Exomuc pour calmer le craving coke

Publié par ,
8024 vues, 11 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello tout le monde

Je suis récemment allé voir mon médecin et ce dernier m'a prescrit de l'exomuc (acétylcystéine). Sous sa forme la plus banale, les sachets goût orange qui se dissolvent dans l'eau.

Apparemment la molécule aurait un effet réduisant le craving avec la coca, sans avoir de fondement scientifique. Ils ne savent pas à quoi cela est lié mais il paraît que c'est bel et bien efficace.

Je suis à quelques jours de traitement mais n'ai pas perçu de différence très notable.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà entendu cela ?

Dernière modification par Nick Drake (18 janvier 2021 à  16:53)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

guygeorges a écrit

À tester et voir si chez toi ça fait une différence ou pas dutout ! Chez moi ça me clarifie l'esprit après opiacés, dissociatifs, alcool, GBL/GHB.

Merci pour ton retour, intéressant étant amateur de CC , de dissociatif aussi...


MM

En ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je te remercie guygeorges, tu as l'air mieux renseigné que mon médecin psy !

Si je comprends bien, il n'y a pas donc pas d'effets néfastes sur le foie à haute dose (>1500mg) ?

J'ai aussi vu que le rhinofluimucil (le spray nasal désinfectant et décongestionnant) en contenait en faible dose. Ce qui est pas mal pour l'after-session.

Dernière modification par Nick Drake (18 janvier 2021 à  18:13)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
On m'en avait donné pour m'aider à stopper le cannabis et la codéine il y a 10 ans et c'était plutôt efficace sans pour autant être un remède miracle.

En plus de la dose normalement prescrite fais toi une bonne grosse bouteille rempli de NAC, et bois en dès que t'a envie de prendre de la C. En plus c'est pas mauvais ce truc big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

valverine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
3 messages
salut a tous donc ayant fait trois cure pour mon addiction au crack je vous confirme que l'exomuc est efficace contre le craving et il faut aller jusqu'à 3600mg par jour pour l'efficacité sur les plus gros accros... pour ma part après ma3ieme cure j'ai replonger au bout de 6 mois et du coup case prison et par contre en prison sans aucun traitement a chaque fois j'arrête net en passant la porte pour y entrée et je dirai que les trois fois ou j'y suis aller c'était à cause de ce putain de crack et ce que je suis prêt à faire pour en avoir quand je suis dans la dépendance (braquage, vol, cambu, etc etc...). et aujourd'hui ça fait deux ans que j'avais arrêter le pipo dont un an en prison et il y a un an je me suis mis auto entrepreneur avec 280€ en poche (et oui je sortait de prison....) avec une rage sans précédent et un bon 50 ans en an je realise 40 000€ de chiffre d'affaire par mois je gagne entre 8000€ et 11000€ par mois tout allait pour le mieux et voila qu'il y a 3 mois j'ai céder à la tentation du pipo et que le bordel dans ma vie reviens...déception de mes proches changement de relation avec les clients 600€ par semaine de très très bonne coke que je me base pour la semaine et consomation journalière dès 9H00 du matin jusqu'a très très très tard dans la nuit... attentionsi t'arrète pas tu vas ENCORE tous perdre... me dis-je tout les matin à 9H après mon café....

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut valverine,

Merci pour ton témoignage, et n'oublie pas que des erreurs on en commet tous.

As-tu pensé aux raisons profondes qui t'ont fait reprendre la coke ? Une routine trop cadrée et pas assez "fun" ? Un bien-être financier qui t'autorisait qq excès ?

Tu m'as l'air d'avoir bien rebondi la fois précédente, tu devrais y arriver cette fois aussi... Essaie de passer par la case CSAPA si tu es vraiment en détresse, entoure toi de psy et addictos compétents pour te sentir soutenu dans ta démarche, et ne lâche pas!

Pour ma part j'ai commandé 400G de NAC sur MyProt comme me l'a conseillé guygeorges. En ce moment c'est les soldes donc 5e les 100g + les codes promos.

Prends soin de toi

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  04:38)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

valverine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
3 messages
je te dis juste merci pour ces paroles qui mon fait monter les larmes ...merci

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Y'a pas de quoi vraiment... Tu as l'air d'avoir conscience des choses, je pense que c'est ce qu'il faut pour s'en sortir.

Je te souhaite bon courage en tout cas, je suis sûr que tu vas te reprendre ! C'est déjà une bonne démarche de venir en parler sur un forum, parfois libérateur et on se sent moins seul.

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  05:36)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Kaatwoman femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2016
38 messages
Blogs
Bonjour, désolée je débarque un peu mais pour l'auteur du topic: est-ce que tu as ressenti une différence dans la gestion de tes consos et de ton craving avec la n-acetylcysteine ? Ça m'intéresse bien smile

Bien cordialement,
K

'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving c physique
par lebisi, dernier post 04 févier 2023 par cependant
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Cocaïne: craving vs raisonnable
par Lapignonbadant, dernier post 31 décembre 2018 par sky56253
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums