Parachute

Publié par ,
5134 vues, 7 réponses
avatar
PweL homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
[small]Salut,

Je n’est jamais testé de parachute car je ne sais pas si cela en vaut la peine.

Je m’explique, est-ce que prendre une substance (MDMA) en para est plus recommandée qu’en capsule? Est-ce que les effets sont plus intenses? Est-ce que le papier OCB utilisé pour faire mon para à des risques de rester coincé dans ma gorge?

Merci d’avance pour vos réponses.
PweL

PweL

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Plus recommandé je ne sais pas, je pense que les capsules ou gélules sont peut-être plus adaptées à l'estomac. (Je serai intéressée par une confirmation d'ailleurs)

Les parachutes en feuilles sont pas forcément agréables à avaler, je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun et aussi du nombre que tu vas ingérer.

Personnellement durant une grosse cession à la fin j'ai un peu de mal et j'ai déjà eu la sensation comme si ça restait coincé dans ma gorge (cependant je pense que c'était une impression après ça peut peut-être arriver mais c'est sûrement pas courant). C'est pas très agréable sur le coup faut essayer de faire un peu abstraction.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

pas l'ain drome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
3 messages
Salut !

Ma 1 ere et seule fois sous MD c était des cristaux issus d'une gélule et on m'en a fait un para. Impossible de comparer pour ma part.

Cela dit j 'ai ingéré ça avec un grand verre d eau et je n ai pas trouver ca désagréable ou rebutant.

Quant aux effets , ils furent bien au RDV. Tout autant que certains de mes camararades qui avaient choisi la gélule.

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Perso je préfère les gélules pour pour plusieurs raisons :

- Je trouve que c'est plus simple pour bien doser la quantité, quand je mets dans du papier je ne me rends pas forcément compte du dosage.

- Plus facile et discret à transporter, pas de risque que le papier se déchire et je peux en transporter plusieurs à l'avance et en toute discrétion dans un tube de vitamine C par exemple.

- C'est peut être qu'une impression mais je pense qu'une gélule se dissous moins vite dans l'estomac et que la matière en quoi elle est faite le nique moins que du papier, mais bon c'est que mon ressenti.

- Quant aux effets et la montée pas de différence pour moi.

Dernière modification par Lolla (18 janvier 2021 à  13:34)


This too shall pass

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut,
Y'a pas vraiment de différence, excepté quand le para pète dans ta bouche (surtout en fin de soirée quand t'as bien la pateuse, et perso j'ai souvent des remontées donc ça dégoûte).
Après certains pourront dire que le papier est traité et que c'est pas forcément top, mais bon quand tu consomme une substance comme la MDMA, je pense que le papier c'est pas ce qui risque de te faire le plus de mal lol

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Omg le para qui te pete dans la bouche, rien que d entendre ça ça me met les hauts le coeur direct, ça s'est passé ya au moins dix ans à une liberty white, et ce souvenir ignoble ne disparaîtra jamais de ma mémoire gerbe

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Pommecanelle a écrit

Omg le para qui te pete dans la bouche, rien que d entendre ça ça me met les hauts le coeur direct, ça s'est passé ya au moins dix ans à une liberty white, et ce souvenir ignoble ne disparaîtra jamais de ma mémoire gerbe

On est bien d'accord j'ai cru que j'allais gerber mes tripes, en plus il c'était bien collé sur le palais cet enfoiré
Impossible que ca arrive avec des gélules au moins

Hors ligne

 

avatar
PweL homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
Merci pour toutes vos réponses les gars c’est fort apprécié !

PweL

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Question parachute avec md
par Ixyg, dernier post 06 août 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA parachute
par Anonyme Y, dernier post 03 janvier 2021 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - En gélule ou cristaux parachute
par Surlacorde, dernier post 03 novembre 2019 par Ocram
  21

Pied de page des forums