trip report

Publié par ,
2166 vues, 2 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autre

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages

Lugaru a écrit

Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autre

Perso c’est toujours les hallucinations auditives qui se manifestent le plus quand je prends du DPH , en tout cas si t’as aimé tant mieux , beaucoup détestent !

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Twimdz420 a écrit

Lugaru a écrit

Bonjour,
J'ai pris toute la plaquette de Mercalm et j'ai eu quelque hallu : araignées en filament, pas de shadow people, pas d'hallu auditives, vision brouillé
C'était plutôt drôle, je jouais avec les araignées qui disparaissait quand je les touchais
Mais voilà rien d'autre

Perso c’est toujours les hallucinations auditives qui se manifestent le plus quand je prends du DPH , en tout cas si t’as aimé tant mieux , beaucoup détestent !

Ca n'a duré qu'une heure et j'ai pris 700mg c bizarre, j'ai peut etrre une tolerance car je prends de la mirtazapine tout les jours


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine trip report
par Ski, dernier post 22 juin 2015 par Ski
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Trip report Merc*lm
par Frazyx, dernier post 22 févier 2019 par Frazyx
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Mon Trip Report [Hydroxyzine/Atarax]
par MiRw3b, dernier post 30 septembre 2023 par MiRw3b
  4

Pied de page des forums