Neurobloqué

Publié par ,
1446 vues, 10 réponses
avatar
McLobos non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
40 messages
J ai beau essayer plein de substance hallucinogènes que ce soit des psychédéliques des dissociatif ou des délirants je n ai aucun effet ni mental ni physique. Ça m attriste fortement car je ne peux plus prendre de champis par exemple. Du coup je me rabats sur la coke et le speed. Combien de temps je dois être sobre dès médicaments pour qu un prof me fasse effet ?

Paroxetine 20mg
Abilify 25mg

Dernière modification par McLobos (14 janvier 2021 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo,

Demi vie de l'abilify en moyenne 5-7 jours si je me souviens bien. Donc compte bien cinq semaines sans....
Tu aimerais risquer ta santé mentale pour un trip de quelques heures? J'étais pareille avant... J'ai changé d'avis ><

Dernière modification par Morning Glory (14 janvier 2021 à  21:03)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

Morning Glory a écrit

Yo,

Demi vie de l'abilify en moyenne 5-7 jours si je me souviens bien. Donc compte bien cinq semaines sans....
Tu aimerais risquer ta santé mentale pour un trip de quelques heures? J'étais pareille avant... J'ai changé d'avis ><

Je voudrais prendre du dph, mais est-ce que je peux laisser l'antidepresseur ?


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je sais pas du tout, je m'y connais peu en stims hmm D'ailleurs dph... connais po ^^" C'est une pipéridine?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Le diphenhydramine C'est un antihistaminique (merclam, nausicalm etc..) delirogène a haute dose

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ok pas piperidine lol.

A priori, les anticholinergiques sont à risque pour le coeur, hors l'abilify peut provoquer dans certains cas un allongement de l'intervale QTH, menant à une torsade de pointe (potentiellement mortel).
Je connais pas ta substance mais l'hydroxyzine ("atarax"), également antihistaminique déliro, présente elle aussi ce risque, le même exactement.

Du couuup l'association abilify et doses récréatives de ce genre de prods... eeerf. Perso je ferais pas ><

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Morning Glory a écrit

Yo,

Demi vie de l'abilify en moyenne 5-7 jours si je me souviens bien. Donc compte bien cinq semaines sans....
Tu aimerais risquer ta santé mentale pour un trip de quelques heures? J'étais pareille avant... J'ai changé d'avis ><

plus-un

@ McLobos : Avec ton traitement et notamment l'Abilify c'est normal que cela te bloque les effets. Une personne que je connais bien avec l'abilify pouvait bouffer des grammes de champis sans percevoir grand chose.

Et je suis aussi d'accord avec Morning, couper ton traitement presque une semaine et donc te mettre en rupture thérapeutique pour triper quelques heures, est-ce que cela vaut le coup thinking

Bien entendu c'est toi qui vois, et seul toi connais le degré de besoin de suivi de ton traitement mais dans le doute je rejoins aussi Morning : moi je trouve pas non plus que ca vaille le coup.

Cordialement merci-1

Dernière modification par LLoigor (15 janvier 2021 à  19:09)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Je m'en sens capable

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Lloigor a écrit

Et je suis aussi d'accord avec Morning, couper ton traitement presque une semaine et donc te mettre en rupture thérapeutique pour triper quelques heures, est-ce que cela vaut le coup

Cinq semaines :x Autant dire un authentique sevrage sec^^" x___x
Une semaine c'est une seule demi-vie pour les métaboliseurs lambdas (faut que l'aripiprazole soit viré, puis que son métabolite actif le soit aussi). Il en faut cinq pour considérer le produit inactif, et sept pour le considérer évacué (c'est arbitraire maaa bon).
https://en.wikipedia.org/wiki/Aripiprazole

Les neuroleptiques, surtout de seconde gen je crois, sont hyper lypophiles, ce qui fait qu'ils s'accumulent dans les graisses. C'est ce qui leur donne cette demi-vie exceptionnelle.

Je m'en sens capable

Facile à dire quand on est encore sous traitement: "je vais bieeen, je peux arrêter". Nope, tu vas bien grace à ton traitement x) Enfin, certains peuvent arrêter et même son conseillés de le faire à certains stades, je pense aux ADs dans le cas de rémission de dépression majeure par exemple.
Mais si tu as un neuro c'est que tu as pas une simple dépression majeure, et de toute façon ça s'arrête pas d'un coup ces machins là, ça ferait un effet rebond, ie les symptômes contre lesquels tu luttais initiallement mais genre 10X pires... .___.

Dernière modification par Morning Glory (15 janvier 2021 à  19:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Morning Glory a écrit

Cinq semaines

Autant pour moi j'avais mal lu wink

Du coup un arrêt de 5 semaines pour quelques heures, cela renforce encore plus mon impression que cela en vaut peut être pas vraiment le coup.

Après à toi de voir McLobos merci-1

Lugaru a écrit

Je m'en sens capable

Pas mieux que la réponse de Morning la aussi, en étant encore sous la protection du ttt c'est sûrement plus facile à dire.

A dire vrai ce sujet me parle (et me touche) beaucoup car j'ai vécu 8 années avec une personne sous abilify, qui voulait fumer a tout prix du cannabis.

Forcément comme l'Abilify lui coupé 95% des effets, elle arrêtait son traitement environ tout les 6 mois, et hop après quand elle re-ressentais les effets pleins pots elle ne voulait plus reprendre son traitement.

Bilan : 13 hospitalisation de plusieurs semaines, 2 accidents de voiture grave, crises de délires aiguë, enfin bref la c'est a peine 1% de ce que cela a eu comme impact.

En fait plus cette personne stoppée sont traitement moins plus c'était difficile d'y revenir et plus les complications étaient grande.

Maintenant BIEN ENTENDU que cela ne veut pas dire que ca fera pareil pour tout le monde, c'est vraiment extrêmement délicat tant chaque personne est différente.

Mais encore une fois : est-ce que ça vaut bien le coup de prendre le risque (notamment ceux exposés par Morning)...

bref c'est bien entendu toi qui reste seul juge wink

Cordialement merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

LLoigor a écrit

Morning Glory a écrit

Cinq semaines

Autant pour moi j'avais mal lu wink

Du coup un arrêt de 5 semaines pour quelques heures, cela renforce encore plus mon impression que cela en vaut peut être pas vraiment le coup.

Après à toi de voir McLobos merci-1

Lugaru a écrit

Je m'en sens capable

Pas mieux que la réponse de Morning la aussi, en étant encore sous la protection du ttt c'est sûrement plus facile à dire.

A dire vrai ce sujet me parle (et me touche) beaucoup car j'ai vécu 8 années avec une personne sous abilify, qui voulait fumer a tout prix du cannabis.

Forcément comme l'Abilify lui coupé 95% des effets, elle arrêtait son traitement environ tout les 6 mois, et hop après quand elle re-ressentais les effets pleins pots elle ne voulait plus reprendre son traitement.

Bilan : 13 hospitalisation de plusieurs semaines, 2 accidents de voiture grave, crises de délires aiguë, enfin bref la c'est a peine 1% de ce que cela a eu comme impact.

En fait plus cette personne stoppée sont traitement moins plus c'était difficile d'y revenir et plus les complications étaient grande.

Maintenant BIEN ENTENDU que cela ne veut pas dire que ca fera pareil pour tout le monde, c'est vraiment extrêmement délicat tant chaque personne est différente.

Mais encore une fois : est-ce que ça vaut bien le coup de prendre le risque (notamment ceux exposés par Morning)...

bref c'est bien entendu toi qui reste seul juge wink

Cordialement merci-1

Bon je vais me contenter de prendre des drogues qui marchent merci

Dernière modification par Lugaru (16 janvier 2021 à  11:53)


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums