Une balade qui finit mal

Publié par ,
3511 vues, 15 réponses
Francissimo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages
Produit consommé pendant le trip: 250 ug de 1CP LSD,  1 joint de cannabis a T+2H

Set : Homme 38 ans, 65 kg, fumeur quotidien de cannabis depuis 20 ans et psychonaute relativement averti, j'ai abordé le trip en pensant bien connaître mes réactions aux psychédéliques, grosse erreur.

Setting : une balade en forêt entouré d'amis proches

Planifié depuis quelques jours, cette petite promenade démarrait sous de bons auspices : un entourage au top, que des amis proches dont un qui ne prenait rien et serait trip sitter, et une belle météo qui promettait de plaisants visuels.

Ayant déjà expérimenté le 1cp lsd je trouve la montée de ce produit assez longue, je prend donc une première partie de la dose prévue avant l'arrivée de mes amis. Une demi heure plus tard tout le monde est la et prêt à prendre sa dose, 20 mg de 2CB pour deux de mes amis novices dans le domaine, et 150 ug de 1cp lsd pour un autre ami un peu plus expérimenté.
Pour ma part je prend un autre buvard de 100 ug de 1cp lsd. Au final le 2CB n'aura eu que peu d'effets sur mes amis, et tant mieux vu la suite, malheureusement pour mon autre ami les 150 ug de lsd ont bien marché pour lui et il a subit toute ma bouffée délirante en étant bien perché lui meme. 250,ug de LSD c'est une dose importante, ayant déjà expérimente cette quantité je pensais pouvoir la gérer sans souci avec un bon setting.

13H30 : prise de 150 Ug de 1cp lsd

14h: 100 ug de 1cp lsd
Après un court trajet nous arrivons assez vite au point de départ de la balade, à l'orée d'une forêt isolée. La lumière est belle, et au fur et à mesure que nous avançons je commence à ressentir les premiers effets : petit goût métallique dans la bouche et une sorte d'énergie nerveuse annonciatrice du début du trip.
Bientôt les fous rires s’enchaînent, une douce et plaisante chaleur se répand dans mon corps, le coté fractal des branches d'arbres saute aux yeux. Les quelques feuilles vertes qui subsistent encore en cette saison m'apparaissent d'un vert presque surnaturel par son intensité.
Apres un peu plus d'une heure de marche et de folles discutions, une mauvaise surprise nous attend : une voiture de gendarmes passe sur une route à proximité et s'arrête quand elle voit notre groupe. Hésitant sur la conduite à tenir et ne voulant pas d'un contrôle dans notre état nous finissons par faire demi tour. Petit coup de pression de nos amis les gendarmes qui font demi tour pour venir se garer un peu plus prés de nous, toujours sans descendre de leur véhicule..
Au final nous retournons sur le chemin forestier et ils ne nous suivent pas, plus de peur que de mal, j'imagine qu'ils voulaient juste s’amuser un peu à inquiéter des promeneurs.
Je ressens alors de petits moments de paranoïa le temps d’être sur qu'ils ne nous attendent pas plus loin, mais mes amis moins perchés me rassurent que non, et cette préoccupation me quitte assez vite.
Environ 16H :

Pendant ce temps le lsd continue à faire son chemin dans mon esprit et je commence à dépersonnaliser. Ayant déjà connu cette sensation je n'éprouve aucune frayeur et l'accueille au contraire avec plaisir, sans doute était ce une erreur de lâcher complètement prise à cette sensation. Dépersonnaliser permet un regard extérieur sur soi même, c'est quelque chose que je trouve fort intéressant pour en apprendre plus sur soi même.
Je m'écoute donc échanger avec mes amis sur tout un tas de choses, j'ai à ce moment l'impression d'avoir une grande vivacité d'esprit et une grande sagesse, comme si le lsd avait déverrouillé des capacités latentes de mon cerveau. Je sens que la personne qui s'exprime n'est pas ma personnalité habituelle, je suis très expansif et ne laisse que peu les autres parler, persuadé du haut intérêt de mes propos. Cette tendance mégalomaniaque ne fera que s'amplifier avec le temps, je ne lutte à aucun moment car mon narcissisme déjà assez fort au naturel atteint des sommets inconnus jusque la. Pourquoi lutter quand cette nouvelle personnalité me semble tellement intéressante ?
A partir de ce moment je commence à perdre pied avec la réalité mais je ne m'en rend pas du tout compte. Le sentiment de dépersonnaliser à cédé la place à cette nouvelle personnalité qui occupe maintenant toute la place.
De plus en plus sur d'avoir tout compris sur tout j’enchaîne des propos qui me semblent profonds (sans doute incohérents pour les autres).
Souhaitant arrêter de fumer depuis quelques temps, je décide pour marquer le coup d'en faire le serment, je brise au sol le bâton que j'avais ramassé plus tôt et le hurle de toute mes forces en défiant qui pouvait bien m'entendre. Ce geste impulsif et violent me procure un plaisir cathartique, il ne me ressemble guère et je pense qu'a ce moment la j'ai complètement perdu contact avec la réalité.
Je me sens extrêmement bien dans mon esprit, persuadé de mon immense sagesse, j’espère rester ainsi pour toujours.
A partir de cet instant seul le témoignage de mes amis m'a permis de savoir ce que j'avais fait dans la réalité.
Nous arrivons alors au bord d'un champ et une révélation d'une logique qui me semble à toute épreuve m'emplis: ma compréhension absolue de toute chose doit signifier que je suis dieu enfermé dans un corps de mortel, et que je n'ai plus que quelques minutes à vivre.
Je tente d'expliquer à mes amis combien les conventions sociales sont inutiles, je me déshabille et fait des gestes obscènes avec mon corps, touche le corps de mes amies femmes (sans leur accord bien sur...).
A ce moment mes amis ont bien compris que mon comportement n'était pas du tout normal, même dans le cadre d'une expérience psychédélique. Je suis violent avec mes amis hommes, les frappant sans raison, à ce moment la ils ne sont pour moi plus vraiment des personnes mais des sortes de PNJ comme dans un jeu video. Ma toute puissance m'autorise à faire n'importe quoi, aucune règle ne s'applique plus.
Mes amis sont évidemment terrifiés par mon comportement,  je ne m'en rend pas compte et seul quelques flash de regards emplis de peur reviennent me hanter après coup.
Apres ces moments de violence et d'exhibition, la sensation d'une mort imminente devient prédominante. Mourir si peu de temps après avoir atteint la divinité m’emplis de rage et de peur et je cours alors dans le champ à moitié nu.
Milles pensées m'envahissent, et j'ai l'impression d'agoniser tout en sachant qu'a la mort de mon corps, l'univers cessera d'exister et que je me réincarnerais dans une forme supérieure, dans mon désespoir je m'arrache les cheveux et mange la terre du champ.
A un moment j'ai l'impression de tomber et qu'il ne me reste que quelques respirations à vivre.
Profitant d'une courte accalmie mes amis réussissent à me faire avaler un benzo, je crois alors qu'ils sont mes apôtres et que ce cachet me donnera quelques minutes de vie en plus.
Dans la réalité je cours un peu partout dans le champ et me fait volontairement tomber des dizaines de fois dans la terre meuble. Apercevant un ruisseau un peu plus loin et voulant ressentir l'eau une dernière fois je finis par m’immerger entièrement (il fait 5 degrés).
Mon esprit ne sent rien mais mon corps finit par se calmer, que ce soit par le froid ou le benzo qui commençait à agir. Je suis alors assez surpris de ne pas être mort, j'attendais avec impatience de me réincarner dans une forme supérieure. Pour la première fois un léger doute s'installe, aurais je eu tord de me prendre pour dieu ?
Environ 18H :
La suite est fort confuse pour moi, j'ai eu l'impression de revenir à moi (mon vrai moi) de manière assez soudaine, assis dans mon canapé, enroulé dans une couverture de survie et les bras attachés.
Apparemment une fois passé mon délire divin, j'ai eu une phase très enfantine ou j’étais non violent et réagissais comme un jeune enfant, ce qui leur a permis de me ramener.
Très choqués par mon comportement mes amis finissent par me raconter mes agissements le lendemain. Je suis horrifié d'apprendre ce que j'ai fait car je n'avais aucun souvenir des moments les plus trash, blesser et traumatiser des gens qu'on aime c'est à mes yeux une des pires choses possibles.

J'étais persuadé de n'avoir aucune prédisposition à la psychose, pas de problèmes mentaux dans la famille, une quarantaine de trips sans souci, 20 ans de cannabis et un bon set & setting, et pourtant, ça a bien eu lieu..

Cette plongée dans la folie reste une expérience intéressante, surtout le souvenir de cette conviction absolue de la logique de mon délire et l'impression de clarté mentale qui l'accompagnait, mais le prix à payer est vraiment trop élevé, surtout quand ce sont les gens qu'on aime qui trinquent.

Aujourd'hui je dois apprendre à vivre avec les conséquences de ce coup de folie, j'ai blessé et terrifié des gens que j'aime , mes certitudes sur ma solidité mentale ont volées en éclat et je me suis fêlé une côte et arraché des cheveux.

Du coup fini les expériences psychédéliques pour un bon moment, j’ai aussi stoppé le cannabis pour quelques temps, histoire d'être sur que mon esprit est aussi intact que j'en ai l'impression avant de reprendre.
Si je pouvais donner un seul conseil de cette expérience, ayez toujours des benzo sur vous et un sitter si vous comptez prendre des doses importantes, ça peut vous sauver la vie.

Dernière modification par Francissimo (05 janvier 2021 à  14:11)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Francissimo,

Ah oui quand même, quelle expérience....
Tu as raison de lever le pieds, de prendre le temps de te remettre. Ne sois pas trop dur avec toi, tout le monde peut perdre les pédales en trip mais c'est bien sur tu en tires la conscience qu'aucune prise de substance n'est anodine.

Hormis (et c'est déjà pas mal) le fait que tu souffres d'avoir perdu le contrôle sur les gens qui t'entourent, comment tu te sens "neurologiquement" parlant? Tu as récupéré la fluidité de tes réflexions? Tu arrives à dormir? Etc

Bon après 250 ug de 1CP LSD plus un joint qui est venu potentialiser le lsd, c'est suffisant pour perdre pieds...

Quand je vois ce que me font 100 ug...

Tes amis ont l'air d'avoir bien géré la situation: un benzo d'urgence, une mise à l'abri, des liens t'empêchant de te faire plus de mal ou d'en faire aux autres. Ils ont compris que tu n'étais plus toi même.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Francissimo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages
Bonjour Janis,
et merci de ta réponse.
Neurologiquement parlant, à part une nuit blanche le soir même à ressasser le trip je ne sens aucune séquelle. Le sommeil est bon et l'esprit peut être même plus clair qu'avant vu que j'ai arrêté de vaporiser ou fumer de la weed.
Et oui mes amis ont été parfaits et m'ont sans doute évité un petit tour à l'hp, même s'ils se sentaient particulièrement impuissants pendant mon délire. J'avais lu beaucoup de choses sur les bad trip liés à l'angoisse et comment les gérer grâce au forum, mais gérer quelqu'un qui court partout et peut être violent c'est autre chose.
A mon âge et après 20 ans de weed et pas mal de trip qui s'étaient toujours bien passés je pensais que si j'avais eu des prédispositions à la psychose elles se seraient déjà déclenchées depuis longtemps! Et bien non pas forcément, le LSD est parfois un professeur bien sévère, mais ces leçons sont inoubliables ^^
Je me demande si le stress d'avoir croisé les gendarmes n'a pas eu un rôle, mais difficile de dire le moment exact ou tout à dérapé.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tu as de bon ami(e)s

Personne n'est à l'abri d'un moment de pas bien..

Moi ça m'est arrivé 2 fois en presque 30 ans de psyche
À chaque fois sous champi (bon je me met des dose  juste ignobles, comme tt les psyché)
La première fois c'était gentil même si dur

La deuxième j'étais devenu skizo, une horreur, heureusement que j'ai de l'expe et de l'âge, sinon, j'aurais saute par la fenêtre pr me tuer

. Personne n'est à l'abri..

Tu as pris une bonne dose, et même si le 1cp est assez cool par rapport à d'autre psyche
Personne n'est a l'abri de partir à vrille
On se crois fort, ms pas tant que ça, et quand tu commence à vriller, c'est compliqué de faire marche arrière..
T'es amis ont bien gérer, a te sitter plus un benzo
Tu peux les remercier

Perso qd je met des grosses(grosses) doses de lyser, tripta ou autres psyche
Jprepare un taquet de valium avant si besoin, et indique toujours au gens, si il y en as, ou allez chercher pr me calmer(benzo fort, voir neuro si ça part grave en couille)

Jspr que tu n'est pas trop traumatise. C'est un horreur de se rendre compte de ce que l'on peut faire sous psychotrope (j'englobe tt)

Je pense que tu va sûrement faire une pause, et aller moins loin ds les dosage

Bon courage
Prends soin de toi, et ne soit pas trop dur envers toi même
Ça arrive.. Même aux meilleurs

Et bonne annee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (05 janvier 2021 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
Salut. Ton trip me rappelle une expérience que j'ai vécue il y a très longtemps, et qui m'avait bien vacciné contre la prise inconséquente de fortes doses de psychédéliques. Tu évoques la psychose et te dis surpris, n'ayant pas de prédisposition particulière...En fait, même si le comportement que tu as eu peut effectivement s'apparenter à un épisode délirant, je pense qu'il est erroné de parler de psychose. La preuve en est que, quelques jours après la prise, tu te sentes bien. En cas de psychose latente révélée par le 1cp-LSD, ce ne serait pas le cas, et une prise en charge serait probablement nécessaire.

Ce que tu as vécu, c'est simplement l'effet possible d'une forte dose de LSD. Et, oui, bien sûr, 250µg c'est une forte dose, malgré la banalisation de dosages aussi élevés que fantaisistes annoncés par les dealers, qui laissent à croire qu'on pourrait s'enquiller des 300, 500, 800µg la bouche en coeur. Nope. 250 micros réels, ça secoue, et ça peut tout à fait faire perdre les pédales. C'est vrai qu'assez bizarrement, parfois on va prendre une grosse dose et surfer sur le truc, d'autres fois la même dose et ramasser ses dents, c'est assez mystérieux l'effet du LSD...Et cette fois-ci tu n'as pas eu de bol.
C'est certain, sur le moment c'est traumatisant, je me rappelle l'état dans lequel j'étais cette fameuse fois où après des heures de trip j'ai réalisé que je m'étais baladé à poil en public et avais eu un comportement de fou furieux, je n'en menais pas large et il m'a fallu un peu de temps pour assumer...Bon je te rassure, maintenant c'est un truc dont je rigole avec mes amis wink

Par contre, les "novices" qui découvrent le produit et achètent sur le DW ou ailleurs des buvards dosés soi-disant à 200µg ou plus, qui en prennent deux d'un coup et qui viennent ensuite raconter ici que ça ne leur a pas fait grand-chose....Ceux-là j'aimerais bien qu'ils lisent ton TR.

C'est l'histoire d'un mec qui a vraiment pris 250µg.

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (05 janvier 2021 à  19:14)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oh gros trip !

C'est puissant le 1CP, j'en prends et ce n'est pas de la rigolate, là ou un buvard de soit disant 200 microgrammes sur le DW à de grande chance de ne pas avoir réellement le dosage indiqué, les RC LSD il y a de grande chance que ce soit doser correctement et croyez moi que pour avoir tenté (pour le moment mon max) 60 microgrammes j'étais deja perché alors je n'imagine pas 150 ou 200 ou encore 250.

Lorsqu'on prend 100 microgrammes de RC LSD il y a des chances que ça soit vraiment le cas, à quelque micron prêt peut-être.

C'est pas de la gnognote les RC LSD. Je m'en méfie grandement. C'est très très puissant.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Trés bon TR c'était très sympa à lire ! J'ai fait un bad avec le même dosage de 1p-lsd et ça m'a bien appris l'humilité, je trip plus de la même manière depuis :mrgreen:

Généralement égo surdimensionné et grosses doses de psychédéliques ne font pas bon ménage, personne n'est plus fort que ces trucs.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Merci pour le partage.

Effectivement c'est une expérience assez effrayante, surtout venant de quelqu'un d'expérimenté.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Merci pour le TR.
il m'a au moins fait comprendre que le L n'est pas si anodin à haute doses ..

Cub3000 a écrit

Et, oui, bien sûr, 250µg c'est une forte dose, malgré la banalisation de dosages aussi élevés que fantaisistes annoncés par les dealers, qui laissent à croire qu'on pourrait s'enquiller des 300, 500, 800µg la bouche en coeur. Nope. 250 micros réels, ça secoue, et ça peut tout à fait faire perdre les pédales.

Je suis complètement d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Hoffman a fait son 1er trip à 250µg réel (si je ne dis pas de conneries) aussi et il est loin d'avoir eût le même trip ...
Ce qui confirme aussi largement que les cartons de rue annoncés à 250µg doivent être 4-5 fois moins fort qu'annoncé.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs

Yopski a écrit

Merci pour le TR.
il m'a au moins fait comprendre que le L n'est pas si anodin à haute doses ..

Cub3000 a écrit

Et, oui, bien sûr, 250µg c'est une forte dose, malgré la banalisation de dosages aussi élevés que fantaisistes annoncés par les dealers, qui laissent à croire qu'on pourrait s'enquiller des 300, 500, 800µg la bouche en coeur. Nope. 250 micros réels, ça secoue, et ça peut tout à fait faire perdre les pédales.

Je suis complètement d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Hoffman a fait son 1er trip à 250µg réel (si je ne dis pas de conneries) aussi et il est loin d'avoir eût le même trip ...
Ce qui confirme aussi largement que les cartons de rue annoncés à 250µg doivent être 4-5 fois moins fort qu'annoncé.

Il était quand-même carabiné le trip d'Hoffman quand tu lis l'histoire in extenso wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
250 ça doit être prenant le trip,

Pour preuve cette vieille vidéo et dites-vous qu'à cette époque il était encore possible de se procurer du LSD de chez Sandoz, ce n'est pas du LSD de rue, c'est d'une firme pharmaceutique officielle et je suppose que ça devait être un LSD pur et puissant.

ça me surprend tout autant que vous les internaute qui prétend avoir pris 300 ou 400 microgrammes et qui disent être des warriors parce qu'il non pas ressenti grand chose mais j'ai envie de dire tant mieux que ce soit le cas !



Dans la vidéo ci-dessous ce sont des gens qui expérimente le LSD à hauteur de 50 microgrammes et on voit que la différence de comportement est flagrante entre la vidéo ci-dessus et celle-ci dessous. À 250 microgrammes les gens sont complètement perchés alors qu'à 50 il arbore un comportement sensiblement différent de du normal mais il reste plutôt terre à terre dans le fond.

ça me rappelle ma première expérience au LSD la vidéo ci-dessous, envie de faire quelque chose etc., envie de rire sans raison : D C'était top la première expérience :). C'est marrant comme coïncidence, à un moment une des intervenantes, une dame, parle de lumière vive et rapide et c'est l'expérience que j'avais également vécu lorsque j'avais essayé pour la première fois 60 microgrammes de 1CP LSD.

Dernière modification par supermario64 (16 janvier 2021 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
Rhoooo le commentaire de la première vidéo, ça donne envie de le sampler wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Francissimo a écrit

'Mourir si peu de temps après avoir atteint la divinité m’emplis de rage et de peur et je cours alors dans le champ à moitié nu.'

'mes amis réussissent à me faire avaler un benzo, je crois alors qu'ils sont mes apôtres et que ce cachet me donnera quelques minutes de vie en plus.'

C'est pas bien mais ces deux passages là me font mourrir de rire


<3

Hors ligne

 

Francissimo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Francissimo a écrit

'Mourir si peu de temps après avoir atteint la divinité m’emplis de rage et de peur et je cours alors dans le champ à moitié nu.'

'mes amis réussissent à me faire avaler un benzo, je crois alors qu'ils sont mes apôtres et que ce cachet me donnera quelques minutes de vie en plus.'

C'est pas bien mais ces deux passages là me font mourrir de rire

Hehe c'est vrai qu'avec un peu de recul c'est plutôt drôle, surtout quand il y a dans ta tête le souvenir avec la conviction que tout était vrai!

Sinon petit bilan 2 semaines plus tard : Psychologiquement tout va bien, j'ai aussi repris la weed sans souci (en vapo uniquement!), du coup le délire semble bien avoir  été le fruit d'une haute dose de 1CP LSD, quand j'y repense le passage délirant correspond à peu près au pic d'effet du produit.
Cette substance magique est décidément pleine de mystères, parfois visuelle, parfois spirituelle, et parfois carrément délirante.
Physiquement par contre une côte pétée ca met un bout de temps à se remettre !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Francissimo a écrit

Hehe c'est vrai qu'avec un peu de recul c'est plutôt drôle, surtout quand il y a dans ta tête le souvenir avec la conviction que tout était vrai!

Sinon petit bilan 2 semaines plus tard : Psychologiquement tout va bien, j'ai aussi repris la weed sans souci (en vapo uniquement!), du coup le délire semble bien avoir  été le fruit d'une haute dose de 1CP LSD, quand j'y repense le passage délirant correspond à peu près au pic d'effet du produit.
Cette substance magique est décidément pleine de mystères, parfois visuelle, parfois spirituelle, et parfois carrément délirante.
Physiquement par contre une côte pétée ca met un bout de temps à se remettre !

Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester du LSD, mais c'est une substance qui m'attire. Oui, ça doit pas être bien agréable... Remet toi bien ! Tu as déjà testé le DXM ?


<3

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Il vaut mieux y aller molo avec le LSD, c'est une substance très très puissante.

C'est beaucoup 250 microgrammes.

Tant mieux si tout va bien pour toi avec du recul :)

Je lui trouve un certain potentiel mindfuck et anxiogène au 1CP, c'est pourquoi je tente de nouvelle variante pour ma part ^^ j'ai un peu laisser tombé le 1CP pour le moment ^^

Dernière modification par supermario64 (18 janvier 2021 à  18:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise de LSD, qui se finit en badtrip ?
par Tona Pingouin, dernier post 18 août 2017 par sphax
  1

Pied de page des forums