1
Hors ligne
Dernière modification par ORNITHO (05 mai 2009 à 09:34)
Hors ligne
Hors ligne
synchro a écrit
... C'est sous anesthesie generale je crois bien en plus, c'est jamais anodin comme manipulation du corps, c'est pas tro fait pour etre dansle coma un corps a la base...
Salut synchro et les autres,
Euh il y a un nouvel édito en page d'accueil :
http://www.psychoactif.org/puntal2.1/in … r-waissman
Sinon, une anesthésie générale n'est pas un coma quelque soit son stade, à ma connaissance... Mais je me trompe peut-être...
Hors ligne
Dernière modification par alicorne (06 mai 2009 à 16:33)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
pierre a écrit
Nous avons mis cet article pour faire refléchir les gens sur le sevrage en France.
Depuis quand la publicité fait-elle réfléchir ? Peut-être cette pub va nous rendre intelligents ou clairvoyants ? Si vous vouliez informer, vous auriez du présenter ce qui se fait en Belgique...et pourquoi cela ne se fait pas en France. Perso, ça m'a donné à réfléchir... et si derrière cette clinique se cachait aussi le lobby d'une molécule capable de corrompre ? Avez-vous été approchés par la clinique du docteur mabuse pour que vous présentiez cet établissement sous un jour favorable ? Je me pose des questions...
pierre a écrit
C'est en ça que Waissman est un escroc ! Il promet la formule magique à grand frais a des personnes souvent deséspérés qui plongent direct dans le panneau... Ce sevrage existe aussi en belgique je crois et beaucoup moins cher !!!!
Alors il est drôlement fort l'escroc...pour trouver des complicités afin de placer sa pub en première page... Je pense que cette publicité a toute sa place en tête de gondole des NA, ou parents contre la drogue. Ils ont peut-être les moyens de se payer un espace publicitaire des mieux placés... Corruption ? Rayban en tout cas !!!
Il suffit objectivement de lire les deux liens proposés avec plein de clairvoyance par Alain pour se rendre compte du décalage?
En première page, par contre, j'ai renoncé à trouver quelque info sur les salles de shoot...l'expérience de Montpellier est une bataille perdue, mais j'ai l'impression que des traités de paix ont été négociés rondement avec l'ennemi. D'ailleurs, je n'y vais plus en première page, trop peur de l'accueil...sauf que là , j'ai encore été alerté par la clairvoyance des forumers...
Merci à ceux qui gardent leur esprit critique, pervers polymorphes inorganisés, simple forumers, modérateurs...
En attendant, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils sont les ennemis de la Réduction Des Risques. Toujours en attendant, il reste quelques années de sarkozite à se farcir...
Dernière modification par alicorne (07 mai 2009 à 11:21)
Hors ligne
pierre a écrit
Il promet la formule magique à grand frais a des personnes souvent deséspérés qui plongent direct dans le panneau... Ce sevrage existe aussi en belgique je crois et beaucoup moins cher !!!!
Evidemment qu'on peu retomber , tout comme on peu retomber apres une cure metha , subu , y a meme des mec qui fume du tabac qui a force de fumer contracte une saloperie , puis arrete , se font opérer et puis des années apres se remettent a fumer ... c'est comme ca.
En tout cas moi , dans mon cas (on est tous different) et au vu de ma situation , je suis sur a 100000% que si demain je peu avoir ce traitement , jamais je reprendrai ne serai ce qu'un trait d'hero ... JAMAIS !
On le sais tous , il y a 2 dépendance a combattre , la physique et la psychologique.
Personnellement je m'estime guerrit de cet envie d'heroine ou de produit pour etre mieux. Le seul truc qui me pourrit la vie c'est cet accrochage physique , ces sué du front au moindre mouvement , ces chaud/froid en fin de journée , si je pouvais m'en debarrasser en 1 semaines , mais rolalala je serai le mec le plus heureux du monde.
Je ne frequente plus le millieu de la defonce , je ne frequente aucune personne qui consomme , je n'ai strictement aucune envie de prendre de l'hero meme si on me filerai de la super thai.
Aujourd'hui je voit mon etat physique deperrir en comparaison de ce que j'etait a 20ans , sportif , beau gosse , la cote avec les filles (sans pretention aucune) , et j'ai tout ruiné a cause des soirée , des potes et de la défonce.
Je pense qu'il fau du temp a un toxyco qui se soigne pour prendre conscience de comment il c'est detruit (ca peu peut etre meme prendre des années) , mais je pense aussi qu'une fois cette prise de conscience acquise , on ne retombe pas betement dedans quand on a fini son traitement.
Quand je lit les nombreux temoignage de gens qui se sont seuvré avec l'iboga ou maintenant avec l'urod , je voit ca comme une chance inoui , comme une 2eme chance qu'on t'accorde.
Apres a chaqun de s'interroger , de voir son passé , ses peines , ses souffrances , et le mec qui 3 mois apres replonge , ben tres honnetement il aura fait la pire connerie de sa vie.
On ne peu je pense pas decrocher si on ne l'a pas décider au plus profond de soit.
Personnellement quand j'ai commencé mon traitement methadone , je l'avais décidé mais d'une force !! deja c'etait par amour , ensuite j'ai fait les choses correctement , j'ai effacé tout les numero des gens qui pouvais m'amener a reconsommer , je ne suis plus sortie (preferant passé mon temp avec mon ex) et ca a bien marché , j'ai bien descendu de 120 a 20mg.
Helas elle c'est barré y a maintenant 3ans , sinon je pense que ca fait longtemp que je serai seuvré.
Et suite a son depart , j'ai reprit 1 gr ou 2 , mais j'ai vite comprit que ca ne m'interressai plus.
La came c'est fini , c'est une page tournai pour moi , la seule actuelle c'est la methadone et l'accrochage physique.
C'est pourquoi , JE suis sur a 200% que jamais je ne retomberai dans la came si je pourrai avoir droit a une guerrisson aussi rapide.
Sinon a tu a des info sur le traitement similaire pratiquer en belgique ?
Hors ligne
LLoigor a écrit
Sinon a tu a des info sur le traitement similaire pratiquer en belgique ?
Bin je pense qu'il faudrait demander à une associations de malades ou d'usagers. Trève d'ironie, tout ce que j'en sais, je crois que c'est du côté d'Anvers que cela se passe et que c'est beaucoup moins cher de se rendre dans un hôpital de la communauté Européenne plûtot que partir loin, pour super cher histoire d'aller risque sa vie chez un escroc.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (08 mai 2009 à 09:15)
Hors ligne
Hors ligne
oui weisman ment!
Ni toi ni moi n'a clairement les chiffres internes et le suivit des patients qui ont pratiqué l'UROD , a savoir le taux de rechutte , PERSONNE ne les a ses chiffres , on se base tous sur du "on dit". Pourtant quand j'interroge des professionnel de la santé il semble me dire que le principe a l'air tout a fait logique.
Donc a moins d'etre médium , je ne voit pas en quoi tu peu dire qu'il ment sur ces chiffres , d'ailleurs le type qui a fait la news est surement un mythomane , pourquoi l'avoir publier dans ce cas ?
En fait ce chirurgien est un escroc uniquement parce que son prix est cher ? OUI C'EST TRES CHER MEME , mais va te faire operer suite a un truc grave qui t'arrve en voyage (c'est un exemple) dans un pays etranger sans couverture (car c'est bien le probleme fau payer plein pot vu qu'on a pas de couverture mutuelle ou CMU ou ALD) , et tu verra que c'est tout aussi cher voir plus.
Et je te retourne ce que tu me dit , on aura cas pester dans l'hopital "vous etes un escroc , c'est trop cher" , pourtant si l'operation est urgente , et qu'on va mourrir si on ne la subit pas , et bien faudra bien payer non ? ou contracté un emprunt , ou demandé de l'argent a notre famille , etc , mais on paira.
Est ce que ca enleve pour autant a la compétence des chirurgiens qui m'auront opérer et sauver la vie ? Est ce que ca veu dire que sa methode ne guerit pas ? je ne croit pas.
Sincerement je pense qu'on sais encore trop peu de choses sur l'UROD , et comme je le disai dans mon 1er message , j'aimerai qu'un colloque de specialiste du monde entier se deplace et juge du traitement de waizzman , qu'une etude soit mené , prenant en compte le taux de rechutte.
Alors la on pourrai dire si oui ou non sa methode est de la fumisterie ou tout simplement une nouvelle methode qui fonctionne.
Mais si c'est comme pour l'iboga , alors jamais ca n'arrivera jamais (une scientifique americaine ayant eu quelque crédit pour l'etudier explique sur un site comment elle c'est fait mettre des batons dans les roue et fait couper tout credit de rechercher par l'industrie pharmaceutique) car sans jouer dans la parano et les complot , le monde est régit par des lobby , pharmaceutique en l'occurence qui si je pense on serai plus au courant on hallucinerai sur le nombre de chose que ces loby bloque qui pourrai etre en faveur des malades du monde entiers.
PS :J'ai trouvai ton message irrespectueux limite injurieux , je ne voit pas ou j'ai dit que seul les riche avais le droit de vie (qui sous entend que les pauvre peuvent creuver) , donc stp un peu de respect , si tu a mal comprit mon post demande un eclaircissement , je me suis peut etre aussi mal exprimé comme je l'ai dit en debut de message , toujours est il j'ai trouvé le ton employé plutot limite. Surtout quand on ne connais pas la personne et ce qu'elle a vecu ou vit. fin de parenthese.
Dernière modification par LLoigor (08 mai 2009 à 14:06)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (08 mai 2009 à 23:56)
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (16 novembre 2009 à 06:55)
Hors ligne
Dernière modification par LLoigor (16 novembre 2009 à 15:57)
Hors ligne
LLoigor a écrit
Y a apparemment les téléphones des professeurs qui le pratique , je vais leur téléphoner et voir si il y a possibilité d'etre prit dans le traitement , et si oui a quel prix , et si possibilité qu'une partie des frais soit prise en charge (en partie par un quelquonque organisme , voir ma mutuelle) , bien que j'en doute.
Cela dit qu'importe meme si je doit payer , je le ferrai si il y a moyen d'etre inscriptible dans le programme.
Tu as raison d'essayer ce programme , s'il est médicalement logique et si tu a le mental pour l'après intervertion ... qui tente rien n'a rien !
Hors ligne
45 | ||
[ Forum ] UROD, Naloxone, TSO ?
|
7 | |
[ Forum ] UROD - UROD. (Ultra Rapid Opiacee Detoxification)
|
40 |