La cocaïne a fini par avoir mon nez

Publié par ,
41736 vues, 43 réponses
BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Bonjour,

Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant sad
Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uniquement dans un contexte festif. Ça a duré un an je pense. Ensuite à commencé la consommation plus régulière sans occasion particulière entre amis. Pendant un an et demi environ. Et comme vous le devinez, ce fut ensuite la consommation régulière et seul souvent.

Je pouvais taper 1G dans la soirée et malgré tout danser, courir, avoir des rapports sexuels très intenses, aucun effet désagréable ou dangereux. Puis au printemps dernier première « alerte ». Je me sens mal après une soirée picole coke avec deux amis. Angoisse puis rythme cardiaque très élevé allant jusqu’à des picotements côté gauche torse et bras. Je fini aux urgence ou je passe des examens qui ne semblent pas anormaux et j’ai été sujet beaucoup de récidives de tachycardie importante puis sont venu les arythmies. Bref, que de bonnes choses roll

Mais ce que je ne m’attendais absolument pas à récolter c’est ce que je viens de découvrir aujourd’hui (enfin hier soir vu l’heure). Le jour avant je découvre un gonflement dans la narine gauche qui s’avère être un polype. Je suis de nature anxieuse donc je m’inquiète et me dis que je vais prendre rdv avec le généraliste pour voir ça. Puis hier aux alentours de 20h alors que je m’apprête à commencer une session coke chez moi je me mouche comme il faut pour « préparer le terrain » (désolé si vous êtes au petit dej...), et la saignement étrange dans la narine droite cette fois. Une fois les saignements calmés je regarde dans le miroir avec une lampe et j’ai failli tomber tellement cela m’a coupé les jambes. Un TROU dans la narine droite (pas celle où j’ai eu le gonflement le jour avant donc). C’est vrai que j’ai souvent des petits filets de sang quand je me mouche après une session et depuis peu des croutes dures qui font mal au fond de la narine mais ce que je découvre me sidère. Un trou certes pas énorme mais bien profond et dont les bords sont affaissés presque comme creusés, rongés. Je ne comprends pas comment un trou aussi impressionnant (c’est relatif, j’ai lu des topics ou certains en ont de 1-2cm. Moi c’est plus 0,5cm-0,7cm je dirais) à pu se former sans que je ne m’en rende compte. Pas de douleurs autres que des croutes mais qui semblaient n’être que des croutes et pas des « débris » de chaire, jamais de gros trucs sanguinolents mais des filets et des petits points. En fait maintenant j’ai l’impression qui l’air arrive plus franchement, ça me fait un peu comme respirer l’air de montagne pour donner une idée. Je n’arrive pas à dormir et je suis sur internet depuis des heures, j’ai lu au moins dix topics PsychoActif sur le sujet, regardé des vidéos, lu des articles etc.

Pensez vous que le polype à gauche ait pu se déclencher suite à la perforation à droite (qui daterait de quelques temps du coup) ?

Certains d’entre vous continuent ils de sniffer par dessus une perforation ou par l’autre narine ?

Certains d’entre vous ont ils subit une opération de reconstruction ?

Je suis désolé pour le pavé indigeste, je pense que j’ai besoin de parler pour me destresser...

Je ne poste pas à la meilleure heure mais si certains peuvent m’apporter quelques réponses, j’en serais très heureux et je remercie d’avance ceux qui auront pris la peine de me lire

Bonne journée/nuit à vous super

Dernière modification par pierre (23 janvier 2021 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut,

Ton histoire m'intrigue : tu vois réellement le trou depuis l'extérieur ? Tu aurais une photo, si c'est pas trop indiscret ?

Je suis un peu dans le même cas, sauf que ça se sent uniquement au "toucher", vers l'entrée des narines.

Je continue à taper mais sachant que le trou se ressent des 2 côtés, il n'y a pas de narine à privilégier lol

Je vais suivre ton topic assidûment en tout cas...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Nick Drake a écrit

Salut,

Ton histoire m'intrigue : tu vois réellement le trou depuis l'extérieur ? Tu aurais une photo, si c'est pas trop indiscret ?

Je suis un peu dans le même cas, sauf que ça se sent uniquement au "toucher", vers l'entrée des narines.

Je continue à taper mais sachant que le trou se ressent des 2 côtés, il n'y a pas de narine à privilégier lol

Je vais suivre ton topic assidûment en tout cas...

