Tramadol

Publié par ,
2569 vues, 8 réponses
Antoine97 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
Salut,
Tout a l'heure je me suis pris un tramadol li 50mg et 20 minutes après je me suis fumer un joint. Les effets etaient assez intéressant mais trop peu facilement descriptible a cause de l'effet du shit. Alors d'après vous puis-je reprendre un tramadol en sachant que j'en ai pris il y a 2h50 ? Les effets seront ils plus puissant ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Oui tu peut encore t'en envoyer quelques uns, veille à rester en dessous de la barre des 400mg

<3

Hors ligne

 

avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages

Antoine97 a écrit

Salut,
Tout a l'heure je me suis pris un tramadol li 50mg et 20 minutes après je me suis fumer un joint. Les effets etaient assez intéressant mais trop peu facilement descriptible a cause de l'effet du shit. Alors d'après vous puis-je reprendre un tramadol en sachant que j'en ai pris il y a 2h50 ? Les effets seront ils plus puissant ?
Merci

Si c'est t'as première fois, commence pas a en prendre plusieurs comme t'as dis Huma, tu risques d'avoir des effets indésirables pas très cool.
Tu va forcément les connaitres si tu continues a en prendre et tu va te rendre compte par toi meme que les effets indésirables de cette prod c'est vraiment de la merde.
Jveux pas faire la morale hn, mais commence pas a jouer avec ca c'est un petit conseil.
Je serai vraiment content si je pouvais éviter a qqln de devenir accro a'(aux) opiacés, opioïdes.
Prend soin de toi

Lemon

Dernière modification par Lemon (24 janvier 2021 à  21:50)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

jambalogo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2021
2 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Oui tu peut encore t'en envoyer quelques uns, veille à rester en dessous de la barre des 400mg

actuellement je suis a 700mg(update environ 1h30 plus tard j'ai ceder j'ai pris plus chui a 800mg et c vrl de la merde je ressens le potentiel adictif énorme et je cais essayer de me débarrasser de cette merde au olus vite ah et je commence vrm a avoir des effets mtn) plus de l'alcool et j'ai tres peut d'effets est ce que c normal et est ce que ça peut etre lié au fait que j'ai ete a une dose thérapeutique suite a une operation de 150mg par jour pendant 2 mois genre mon corps a developer une resistance ou un truc du genre merci d'avance si quelqu'un me reppond

Dernière modification par jambalogo (03 mars 2021 à  01:24)

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut jambalogo !
Avec le tramadol, il est conseillé de ne pas dépasser 400mg par jour.
Il est probable que ton traitement thérapeutique fasse que tu ne ressentes pas grand chose, ton corps s'y est habitué, c'est la Tolérance wink

Même si de gros consommateurs dépassent parfois de loin les 400mg, je te conseille d'en rester là pour aujourd'hui. Essaye aussi d'éviter le combo tram+alcool, étant tous les deux des downers (calmants) ça peut être dangereux pour la respiration !

Si jamais tu commence à trop piquer du nez, allonge toi tu le coté avec un oreiller calé dans ton dos, ça peut toujours servir !

Une dernière chose, si tu as terminé ton traitement et que tu ne consommes plus que de manière récréative. Il est conseillé de ne pas consommer 2 jours de suite et d'espacer au minimum chaque conso de 2 semaines, pour éviter de développer une dépendance.

Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

jambalogo a écrit

actuellement je suis a 700mg(update environ 1h30 plus tard j'ai ceder j'ai pris plus chui a 800mg et c vrl de la merde je ressens le potentiel adictif énorme et je cais essayer de me débarrasser de cette merde au olus vite ah et je commence vrm a avoir des effets mtn) plus de l'alcool et j'ai tres peut d'effets est ce que c normal et est ce que ça peut etre lié au fait que j'ai ete a une dose thérapeutique suite a une operation de 150mg par jour pendant 2 mois genre mon corps a developer une resistance ou un truc du genre merci d'avance si quelqu'un me reppond

Salut, excuses-moi de ne pas t'avoir donné un retour direct, (Je sais que j'aime bien ça quand je suis défoncé) je vois carrément ce que tu veut dire par "ressentir le potentiel addictif", j'espère malgré tout que ton trip s'est bien passé, je sais pas si tu est totalement naïf au tramadol cependant ça reste une sacrée dose pour un début, maintenant tu sais que tu peut tenir mais fait gaffe quand tu testes des substances encore inconnues, tout le monde est vraiment différent dans sa réaction à celles-cis, sans parler du test allergène ; essayes à des petites doses au début.

Voilà je veut surtout pas que tu prennes ça comme un jugement, c'est juste un conseil, je ne te demande pas de le prendre, il est simple résultat du constat empirique de mes erreurs passées, si tu comprends pas ce que ça veut dire je t'assure que moi non plus je suis défoncé sa mère wouhouuu là j'écoute 10 Toes j'aime trop celle là elle envoie ouais carrément. Bon les paroles sont un peu tristes mais je danse quand même pfiouuuuuu

Dernière modification par HUMA_NOlDS (03 mars 2021 à  13:33)


<3

Hors ligne

 

jambalogo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2021
2 messages

Q-rieux a écrit

Salut jambalogo !
Avec le tramadol, il est conseillé de ne pas dépasser 400mg par jour.
Il est probable que ton traitement thérapeutique fasse que tu ne ressentes pas grand chose, ton corps s'y est habitué, c'est la Tolérance wink

Même si de gros consommateurs dépassent parfois de loin les 400mg, je te conseille d'en rester là pour aujourd'hui. Essaye aussi d'éviter le combo tram+alcool, étant tous les deux des downers (calmants) ça peut être dangereux pour la respiration !

Si jamais tu commence à trop piquer du nez, allonge toi tu le coté avec un oreiller calé dans ton dos, ça peut toujours servir !

Une dernière chose, si tu as terminé ton traitement et que tu ne consommes plus que de manière récréative. Il est conseillé de ne pas consommer 2 jours de suite et d'espacer au minimum chaque conso de 2 semaines, pour éviter de développer une dépendance.

Prends soin de toi :)

Merci de ta reponsse et de tes conseil surtout sur l'espacement entre les consos car devenir totalement dépendant c'est clairement se qui me fait le plus peur avec ça

Hors ligne

 

DylanK homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

Antoine97 a écrit

Salut,
Tout a l'heure je me suis pris un tramadol li 50mg et 20 minutes après je me suis fumer un joint. Les effets etaient assez intéressant mais trop peu facilement descriptible a cause de l'effet du shit. Alors d'après vous puis-je reprendre un tramadol en sachant que j'en ai pris il y a 2h50 ? Les effets seront ils plus puissant ?
Merci

Salut,

Perso je prends toujours ma dose en une fois (entre 100 et 125 mg actuellement). J'ai déjà essayé de ne prendre que 50 ou 75mg + un complément 1h ou 2 après mais je trouve que les effets sont moindres, et j'ai alors l'impression d'avoir "gâché"  les comprimés...

Après je n'ai jamais testé la weed (seule ou en complément) donc je ne sais pas si ça peut aider mais c'est possible en effet.

Hors ligne

 

DylanK homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages

jambalogo a écrit

actuellement je suis a 700mg(update environ 1h30 plus tard j'ai ceder j'ai pris plus chui a 800mg et c vrl de la merde je ressens le potentiel adictif énorme et je cais essayer de me débarrasser de cette merde au olus vite ah et je commence vrm a avoir des effets mtn) plus de l'alcool et j'ai tres peut d'effets est ce que c normal et est ce que ça peut etre lié au fait que j'ai ete a une dose thérapeutique suite a une operation de 150mg par jour pendant 2 mois genre mon corps a developer une resistance ou un truc du genre merci d'avance si quelqu'un me reppond

Je crois en effet que, comme tu as commencé direct à 150mg, ton corps s'est tout de suite habitué à cette dose. Perso j'ai commencé avec des cachets à 37.5mg et j'ai progressivement augmenté jusqu’à 100-125mg en 5 ans environ.

J'espère que ça va aller pour toi l'ami, courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums