le seresta).

Merci pour t'a reponse big_smile

Effectivement il on perdu beaucoup d'effet mes au bout d'une plaquette j'ai ressentie les effet du xanax donc je pe se qu'il on du perdre +- 80 % de l'efficacité de la molécule. Dans tout les cas cela reste une "drogue" dévastatrice donc je pense que c'est limite mieux que je me lâche sur autre chose de plus plaisant et moin dangereux bong_hit thinking comme la codéine ou le tramadol même si je pense que chaque molécule et donc drogue sont un risque.
Reste safe. drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax perimé
par Macroscopie, dernier post 05 août 2018 par Macroscopie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax périmé
par Frakasscat, dernier post 05 avril 2021 par Frakasscat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax "périmé"
par gingivitepoilue, dernier post 02 mars 2023 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums