cocaïne et sérum pysiologique

Publié par ,
3252 vues, 1 réponses
avatar
Petunia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2017
22 messages
Blogs
Bonjour tout le monde,

Je poste ce sujet sans interrogation particulière, simplement pour partager mon expérience et que vous me partagiez les vôtres.

J'ai testé le plug de cc récemment, je n'ai pas été déçue. Pas de réel flash mais un sentiment diffus de bien être qui dure environ une demie heure. Pour le plug j'avais dilué un peu moins d'une trace dans 10ml de sérum (seringue sans aiguille), que j'ai ensuite injecté dans mon rectum sans difficulté.
J'avais choisi ce nouveau mode d'administration pour, en plus d'avoir une nouvelle expérience, reposer mes narines qui étaient pleines de croûtes sanguinolentes.

Au bout de 3 jours, mon nez allant mieux, j'ai décidé de le remettre au boulot, mais cette fois en diluant ma trace dans encore 10ml de sérum physiologique, pour essayer. Et là, surprise, j'ai trouvé le goût et les effets beaucoup plus forts, ça me piquait le fond du nez et de la gorge, j'avais la langue anesthésiée, je me suis sentie presque immédiatement euphorique, le coeur qui battait plus vite, et une intense détente.

Donc j'ai continué à m'administrer le cc par cette voie-là, sans diminution d'effet. En plus de majorer les effets, ça a l'avantage de ne pas abîmer le nez, ce qui n 'est pas négligeable. Je précise que me rince quand même au sérum phy environ 10mn après la prise.

Mais du coup je me demandais, pourquoi on parle si peu de cette méthode ? Alors que c'est tout bénéf ?  Vous aussi ça vous arrive de diluer votre prod dans du sérum ?
Merci de vos retours.

Dernière modification par Petunia (15 janvier 2021 à  16:40)


Take care.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, y'avait un topic sur le sujet, apparemment ca a l'air assez convainquant comme mode conso.
Forcément comme c'est sous forme liquide tes muqueuses l'absorbent mieux, et ca provoque moins de dégâts au nez.
Merci de ton retour d'expérience, je tenterai peut etre à l'occaz si j'ai envie de me taper une petit session coco :)
(Surtout que le nez bouché en fin de session m'empêche limite plus de dormir que la coke en elle-même)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums