Prise xanax et effets le lendemain

Publié par ,
1841 vues, 1 réponses
avatar
Anonyme Y
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut hier j'ai pris un xanax 0,50mg puis un 0,25mg deux heures plus tard.
Peu après j'ai été dormir. J'ai bien dormi.

Ce matin ma réveille vers 9h, je me sens tout fatigué, j'arrive pas a faire des mouvements avec autant de rapidité que avant comme si j'étais resté mou et dans le gaz.

Bref je vairs dormir dans mon salon de 9h15 a 12h30, je me réveille toujours dans le gaz et un très en forme...
J'aimerais bien aller nettoyer mon poulailler et faire quelques gainages mais je préfère encore attendre de voir si mon état va s'améliorer ... en attendant je mange des fruits et des féculents...

Je voulais si c'était normal que je reste dans cet état après une bonne nuit de sommeil.

Si c'est le cas je vais arrêter ces saloperies. J'en ai pris 4 dans ma vie, je n'ai pas eu ces effets avant, le lendemain j'étais +- en forme.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Niniou femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
2 messages
Bonjour,

Ça peut-être un effet secondaire. Certaines personnes peuvent être plus sensibles (surtout si non accoutumées).

Les benziodiazépines peuvent modifier la structure du sommeil (moins profond) et même créer ou aggraver un syndrôme d'apnée du sommeil, créant un sommeil peu récupérateur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax le lendemain d'une prise de codéine
par gimmeice, dernier post 07 mars 2023 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Lendemain de xanax
par Seph, dernier post 22 novembre 2023 par ExEco11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax + alcool lendemain
par Sociophrenic, dernier post 10 mars 2018 par MushRocks
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums