Problème lors de l'injection

Publié par ,
2901 vues, 6 réponses
MxAxRxTxYxR homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
3 messages
Je viens de m'injecter une dose raisonnable d'héroïne. C'est la quatrième fois que je je fais ce geste , mais cette fois-ci l'injection a été plus douloureuse et après avoir retirer la seringue, l'endroit où j'ai planté ma seringue s'est mit à gonfler et les effets ont mit beaucoup plus de temps à arriver. Maintenant la zone de l'injection a un peu gonflé et ça me fait mal. Dois-je appeler les pompiers ou quelque chose du genre ou tu vas bien pas la peine de s'inquiéter ?

Merci d'avance pour la réponse
/forum/uploads/images/1610/1610919910866691547290895022079.jpg

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

MxAxRxTxYxR a écrit

Je viens de m'injecter une dose raisonnable d'héroïne. C'est la quatrième fois que je je fais ce geste , mais cette fois-ci l'injection a été plus douloureuse et après avoir retirer la seringue, l'endroit où j'ai planté ma seringue s'est mit à gonfler et les effets ont mit beaucoup plus de temps à arriver. Maintenant la zone de l'injection a un peu gonflé et ça me fait mal. Dois-je appeler les pompiers ou quelque chose du genre ou tu vas bien pas la peine de s'inquiéter ?

Merci d'avance pour la réponseImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 022079.jpg

Je ne m’y connais pas en heroïne, mais en revanche je pense que t’a du rater l’injection, l’aiguille a du sortir avec là tirette peut-être?!, tu peut faire un tour dans mes postes, j’avais eu la même chose sauf que comme c’était de la C sa ma pas fait mal, mais une belle bosse était bien présente, pendant quelques heures,

la MD aussi sa m’ait arriver de rater et je peut dire que sa fait mal et sa gonfle bien,
Je pense que sa va disparaître d’ici la

mais normalement si je dit pas de bêtises sa disparaît par ce que sa se dissous entre les tissus, et du coup c’est pour ça que tu sents la montée très lente et surment pas comme tu le voulais,
(Corrigez moi si je dit des conneries)


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

MxAxRxTxYxR homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
3 messages

Moonlight a écrit

MxAxRxTxYxR a écrit

Je viens de m'injecter une dose raisonnable d'héroïne. C'est la quatrième fois que je je fais ce geste , mais cette fois-ci l'injection a été plus douloureuse et après avoir retirer la seringue, l'endroit où j'ai planté ma seringue s'est mit à gonfler et les effets ont mit beaucoup plus de temps à arriver. Maintenant la zone de l'injection a un peu gonflé et ça me fait mal. Dois-je appeler les pompiers ou quelque chose du genre ou tu vas bien pas la peine de s'inquiéter ?

Merci d'avance pour la réponseImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 022079.jpg

Je ne m’y connais pas en heroïne, mais en revanche je pense que t’a du rater l’injection, l’aiguille a du sortir avec là tirette peut-être?!, tu peut faire un tour dans mes postes, j’avais eu la même chose sauf que comme c’était de la C sa ma pas fait mal, mais une belle bosse était bien présente, pendant quelques heures,

la MD aussi sa m’ait arriver de rater et je peut dire que sa fait mal et sa gonfle bien,
Je pense que sa va disparaître d’ici la

mais normalement si je dit pas de bêtises sa disparaît par ce que sa se dissous entre les tissus, et du coup c’est pour ça que tu sents la montée très lente et surment pas comme tu le voulais,
(Corrigez moi si je dit des conneries)

Hé bien je te remercie je suis rassuré ! La bosse disparaît doucement la douleur avec, je me dis qu'elle est peur être dû au citron que j'ai mis dans le fixe. Merci encore pour ta réponse je me sens rassuré

Hors ligne

 

avatar
bondanse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
3 messages

MxAxRxTxYxR a écrit

Moonlight a écrit


Je ne m’y connais pas en heroïne, mais en revanche je pense que t’a du rater l’injection, l’aiguille a du sortir avec là tirette peut-être?!, tu peut faire un tour dans mes postes, j’avais eu la même chose sauf que comme c’était de la C sa ma pas fait mal, mais une belle bosse était bien présente, pendant quelques heures,

la MD aussi sa m’ait arriver de rater et je peut dire que sa fait mal et sa gonfle bien,
Je pense que sa va disparaître d’ici la

mais normalement si je dit pas de bêtises sa disparaît par ce que sa se dissous entre les tissus, et du coup c’est pour ça que tu sents la montée très lente et surment pas comme tu le voulais,
(Corrigez moi si je dit des conneries)

Hé bien je te remercie je suis rassuré ! La bosse disparaît doucement la douleur avec, je me dis qu'elle est peur être dû au citron que j'ai mis dans le fixe. Merci encore pour ta réponse je me sens rassuré

Bonsoir MXA,

Concernant le citron pour la dissolution du produit je te conseil de récuperer de l'acide ascorbique (sachet orange) qui est beaucoup moins acide que le citron. Après n'hésite pas à prendre une douche chaude ce qui permet de faire gonfler tes veines. et n'hésite pas à passer dans un CAARUD pour du matos et des conseils pour l'injection. Certains font de l'accompagnement à l'injection.
De plus en fonction de la couleur de ton héroïne tu n'as pas forcément besoin de la dissoudre juste de l'eau pour injection suffise sauf si elle est marron.
Dernier conseil chaque sachet d'ascorbique et d'eau doit être jeté après afin qu'ils ne soient pas utilisé à nouveau.

Bonne soirée.


L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés.
Si le monde est à  l'envers : c'est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

MxAxRxTxYxR a écrit

je me dis qu'elle est peur être dû au citron que j'ai mis dans le fixe.

Salut,

Comme te l'a dit Bondanse
Oublie le citron pour diluer la Brown H3

A la place du citron ou du vinaigre, utilise une petite dose (une tête d'épingle) d'acide ascorbique pour dissoudre l'héroïne

Tu peux les trouver en pharmacie. Ou mieux dans un Caarud ou via Safe ( en monodose )

/forum/uploads/images/1611/2021-01-19-011713.jpg


Faire une IV à moindre risque

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Salut vu l image tu as laisser filer en retirant ton aiguille .Citron pas top acide citrique un zeste avec lame de rasoir .Asseptie ,une OD c est con une septicémie aussi .Allan Syenn

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Allan Syenn a écrit

acide citrique

L'acide Ascorbique est  le moins agressif pour les veines.


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question à poser lors d'une session "perso"
par NaturaSana, dernier post 12 août 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - L'injection intramusculaire
par Boobs, dernier post 06 juin 2017 par Boobs
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums