Dosage polery 200 ml

Publié par ,
4239 vues, 1 réponses
avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
/forum/uploads/images/1610/img_20210117_110016.jpg
Bonjour

J'ai mis la main sur un flacon de 200 ml de sirop codéiné. Il est indiqué 0.064 g pour 100 g de sirop. Si la densité est celle de l'eau le poids de codéine serait donc de 128 mg mais je pense que la densité du sirop n'est pas de 1. Quelqu'un connait la quantité exact contenu dans le flacon ? Y a t il une contre-indication à prendre simultanément du codoliprane pour augmenter la dose de codéine ?

Dernière modification par Volcanologue (17 janvier 2021 à  11:02)

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Hey

Sur la boite c'est indiqué que 15 ml de liquide = 11,8 mg de codéine. T'as juste à faire un produit en croix pour savoir ta dose.

Si t'as jamais pris de codéine de ta vie fais attention tu pourrais être un métaboliseur rapide, et si c'est le cas ton corps vas "créer" plus de morphine que la majorité des gens. Je te conseille donc de prendre une petite dose avant de vraiment essayer, ça évitera que tu passe un mauvais moment (ou pire faire une OD) en ayant pris 100mg de codéine.

Pour le codoliprane je ne pense pas que ça aie un effet, mais ne dépasse pas la dose de 1g de paracétamol toutes les 6h (donc 2 cachets) ton foie te remerciera :)

Dernière modification par logic (17 janvier 2021 à  11:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du lean avec polery
par cococmoa, dernier post 15 mai 2019 par onfaitr
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Polery lean
par sheruu, dernier post 11 décembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction Polery sirop ??
par Ma.riusPmy, dernier post 18 mars 2021 par Ma.riusPmy
  1

Pied de page des forums