Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?

Publié par ,
28282 vues, 80 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Personnellement ce fût MD pure en compagnie de ma copine sur Renaud principalement ( à la petite larme que j'ai lâché sur mistral gagnant en pleine montée ). Une soirée ma foi fort sympathique.
Bonne année à toute la commu !!

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

deltouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
1 message
Perso,
2 paras de 3-mmc, quelques rails de Sythacaïne. Ma foi j'ai bien kiffé. Par contre j'ai été speed jusqu'à 15h donc j'ai du bien forcer !
Bonne année tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Yo!

Perso , étant en « famille »  pour noel, havlane pour pioncer et un peux d’oxy ( le reste de stock de ma première ordo)  , juste pour le manque donc pas de quoi sauter au plafond haha 

Par contre 31 ^^ , pipe à eau transformé en pipe free-base , Ducoup un peux de c basée (0,20g) , de la brune (pas terrible) et un peux de cannabis .
J’etait seul , comme beaucoup de gens cette année bien particulière...
Ça va , j’ai passer de bonne fête smile

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (05 janvier 2021 à  07:40)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

EscoJoe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
5 messages
Je me suis fait un petit combo C-MD-K-3M-Nbome, 30h de dehka

Hors ligne

 

avatar
Superdupontfanclub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2020
10 messages
Bon après avoir pris de l'extasy au nouvel an et passé une superbe soirée je pense vraiment faire un TR, le Taz m'a vraiment changé ma vision de la vie big_smile
J'ai vraiment la sensation de renaître
Et prendre du Taz avec un copain, voir une relation se crée grâce à l'extasy c'est vraiment incroyable

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Rien de très extravagant, un petit verre de vin blanc, un peu d'héroïne pour fêter la fin de cette année particulière et un petit cône de marocain avant de rejoindre Morphée.
Bonne année a tous, pourvu qu'elle soit un peu moins bancale que la précédente...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

pour moi ça a été speed, op, sken, came et crack (+ benzo pour les redescentes).
Des bonnes soirées à discuter entre potes :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages

Superdupontfanclub a écrit

Bon après avoir pris de l'extasy au nouvel an et passé une superbe soirée je pense vraiment faire un TR, le Taz m'a vraiment changé ma vision de la vie big_smile
J'ai vraiment la sensation de renaître
Et prendre du Taz avec un copain, voir une relation se crée grâce à l'extasy c'est vraiment incroyable

.


et quand tu va voir que cette merde c est que de l'illusion tu va vite redescendre je te le dis

Dernière modification par thai006 (08 janvier 2021 à  10:13)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

thai006 a écrit

Superdupontfanclub a écrit

Bon après avoir pris de l'extasy au nouvel an et passé une superbe soirée je pense vraiment faire un TR, le Taz m'a vraiment changé ma vision de la vie big_smile
J'ai vraiment la sensation de renaître
Et prendre du Taz avec un copain, voir une relation se crée grâce à l'extasy c'est vraiment incroyable

.


et quand tu va voir que cette merde c est que de l'illusion tu va vite redescendre je te le dis

Tu sais moi aussi je consommais et maintenant plus trop, mais je viens pas étaler ma rancoeur contre les prods parceque j'ai pas su les gérer ici.
Entre le "Si tu commences à 20 ans tu vas finir dans un cercueil" (merci on va tous y passer toute façon) et ce message y t'arrives quoi ? Tu n'as pas fait ton caca ce matin ?

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
De la merde? C'est un peu fort la MD peut être un très bon outil en dehors de l'espace festif..

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Purée ça fait un bail que j'ai pas commenté sur ce forum. Welcome back à moi ! punk1
Concernant la publication plus haut, je pense que l'auteur voulait, sans doute, dire que la MD, avec son action de libération massive de sérotonine dans le cerveau sur une durée limitée, c'était du bonheur artificiel, octroyé "à crédit", emprunté chimiquement aux stocks naturels, mais qu'un moment ou un autre, le cerveau demande des intérêts pour rembourser ce crédit. L'analogie est pas guedin, j'avoue, mais bon j'ai tenté une éventuelle explication, bien que je sois moi-même grand fan de cette catégorie de produits (en particulier le 6-APB que j'ai trouvé supérieur à la MDMA).

Hors ligne

 

avatar
Justadreamer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2020
3 messages
Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour.

J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr.

Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de préjugés sur la question)... mais contre toute attente, elle attrape un ptit morceau qu'elle avale d'un coup.
Mon frère en prend un ptit bout, comme ma mère, soit environ 0,2-0,3g. Et moi j'en prends une bonne part, soit environ 1g.

A peine 1h plus tard, je suis mort de rire devant Mulan qui passe à la télé (Mulan quoi lol). Le moindre truc que quelqu'un dit j'éclate de rire à en pleurer. Mon neveu, qui était le seul ignorant ce que j'avais mangé (car un peu jeune), pense être le comique de l'année.
Ma mère, assise au coin du feu, ne profite pas du voyage de la même façon. Elle ne sait pas trop expliquer ce qui lui arrive mais elle n'est pas trop fan. Elle me regarde l'air bien sérieux et me dit "toi t'arrête ces conneries". Et mon frère, bah rien de spécial.

Quelques minutes plus tard elle ne se sent pas très bien. Je l'invite à s'allonger un peu. Vu la faible quantité qu'elle avait ingéré, rien de bien inquiétant... à priori. Ça doit maintenant faire environ 2h30, et ça ne va pas mieux. C'est même pire, elle dit avoir des sensations étranges, les bras et les jambes faibles. Je l'envoie vomir bien qu'elle n'en ait pas envie. Je lui fais élever les jambes.
Autant dire que l'envie de rire m'est complètement passée. J’essaye de comprendre ce qui lui arrive, elle doit faire un bad trip, comment réagir? Je pense même à ce site et je me dis que j'aurais dû mieux potasser la RDR.
On lui prend la tension et la température. La tension est plutôt élevée, mais ça lui arrive de temps en temps. On se dit que si ça ne va pas mieux dans la demi-heure, on appelle le samu.
Heureusement elle a commencé à aller mieux et sans l'amener aux urgences.

Dommage, on lui disait que ça lui ferait du bien, vis à vis de ses douleurs qui viennent avec l'age. Elle ne risque pas d'en reprendre.

Hors ligne

 

Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages
Soirée tranquille avec mon copain. 1g de MDMA à deux de 19h à 04h...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Ichbinninis a écrit

Soirée tranquille avec mon copain. 1g de MDMA à deux de 19h à 04h...

punk1 punk2

Threshold
    25 mg
Light
    45 - 75 mg
Common
    75 - 140 mg
Strong
    140 - 180 mg
Heavy
    180 mg +

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Soirée tranquille, soirée tranquille... Une OD de MD ça peut tuer, ou causer des états dépressifs sévères. Et je parle pas de la neurotoxicité et hépatotoxicité (ah ba si, en fait)... Faites attention à vous :)

Dernière modification par Morning Glory (19 janvier 2021 à  21:56)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages
Les doses e

Morning Glory a écrit

Ichbinninis a écrit

Soirée tranquille avec mon copain. 1g de MDMA à deux de 19h à 04h...

punk1 punk2

Threshold
    25 mg
Light
    45 - 75 mg
Common
    75 - 140 mg
Strong
    140 - 180 mg
Heavy
    180 mg +

https://psychonautwiki.org/wiki/MDMA

Soirée tranquille, soirée tranquille... Une OD de MD ça peut tuer, ou causer des états dépressifs sévères. Et je parle pas de la neurotoxicité et hépatotoxicité (ah ba si, en fait)... Faites attention à vous :)

Évidemment les doses ont été espacées. Pour apprécier la consommation, jamais d'excès !

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Si je peux me permettre, sur un délai de 9h je trouve pas ça tellement "espacé" :p

Mais 0,5g chacun c'est pas démesuré non plus, vous avez dû passer une bonne soirée.

Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à  20:46)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Justadreamer a écrit

Dommage, on lui disait que ça lui ferait du bien, vis à vis de ses douleurs qui viennent avec l'age. Elle ne risque pas d'en reprendre.

Pas cool ! Peuchère.
Peut-être que c'est le contexte qui n'était pas approprié ? Il aurait ptet fallu lui donner dans un contexte quasi médical, genre après un repas équilibré et pas trop lourd, une fois en pijama et dans la chambre, au chaud, en sécurité, avec une infusion genre passiflore.
Jsais pas, c'est une idée qui m'est venue.

Ensuite, c'est ptet une réaction purement physique, et là.. jpeux rien suggérer.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Justadreamer a écrit

Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour.

J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr.

Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de préjugés sur la question)... mais contre toute attente, elle attrape un ptit morceau qu'elle avale d'un coup.
Mon frère en prend un ptit bout, comme ma mère, soit environ 0,2-0,3g. Et moi j'en prends une bonne part, soit environ 1g.

A peine 1h plus tard, je suis mort de rire devant Mulan qui passe à la télé (Mulan quoi lol). Le moindre truc que quelqu'un dit j'éclate de rire à en pleurer. Mon neveu, qui était le seul ignorant ce que j'avais mangé (car un peu jeune), pense être le comique de l'année.
Ma mère, assise au coin du feu, ne profite pas du voyage de la même façon. Elle ne sait pas trop expliquer ce qui lui arrive mais elle n'est pas trop fan. Elle me regarde l'air bien sérieux et me dit "toi t'arrête ces conneries". Et mon frère, bah rien de spécial.

Quelques minutes plus tard elle ne se sent pas très bien. Je l'invite à s'allonger un peu. Vu la faible quantité qu'elle avait ingéré, rien de bien inquiétant... à priori. Ça doit maintenant faire environ 2h30, et ça ne va pas mieux. C'est même pire, elle dit avoir des sensations étranges, les bras et les jambes faibles. Je l'envoie vomir bien qu'elle n'en ait pas envie. Je lui fais élever les jambes.
Autant dire que l'envie de rire m'est complètement passée. J’essaye de comprendre ce qui lui arrive, elle doit faire un bad trip, comment réagir? Je pense même à ce site et je me dis que j'aurais dû mieux potasser la RDR.
On lui prend la tension et la température. La tension est plutôt élevée, mais ça lui arrive de temps en temps. On se dit que si ça ne va pas mieux dans la demi-heure, on appelle le samu.
Heureusement elle a commencé à aller mieux et sans l'amener aux urgences.

Dommage, on lui disait que ça lui ferait du bien, vis à vis de ses douleurs qui viennent avec l'age. Elle ne risque pas d'en reprendre.

Disons que vu ce que tu dis de ta mère, elle devait pas etre dans les meilleurs dispositions...
La mienne avait une fois tiré ... Quoi... 5 lattes sur bédo de weed que j'avais roulé, elle s'est tapé un trip psychédélique donc bon.
Par contre il n'y a aucun danger physique, mais c'est sûr que ca donne pas envie d'en reprendre, en plus par voie oral les effets peuvent être très longs
Par curiosité tu en as reparlé avec elle ? Elle t'as dit quoi ?

Dernière modification par splinK (22 janvier 2021 à  20:57)

Hors ligne

 

shepperzati homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2015
3 messages
Salutations, je profite que l'on soit encore en janvier, pour raconter aussi, vu que ça compte encore lol !

   Moi je me suis bien fait plaisir avant pendant et après Noël puis pour le nouvel àn !
   Je ne saurais plus dire combien de grammes de cocaïne ont été fumés, bien basés ? !
Mais j'ai clairement abuser en cette fin 2020,meme si pr le 24,25 et 26 je suis resté bien 'sage' avec Mary Jeanne et l'alcool histoire de ne pas faire honte aux miens....
Menfin, je me suis calmé(un peu '....
Bye bye

Chaud...ananas ! Chaud...chaud...chaud...

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Perso je suis resté sage : un peu (beaucoup?) de "péruvienne", quelques grammes de CBD, et exceptionnellement un petit verre de rhum pour le réveillon !

Pas besoin de plus, même si c'est déjà pas mal... J'aurais été en teuf j'aurais sûrement tenté le fameux 3MMC, avec peut-être un peu d'acide ou opi à fumer !

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allez : après le krocodile,les cafards!!!
par filipe, dernier post 03 juin 2013 par ZombyWoof
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Films sur la drogue?
par Isabelle19, dernier post 26 décembre 2022 par Morning Glory
  162
logo Psychoactif
[ Forum ] Les drogue & la Guerre
par L autre Lebowski, dernier post 30 décembre 2022 par C.S.
  10

Pied de page des forums