Amanita pantherina: consommation, effets, risques

Publié par ,
3187 vues, 5 réponses
LaScieSauteuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
6 messages
Bonjoue,
j'ai des Amanita pantherina dans mon jardin, et jaimerais bien me faire un petit trip avec.
Est-ce que je dois les traiter dune quelconque manière avant?
Comment les consommer? Quelle quantité?
Est-ce que ca a un intéret d'en consommer?

Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Blogs
La tue-mouches, je la bouffais crue. 2 belles petites têtes pas encore ouvertes 'pas de mouches ni d'asticot), le séchage je le gardais pour les champis de cuisine, coupés en lamelles enfilées sur des fils tendus dans ma cuisine.
Pas de raison que ça ne marche pas pour les tue-mouches, mais ne prendre que des jeunes, pas "insectées".

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

LaScieSauteuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2019
6 messages
Ok merci pour ta réponse, donc aucun traitement à faire dessus?

Et aussi, je ne comprends pas, l'amanita pantherina fait partie des amanite tue mouches? Tous les tuto parlent d'amanites tue-mouches, mais jamais d'amanitha pantherina.

C'est quoi la différence entre amanita pantherina et amanite tue-mouches?

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Salut, perso a chaque fois que j'ai entendu parler amanite tue mouche c'était de l'Amanita muscaria et non Panthera d'après se que j'ai pu voir sur Google en 5 minutes de recherche les Panthera serait eux aussi psycoactif mais avec plus d'effet secondaire, info a vérifié, quand au muscaria on peut lire sur plusieurs poste de psychonote ageri qu'il passé plusieurs chapeau au four pour qu'une molécule se change en une autre qui a moins d'effets nocif, pour les réduire en poudre ect... Donc si tu veux plus de renseignements je t'invite à rechercher sur les postes déjà existant, ils sont très détaillé.

Hors ligne

 

HommeDeLaNature homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2021
1 message
Bonjour,
Je suis russophone et en Russie les gens consomment beaucoup l'amanita tue-mouche et aussi pantherina. Je n'ai pas d’expérience avec panterina, mais j'ai vu beaucoup des revues de les gens qui consument. Et je peux remarquer qui l'amanita pantherina cinq fois plus fort que tue-mouche et si vous avez l'expérience avec tue-muche, par exemple si vous avez consumé 10 grammes pantherina besoin 2 grammes.

Mais toujours attention vous pouvez commencer avec la petite dose 0.5 par exemple. Et encore dans le pantherina il y a atropine et d'autres composants qui ne sont pas présents dans l'amanita tue-mouche.
Si vous avez les questions je suis de votre disposition ))))

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Il vaut mieux faire une décoction de 30 min pour transformer l'acide iboténique en muscimol (qui est moins toxique que le premier).

De mon expérience, je suis assez d'accord avec hommedelanature.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanita Pantherina - Dissolution de l'égo
par Haupayy, dernier post 31 octobre 2020 par Haupayy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Délirogène le plus rdr ?
par Homme_Oursporc69, dernier post 20 févier 2019 par Daane-El
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Risques d'interaction dangereuse avec la méthadone ?
par MrAublivion, dernier post 29 juin 2022 par MrAublivion
  0

Pied de page des forums