Défonce bizarre à l'héro

Publié par ,
1926 vues, 3 réponses
Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages
Salut la populass, comment allez vous? smile

Il faut que je vous raconte un truc et j'ai besoin de votre avis, voir si c'était vraiment une overdose ou presque.

Alors j'étais en soirée j'étais en soirée, au debut j'ai fumer quelques joins et bu 3/4 verre de vodka. J'avais 1g de came ducoup j'ai décidé de tapé + de 1 demi en plusieur traces, les premières tout allé bien j'espacé d'une demi heure à chaque fois quand même.
La soirée se termine, je vais pour me posé dans mon lit, rouler un dernier petou et prendre une trace, tout ça devant un petit film ducoup je me pose je tape une bonne dernière traces et au bou des quelques minutes les effets arrivent mais violent j'étais arracher.
Et la je commence a remarquer que ma respiration ralenti, mon cœur aussi ducoup j'essaye de me forcé à bien respiré, je me sent de plus en plus mal je vomis comme un porc,je suis tout pâle et mes lèvres on changer de couleur. De plus je tremblé et mes jambes arrivé plus à me tenir debout.
Je me suis mit à ma fenêtre pour prendre l'aire et mieux respiré après ma respiration ça allé un peu mieux alors j'ai décidé d'aller me foutre de l'eau froide sur la tronch puis j'ai attendu 2h avant de dormir pour être sur que rien arrive.

Voilà, désolé c'est un peu long...
J'ai bien flippé quand c'est arrivé, ducoup vous pensez que c'était une od ou juste la monté trop forte ? 
J'en consomme souvent et d'habitude sa me fait pas ça.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je pense que tu as atteint des doses trop forte, et que les différents mélanges n’ont pas fais bon ménage
Ce qui veut dire que si elle n’était pas dépassé, tu étais en tout cas très proche de la limite

Après les OD aux quel j ai assisté, il y avait endormissement/ puis ralentissement -> arrêt de la respi
Mais jamais la personne en question n’aurait pu capter, se rendre compte, et encore moins agir de lui même pour faire quoi que ce soit
Naloxone ou ciao

Tu n’en étais clairement pas là; mais les différents symptômes que tu indiques font quand même penser que c’etait un peu trop pour toi; et que quand tu mélanges les prods, il faut peut être faire un peu plus gaffe

Après souvent, avec le bedo, les mélanges, on peut bloquer sur notre respi, angoisser, ce qui augmente la difficulté respi, on bloque encore plus
Fin le p’tit cercle vicieux, qui je pense participe parfois a ce type de réaction

En tout cas content que tout aille bien

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Je pense que tu as atteint des doses trop forte, et que les différents mélanges n’ont pas fais bon ménage
Ce qui veut dire que si elle n’était pas dépassé, tu étais en tout cas très proche de la limite

Après les OD aux quel j ai assisté, il y avait endormissement/ puis ralentissement -> arrêt de la respi
Mais jamais la personne en question n’aurait pu capter, se rendre compte, et encore moins agir de lui même pour faire quoi que ce soit
Naloxone ou ciao

Tu n’en étais clairement pas là; mais les différents symptômes que tu indiques font quand même penser que c’etait un peu trop pour toi; et que quand tu mélanges les prods, il faut peut être faire un peu plus gaffe

Après souvent, avec le bedo, les mélanges, on peut bloquer sur notre respi, angoisser, ce qui augmente la difficulté respi, on bloque encore plus
Fin le p’tit cercle vicieux, qui je pense participe parfois a ce type de réaction

En tout cas content que tout aille bien

drogue-peace

Zaz

Merci pour ta réponse smile
D'accord je vais éviter les mélanges pour les prochaines fois et c'est vrai le bedo fait stressé encore plus.
Sais tu ou je pourrais avoir du Naloxone ? À la pharmacie il y en a ? On ne sait jamais si ça peut me sauvé la vie un jours.

Bonne soirée à toi wink

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

C’est surtout le mélange entre les dépresseurs du SNC alcool/opi/benzo qui sont les plus dangereuses
Le bedo comme tu dis peut augmenter le côté anxiogène ou le ressenti de l’intensité des effets

De la naloxone tu peux en avoir en pharma, souvent il faut le faire commander, le kit Prenoxad coûte 23€, remboursé sur ordonnance
Ou gratuitement dans le csapa/caarud de ton coin normalement; là tu auras peut être un spray nasal, ou le kit IM, ça depends

Mais dans tout les cas, quand il y’a besoin de naloxone; il faut une tierce personne pour l’administrer, alors en avoir sur soit c’est tjr bien, le mieux étant d’en plus ne pas être seul, même si dans les faits c’est pas tjr évident

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (25 janvier 2021 à  20:44)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Came bizarre
par Anonyme301010, dernier post 11 avril 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine très bizarre....
par tramdeal07, dernier post 22 septembre 2022 par Anodynie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne bizarre
par LeCorbeau_G, dernier post 06 novembre 2022 par FomaeusMortem
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums