Mauvaise extraction

Publié par ,
2089 vues, 8 réponses
marcogirondo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
6 messages
Bonjour,
Quelqu un sait ce qui se passe si on fume une dmt provenant d une mauvaise extraction?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Défini "une mauvaise extraction", stp...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

marcogirondo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
6 messages
Merci Syllicone pour ton retour.
Ben en fait je ne sais pas...je vais commencer par un mauvais choix de produits.
Je developpe; tu cumules entre mauvais mimosa, mauvaise soude (exemple j en ai vu dans un magasin bio c est presque tentant :)) ) et de la " mauvaise" naphta.
Que peut il se passer en la fumant? Ou tout simplement le risque serait de ne rien extraire.
Ton retour me fait tourner la question sur mes craintes limite dans ce sens: Qu est ce qui peut mal tourner lorsque t es débutant dans l extraction de Dmt.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En toute logique s'il reste des solvants ça pourrait être assez dégueu ouai niveau santé. Pour le reste je sais pas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

marcogirondo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
6 messages
Slt Morning Glory,
Les solvants vont se cristaliser tu penses?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je pense pas non mais s'ils sont mal évacués qu'il en reste des traces... Après ouai ça se verra peut-être je sais pas
En tout cas faut qu'ils soient les plus purs possibles mais comment tu le sais ça, mystère lol... Perso je pense que j'achèterais tout en supermarché ou sur le net sans me poser trop de questions maiiis je doute que ce soit recommandable.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
A nouveau qu'appelles tu mauvais ?
Du mauvais mimosa, ça n'existe pas, si c'est du mimosa hostilis et que y a de la DMT au final, ben c'est que c'était pas mauvais...

Par contre, des mauvais solvants, oui, à savoir des produits frelatés avec ajouts pour les rendre impropre à l'extraction.
Tous les solvants disponibles en France ne sont pas nécessairement mauvais, as-tu vérifié les MSDS de tes produits ?
Normalement, tous les fabricants de produits chimiques sont obligés par la loi d'indiquer leur composition.
As-tu fait un test d'évaporation avec ton solvant apolaire (Essence C ou F) avant de faire l'extraction ? (ou après en fait, le résultat est le même tongue )

Maintenant, tout ça ce sont des principes de prudences, mais si les adjuvants sont en petite quantité, il est possible que les résidus après une extraction et évaporation, pour une dose suffisante de DMT pour un breakthrough, soient tellement minimes que sans conséquence sur la santé si tu n'en vaporise pas 1g par jour.

Tu vois, c'est comme la trouille qu'il reste un peu de naphta sur la DMT, c'est un truc qui n'a probablement aucune conséquence sur la santé, car sur 30mg de DMT, il doit rester quoi ? quelques microgrammes (ou nano ?) de solvant par dose, alors que pour avoir un problème en avalant un tel solvant, il faudrait en boire genre 1/2L !

Je ne prends pas la responsabilité de te dire : c'est bon, tu peux y aller sans soucis, mais jouer l'alarmiste n'est pas non plus ce que je veux.
Y-a-t-il un chimiste ou un médecin qui pourrait avoir un avis éclairé sur la question ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

marcogirondo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
6 messages
Merci pour votre bien veillance et votre aide.
De ce que j ai pu lire, la couleur finale des cristeaux nous donne une indication. Et effectivement Silly Cone je vais tester le solvant avant uyilisation.
Je vous en dirai plus des mes premières extractions....avec le confinrment je trouverai le temps je pense.
J avais essayé le dmt il y a 10ans grace a un ami...j ai eu un peu peur au debut car ca se fume comme du crack....mais grosse revelation: j etais dans une sphère connecté a la "vie" j avais une sensation et surtout une sérénité de connaissance ultime. Puis j ai rencontré un "dieu", ou un être celleste (je dis ca pourtant je suis athée)avec une tête de serpent, de cobra pour être précis. Il me parlais sans ouvrir la "gueule" avec ces grands yeux vert me disant bienvenu, ce n est qu une introduction...on se reverra.
Depuis ce moment je n ai qu une idée, y retourner :)p

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Wa super, moi aussi j'ai rencontré l'anaconda/boa géant lors de ma première expériementation à la Changa^^ Même s'il m'a pas parlé, ou alors j'ai pas sû interpréter.

Comme du crack? Avec un vapo boule? Ouai why not mais juste: tu as plus de chance de cramer ton produit qu'avec une Machine ou un GVG. Après c'est surement un coup de main à prendre aussi ouai.

On va redécouvrir la DMT à peu près dans la même période alors, la mienne arrive dans la semaine <3

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2021 à  23:19)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction vos avis
par Burt09, dernier post 18 févier 2023 par Burt09
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide extraction harmala
par Slyrasta, dernier post 30 août 2023 par Doromo
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Question sur l'extraction de DMT
par DR.JESUS, dernier post 17 novembre 2019 par SillyCone
  4

Pied de page des forums