Salut Nick

Oui je le vois très distinctement. Il est situé vers le « milieu » donc pas juste au bord ni tout en haut. J’ai même pu voir une sorte de point blanc au centre ce que j’imagine être du cartilage ou de l’os. C’est vraiment impressionnant on dirait un trou qui est la depuis un moment mais je ne m’en suis rendu compte que là. Je peux le sentir sans problème avec un doigt c’est dire si les bords sont creusés... Je suis constamment en train de toucher l’intérieur de mon nez, de me moucher etc. Je n’aurais pas pu le louper si ça faisait longtemps que je l’avais. C’est ça que je trouve incroyable. La rapidité de la chose.

J’ai essayé de faire des photos mais rien de visible, je ressaierai au jour

Dernière modification par BLL (21 janvier 2021 à  05:44)

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Voici une photo du trou
/forum/uploads/images/1611/de427d3c-f230-4884-be07-bd57b6fe28f9.jpg

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je vois, ça me paraît assez important quand même !

Je te dirais clairement de mettre ta conso en stand-by le temps d'aller consulter un ORL... Et lui seul pourra te donner les démarches à faire, et te dire si tu peux continuer sans que ça empire (ce dont je doute mais bon).

Courage en tout cas ! Tiens nous au jus wink

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Clairement je vais devoir mettre le frein et consulter rapidement. Le problème c’est que le délais pour un orl est de plusieurs semaines. Je me demande si je peux aller consulter un ORL à l’hôpital (en payant plus cher forcément)

Comme tu le dis c’est assez important et c’est tellement soudain ça me semble dingue que ça ait pu prendre de telles proportions si rapidement ou alors que le trou soit la depuis plus longtemps mais que je ne m’en rende pas compte alors que je suis constamment en train de trifouiller

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

BLL a écrit

Clairement je vais devoir mettre le frein et consulter rapidement. Le problème c’est que le délais pour un orl est de plusieurs semaines. Je me demande si je peux aller consulter un ORL à l’hôpital (en payant plus cher forcément)

Comme tu le dis c’est assez important et c’est tellement soudain ça me semble dingue que ça ait pu prendre de telles proportions si rapidement ou alors que le trou soit la depuis plus longtemps mais que je ne m’en rende pas compte alors que je suis constamment en train de trifouiller

Je pense clairement que ça peut être considéré comme une urgence !
Regarde aussi sur Doctolib si y'a pas de rdv dans ton coin prochainement, sinon appelle les urgences et tu avises...
Et si rien n'est possible, consulte au moins un généraliste pour voir ce qu'il en pense.


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Par curiosité, tu tapais quelle quantité et à quelle fréquence durant ton an et demi de conso régulière ?

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Nick Drake a écrit

Par curiosité, tu tapais quelle quantité et à quelle fréquence durant ton an et demi de conso régulière ?

Entre 1gr et 0,5gr mais bien plus souvent 0,5gr. Ma consommation était de 3x fois par semaine environ

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
J’ai l’impression que la cloison est rongée. Je me demande si ça ne vient pas d’un produit de coupe degueulasse. Mais ça m’inquiète beaucoup je m’imagine déjà toute la cloison se dissoudre

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Honnêtement je pense qu'après une petite intervention de chirurgie ça ne se verra plus.
Et t'inquiète, j'ai à peu près la même chose mais un peu plus au fond, donc ça se voit pas vraiment de l'extérieur.
Même si la coke est pure c'est très corrosif avec tous les acides qu'ils mettent pour la cuisiner, donc bon.. Imagine ils rajoutent des sales coupes, ça fait des dégâts...

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  19:05)

Reputation de ce post
 
La coke n'est pas corrosive qu'à cause de sa synthèse ou de ses coupes. Psilo
 
+1 légende urbaine
 
Vaut pas 2 champijaunes amha, il apporte de l'aide & s'est trompé une fois^^ ~MG
 
La coke est clairement corrosive même pure alors si on rajoute la coupe
 
Je vois pas de problème non plus

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Nick Drake a écrit

Honnêtement je pense qu'après une petite intervention de chirurgie ça ne se verra plus.
Et t'inquiète, j'ai à peu près la même chose mais un peu plus au fond, donc ça se voit pas vraiment de l'extérieur.
Même si la coke est pure c'est très corrosif avec tous les acides qu'ils mettent pour la cuisiner, donc bon.. Imagine ils rajoutent des sales coupes, ça fait des dégâts...

Et comme un idiot je n’ai jamais pris la peine de bien rincer mon nez ou de l’apaiser avec de l’huile d’amande douce ou autres. J’aurai aimé connaître ce forum plus tôt, il y’a tellement de conseils utiles à travers les différentes expériences et témoignages

Dernière modification par BLL (21 janvier 2021 à  19:22)

Hors ligne

 

Nibiru homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
14 messages
Hello,

Coke de très mauvaise qualité... Indéniable.

J'en prends depuis 10 ans, grosses sessions compulsive allant jusqu'à 7g. Mon nez est certe légèrement dévié mais l'intérieur bien gras et lisse.

Tiens nous au courant, on est avec toi !

Nibiru

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Nibiru a écrit

Hello,

Coke de très mauvaise qualité... Indéniable.

J'en prends depuis 10 ans, grosses sessions compulsive allant jusqu'à 7g. Mon nez est certe légèrement dévié mais l'intérieur bien gras et lisse.

Tiens nous au courant, on est avec toi !

Nibiru

J’ai bien l’impression que la c que j’achète contient de grosses merdes. J’espère juste que ce n’est pas entrain de ronger mes tissus parce que j’ai l’impression que c’est encore plus gros que hier après avoir regardé encore. Mais je me fait peut être des idées. A part de l’acide pure ça ne peut pas se dégrader à vue d’œil de jour en jour je pense surpris

Je vais à l’hôpital demain pour tenter une consultation sans rendez vous. Je ferais un retour dès qu’un orl aura inspecté tout ça

Merci à vous les gars. C’est clairement très abrupte et flippant comme situation...

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Pas de possibilité de rendez-vous ORL avant fin mars, c’est encourageant roll

Je vais attendre l’ouverture de mon généraliste à 16h pour voir si je peux avoir une lettre ou quelque chose pour “accélérer” car même les urgences c’est infernal

Hors ligne

 

ouinonoui homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2021
9 messages

BLL a écrit

Pas de possibilité de rendez-vous ORL avant fin mars, c’est encourageant roll

Je vais attendre l’ouverture de mon généraliste à 16h pour voir si je peux avoir une lettre ou quelque chose pour “accélérer” car même les urgences c’est infernal

Regardes doctolib tout les jours, 2 fois minimum. Perso j'avais 4 à 8 mois pour aller chez le dermatologue d'attente et en regardant 2 fois par jours pendant 3-4 jours j'ai chopper un rendez-vous pour le lendemain. Des gens annulent et toi tu récupère big_smile

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je me demandais, au bout de combien de grammes la perforation risque t elle d arriver?
Plus de 100 grammes non?

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

ouinonoui a écrit

BLL a écrit

Pas de possibilité de rendez-vous ORL avant fin mars, c’est encourageant roll

Je vais attendre l’ouverture de mon généraliste à 16h pour voir si je peux avoir une lettre ou quelque chose pour “accélérer” car même les urgences c’est infernal

Regardes doctolib tout les jours, 2 fois minimum. Perso j'avais 4 à 8 mois pour aller chez le dermatologue d'attente et en regardant 2 fois par jours pendant 3-4 jours j'ai chopper un rendez-vous pour le lendemain. Des gens annulent et toi tu récupère big_smile

Mon toubib était vraiment à l’ouest. Il a regardé 3 secondes puis m’a dit qu’il avait aucune idée de ce que c’était. J’ai réussi à avoir une ordonnance pour un IRM nasal et j’ai trouvé un orl pour vendredi prochain sur Doctolib, je suis soulagé. J’ai pas peur du tout du verdict je veux juste savoir au plus vite pour entamer les démarches de réparations (je me suis déjà mis en tête que je passerais par le billard donc pas d’appréhension juste de l’impatience pour soigner tout ça)

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Abracabrantesque a écrit

Je me demandais, au bout de combien de grammes la perforation risque t elle d arriver?
Plus de 100 grammes non?

C’est difficile à évaluer. Dans mon cas c’était moins de deux ans de consommation régulière (2-3 fois par semaine) et 2-3 ans de consommation bien plus espacée avant. Certains que je connais consomme depuis 15 ans et n’ont jamais eu de problème. La qualité du produit doit jouer ainsi que la fragilité apparente de la cloison dans mon cas

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Honnêtement je pense qu'après une petite intervention de chirurgie ça ne se verra plus.
Et t'inquiète, j'ai à peu près la même chose mais un peu plus au fond, donc ça se voit pas vraiment de l'extérieur.
Même si la coke est pure c'est très corrosif avec tous les acides qu'ils mettent pour la cuisiner, donc bon.. Imagine ils rajoutent des sales coupes, ça fait des dégâts...

C'est pas faux ce qu'il dit , je ne vois pas pourquoi certains lui ont mis des champis jaunes !
Il est clair que la coke est corrosive , beaucoup plus corrosive que l'hero par exemple !
Autant  j'ai entendu parler de pas,mal de gens qui se sont fusillé la cloison nasale avec de la coke , autant je n'en ai jamais entendu parler avec de l'hero ( ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver dans certaines circonstances et avec certaines heros / coupes ) .
Et en effet , les produits utilisés pour sa synthese font froid dans le dos et vu que bien souvent c'est fait dans des labos ( qui n'ont de labo que le nom; il suffit de voir les images dans des documentaires ! ) de fortune , avec du materiel souvent sale et absolument pas stérilisé , sachant qu'en fonction du rinçage effectué pour obtenir  le produit finale , il peut rester des traces plus ou moins importantes des produits de synthese !

N'ayant jamais vu ni utilisé de la coke pharmaceutique , je suppose qu'elle doit déjà etre moins corrosive mais peut etre l'est elle quand meme !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Perso

J'ai taper de la CC de 19 à 35ans .

De la coke encore en pain qui n'avait pas encore été rallonger.... et ce 4 ans à la taper tous es jours.

Puis après mes 35 ans
La CC j'allais m''en procurer, en Espagne ( en Catalunya ) et sur les Pays bas.

Et a ce jour et ni même jamais
Je n'ai eu de problèmes avec ma cloison nasale.
Mise à part  quelques saignements quand je conso un peu trop.

Mais j'essayer d'avoir presque toujours
Du sterimar , spray d’eau de mer naturel et sans conservateurs ( isotonique)

https://www.naturesbest.co.uk/images/products/large/5010724515068.jpg

Édit

Pour les champis jaune suis d'accord , sur ce qui est dit

Lisez bien :

La coke n'est pas corrosive qu'à cause de sa synthèse ou de ses coupes. Psilo

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 janvier 2021 à  15:21)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages

Abracabrantesque a écrit

Je me demandais, au bout de combien de grammes la perforation risque t elle d arriver?
Plus de 100 grammes non?

Il n'y a pas de quantité prédéfini, après ça ne se fait pas du jour au lendemain c'est sur des années et sur une consommation intensive.

Ce que j'aimerai savoir c'est est ce possible de "découvrir" Un tel trou, sans jamais ressenti aucun signe avant coureur ?
Je pense quand même que ça à dû se creuser petit à petit, lentement sur une long periode non ?

En plus ça s'est  produit sur une partie assez facilement visible et accessible donc j'aurai aimé que BBL m'éclaire si il à eu des signes qu'il aurai négliger ou si vraiment c'est venu d'un coup ?

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je pense que ça doit vraiment dépendre des personnes. Pour ma part ça a été bien moins de 100g pour avoir la cloison perforée. Et ça s'est fait au Mexique, alors que la qualité était très correcte hormis quelques fois.

Souvent ça sentait quand même la très bonne cc, et j'en ai pris pendant +/- 6 mois avant d'avoir un petit trou (et pas financier).

Je pense que le rythme d'une perforation dépend de la fréquence de conso de chacun ainsi que du temps que son nez met à récupérer. Je sais qu'à titre perso, souvent je tapais 2-3 jours après une session, en ayant toujours qq croutes au fond des narines. Ce qui doit évidemment jouer en comparaison avec quelqu'un qui en tape 1 fois par mois depuis 10 ans par exemple.

Concernant les champis jaunes :

1. Je n'ai pas dit que c'était corrosif qu'à cause des acides utilisés
2. Disons que la coke pure n'est pas corrosive, si ça vous fait plaisir, c'est pour ça que bcp d'utilisateurs ont le même problème de déviation du septum wink

N'empêche que j'aimerais bien qu'on étoffe mon post plutôt que de se réfugier vers des commentaires non signés ^^

Par exemple, en quoi d'autre la coke est corrosive (à part les différents acides, les coupes) ?

Ca m'intéresse réellement, parce qu'au vu de ma situation, j'en suis sûr qu'elle est corrosive. Ceux qui en tapent depuis 10 ans sans avoir eu de pb au nez, soit vous avez une bénédiction quelconque, soit une hygiène irréprochable, ou encore des muqueuses ultra résistantes lol


PS: l'auteur, n'hésite pas à nous donner des news !

Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à  16:37)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Bonjour à tous pour ma part pas de trou mais souvent mal aux synus et aux oreilles même après nettoyage sérum et spray eau de mer. En 10 années de consommation ça va encore...

Dernière modification par BENOBAR7 (23 janvier 2021 à  18:38)

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
La cocaïne et sa coupé sont corrosive, mais tant qu'elle ne fait que passer dans ton nez ça va. Le problème ce sont les crottes mélanger des résidus de coke qui s'accroche au paroi du nez celles là si on ne les enleves pas rapidement, et si on ne fait pas de pause qui permettent aux parois de cicatricés alors à chaque nouvelle session il y a des nouveaux dépot de coke qui remplace les anciens et aggrandise petit à petit ce qui fini par devenir un trou.
Il ne faut pas négliger les pratiques "Safe" Et même si ça ne garantie rien ca permet bien souvent de limité la casse.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Par exemple, en quoi d'autre la coke est corrosive (à part les différents acides, les coupes) ?

Yo

Mon  avis personnel.
Oui la cc est corrosive  mais comme je l'ai dit.
Et ce que j'ai toujours fait j'ai toujours pris soin de nettoyer à l'époque avec sterimar ou du sérum.

Jamais eu de problème... J'ai pourtant eu deux fois le nez péter,.. donc mise à part que je n'ai plus de poils ds mes  narines... o__o

J'ai aussi taper 7ans de la rabla . mais la cc  je consomme toujours mais moins mais surtout j'ai changé de ROA ..,


MM

Dernière modification par Meumeuh (23 janvier 2021 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello MM,

J'imagine que tu as pu percevoir une bonne diff en terme d'acidité/corrosivité du prod, par rapport à la Brown ou autre. Perso, même le speed me rongeait pas le nez à ce point malgré des consos occasionnelles assez abusives.

Même la meth, hormis le picotement intense et la larmichette qui sort, j'ai pas trouvé ça très corrosif. Peut-être parce que les cristaux s'accrochent moins/pas aux parois ?

D'ailleurs, tu penses pas qu'une déviation du septum (ou perforation) peut favoriser le cassage du nez ?

J'ai l'impression que ça enlève un peu de "solidité" générale, malgré qu'il s'agisse juste de cartilage... J'avoue que j'aimerais pas me prendre une droite après une grosse session lol

Dernière modification par Nick Drake (23 janvier 2021 à  22:00)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages

Franckgeneva a écrit

Abracabrantesque a écrit

Je me demandais, au bout de combien de grammes la perforation risque t elle d arriver?
Plus de 100 grammes non?

Il n'y a pas de quantité prédéfini, après ça ne se fait pas du jour au lendemain c'est sur des années et sur une consommation intensive.

Ce que j'aimerai savoir c'est est ce possible de "découvrir" Un tel trou, sans jamais ressenti aucun signe avant coureur ?
Je pense quand même que ça à dû se creuser petit à petit, lentement sur une long periode non ?

En plus ça s'est  produit sur une partie assez facilement visible et accessible donc j'aurai aimé que BBL m'éclaire si il à eu des signes qu'il aurai négliger ou si vraiment c'est venu d'un coup ?

Non pas vraiment de signes avant-coureurs... J’ai comme tout le monde eu des petits saignements et quelques filets parfois dans le mouchoir. Parfois de petites douleurs mais qui passaient assez vite en rinçant et mettant une crème réparatrice les quelques fois où ça m’est arrivé.

J’ai oublié de précisé ce que mon généraliste m’a dit. D’après lui c’est peut être une déviation de la cloison (le gonflement dans l’autre narine ne serait pas un polype mais la cloison de l’autre narine qui serait penché sur le côté) mais j’ai bien un trou en plus de ça. Quand j’essaye de respirer de l’autre côté j’ai de petites bulles qui « popent » la ou il y’a le trou. Il n’est peut être pas suffisant grand pour que les fluides passent facilement d’une narine à l’autre mais en tout cas ce n’est plus hermétique si on peut dire.

Pour la première fois aujourd’hui je ressens une gêne récurrente. Du côté où j’ai ce que je pensais être un polype, ça exerce une pression. Pas vraiment douloureux mais assez gênant. J’espère que la déviation ne va pas s’accentuer trop vite. Bref, vivement vendredi tiens ! roll

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Quelqu’un a déjà eu une déviation « spontanée » ? Je n’ai pas eu le moindre choc au nez depuis très longtemps, ça vient peut être d’une faiblesse du cartilage qui aurait travaillé pour une raison ou pour une autre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Sensation de fraîcheur dans le nez après avoir sniffé
par Zigou32, dernier post 02 févier 2024 par Zigou32
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - La C et moi, c'est fini ... ?
par Sol4l, dernier post 10 novembre 2021 par Sol4l
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums