Quel prix pour cette quantité ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1422 vues, 3 réponses
amn3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
4 messages
Photo


Bonjour,

J’ai acheté quelques trucs à un dealer puis il m’a donner un échantillon de hash (dry x1 marocain)
Étant donné que je ni m’y connais absolument pas j’aimerai avoir des infos.

Et si je le garde pour moi,
quels sont les effets que je vais ressentir, et ce que il y aura des effets visibles ? (yeux rouge etc),
combien de temps dure t’ils ?
Quelle quantité mettre pour sa première fois ? (Je sais que ttlm est différent etc mais j’aimerai avoir une idée à peu près

Merci

Dernière modification par filousky (21 janvier 2021 à  12:06)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Si tu décide de le garder pour toi, oui ça met les yeux rouges, les effets vont de je dirais 1h30 à 3h et si c'est bien du Dry dose vraiment mollo que c'est la crème du shit en ce moment.
Bah les effets j'ai pas trop envie de me prononcer que ça dépend celon les personnes et l'état dans lequel tu es (dans une moindre mesure que les psychédéliques certes mais quand même) mais soit t'aura une energie motivante, une euphorie et relaxation des muscles ou alors tu sera scotcher à ton canapé.

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

Premièrement, je crois bien que ce site n’a pas pour vocation de te donner une estimation afin que tu puisses revendre par la suite, même à une connaissance, c’est du deal et c’est illégal.
Bon je fais le chipoteur, on est beaucoup à l’avoir fait pour dépanner un pote, mais sur le fond, la plateforme ne sera pas là pour t’aider à dealer.

Ensuite, on a pas de comparaison pour évaluer la taille de ton bout, le poids peut aussi varier selon la densité du shit, tu pourras avoir un hash aéré de ouf qui est volumineux mais super léger, et un autre super compact et petit qui va peser son poids.

Gardes en tête que si c’est vraiment du dry, ça vaudra plus cher que du shit classique de rue, c’est tout ce que je peux te dire.

Pour ce qui est des effets, encore une fois si c’est vraiment du dry, et ça vaut pour n’importe quelle weed/shit en réalité, t’auras les effets classiques dus au THC (yeux rouges, et petit, tu vas être ralenti enfin bref les effets classiques du canna, je te laisse checker le psychowiki si tu ne les connais pas)

Ces effets vont bien-sûr être plus ou moins marqués en fonction de pleins de facteur : la puissance de la prod, ta tolérance, ton set mental du moment, ta fatigue etc...

Je ne sais pas si tu es déjà consommateur, mais si c’est le cas et qu’il s’agit effectivement de dry, je te dirai de le garder pour toi, en gardant en tête que pour goûter, il faut toujours partir du principe que ça peut être un shit puissant, commences donc pas mettre très peu dans ton joint, tu tires une barre ou deux puis tu laisses monter, le canna monte généralement en 10 à 15min même si tu ressentiras sûrement des effets avant.

Et garde bien en tête, surtout si tu es naïf à cette plante, mieux vaut sous-doser que sur-doser, quitte à rajouter un petit peu dans ton joint d’après.

Take care,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Cette discussion es fermée
La raison : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

amn3 a écrit

Je pense pouvoir le revendre à une connaissance mais à quel prix ?

Difficile de laisser passer ça !
C'est un forum public qui e peut se permettre de tolérer des questions dans le but de dealer.

Que ce soit un 10° de gramme comme un kilo, la loi qui s'applique est la même, c'est du "deal", puni par la loi de la même façon.

Faites un peu gaffe à ce que vous écrivez, c'est pas si dur.

Fil

Dernière modification par filousky (16 janvier 2021 à  17:52)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
par Nepalox, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
par Phil63, dernier post 01 décembre 2017 par Methafizik
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Besoin d'aide bangs quantité
par Keepcool, dernier post 18 août 2018 par Massa
  6

Pied de page des forums