Oxycodone Pour Tatouage

Publié par ,
6698 vues, 24 réponses
L’enfantSauvage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
10 messages
Bonjour !
(Voir la fin du post au niveau des astérix « *** » pour mes questions, pour ceux qui veulent sauter la mise en situation qui va suivre)
Mise en situation: En fait j’ai commencé une TRÈS grosse pièce de tatouage (du cou passant par les épaules, le thorax et sous la poitrine jusqu’au nombril)
Voici la bête

et la première séance a été juste... insoutenable. Pire douleur de ma vie (je tremblais, criais, à la limite de l’évanouissement), un véritable traumatisme (en repensant à la douleur il m’arrivait de pleurer, c’est pour dire)
Une seconde séance est prévu pour bientôt mais il reste deux bons tiers du tatouage à encrer. Hors, la tatoueuse m’a dit que si je ne tiens pas la douleur pour finir le tatouage et qu’il me faudra une séance supplémentaire, il faudra que je paie 100€ de plus... ce qui m’embête car j’ai de gros problèmes financiers... puis pas envie de revivre la même torture cauchemardesque...
Alors je compte prendre quelque chose pour diminuer au max la douleur et terminer ce ### de tatouage ???
J’ai le choix entre Tramadol et oxycodone.
***Mes questions: oxycodone fluidifie t’il le sang, qui pourrait alors poser problème lors du tatouage ?
***Le plus puissant entre tramadol et oxycodone ?

Merci d’avance !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Ciao le oxy est plus fort mais beaucoup plus dangereux, surtout si tu est naïve aux opiacés. Je te conseille de demander à ton médecin

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je suis vraiment partagé sur ce genre de situation, quoi que non pas vraiment en fait. Je trouve que prendre un opiacé majeur pour ce genre d'acte, ça peit aider certes, mais ça comporte de gros risques surtout pris comme ça en auto médication.

L'oxycodone est puissante, 2x que la morphine. Le tramadol est moins puissant que la morphine c'est un palier 2. 50mg de tramadol = 5mg d'oxycodone. Mais bon c'est une équivalence analgésique dont il faut faire attention.

Il ne serait pas possible d'utiliser plutôt des moyens d'anesthesie locale ?

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Je crois que si on n’est pas professionnel de santé c’est interdit les anesthésies, mais je suis pas sur

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Y a la crème Emla, je sais pas du tout par contre si ça se fait pour des tatouages, et c'est sur prescription il me semble.

Perso je pense me farcir un opi et même éventuellement disso à faible dose pour me faire tatouer (pour peu que j'arrive un jour à me le faire faire, trop de péripéties et de flip^^). Je dis pas que c'est recommandable, juste que j'ai moi aussi peur de la douleur...
Mais ouai, faut faire bien attention en effet aux dosages, plein de recherches à faire etc, certaines pillules d'oxycodone peuvent faire faire une OD à un naïf aux opiacés je crois (perso je m'amuserais vraiment pas à manger une de 80mg en entier, même une moitié me mettrait pas bien).

Si tu es en voiture et non en transport en commun, c'est aussi à prendre en compte btw.

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2021 à  13:08)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Hello,
Je me permets de t’écrire pour avoir vécu la même chose. Un cover, sur une cuisse entière. Dès les premières minutes, j’ai eu les ongles enfoncés profondément dans les paumes, jusqu’à saigner. Ça a duré 9heures (merci le couvre feu). J’ai du m’en aller aux alentours de 20h, juste brisée, tremblantes comme jamais, la tête comme un ballon, la cuisse en feu.

L’artiste étant russe, je n’ai pas eu d’autre choix que d’enchaîner trois séances pour terminer et je peux te garantir qu’aucun, aucun, aucun médicament ne t’aidera.
J’ai essayé de la codéine, 60mg, un matin, une demi heure avant de commencer. Et c’est tellement mais alors tellement pire. Car l’opiace va te casser, donc tu trembles encore plus, tu es incapable de contrôler tes réactions. Tu vas laisser échapper des gémissements alors qu’on sait très bien que si on se relâche, c’est mort.
Il faut essayer de soutenir la douleur.

Il y a un spray, comme celui pour les maux de gorge, de la lydocaine en spray qu’on te met sur la peau et ça marche environ 20minutes.
C’est absolument magique. Ta peau est totalement endormie. Mais ça ne marche quuune seule fois et ça ne dure malheureusement pas longtemps.

C’est une immense pièce en effet pour un premier projet, avec du gros coloriage...

Honnêtement je te souhaite bon courage. Essaie au mieux de ne pas te laisser emporter par la douleur. Il faut parler avec l’artiste, regarder une série, écouter de la musique. Si tu te concentres sur la douleur et te répètes : c’est horrible c’est horrible j’ai mal, fait que ça s’arrête... tu ne tiendras jamais.

Le problème c’est surtout que si tu te contractes, ta peau va rejeter l’encre, et le tatoueur ne pourra plus rien faire. Tu vas saigner, ça va enfler et on ne peut pas travailler sur une peau fatiguée.
J’aurais pu faire deux séances, il me restait des détails et une petite rose, malheureusement ma peau était fatiguée et ne prenait plus la couleur.

Je sais comme c’est douloureux, et il n’y a aucune comparaison. Jamais je n’aurais cru me griffer au sang les mains, les paumes, me pincer si fort les poignets.

Mais très franchement, avec de l’oxy dans le sang, tu risques de tevanouir.
La douleur qui monte, en même temps que la codé, je ne faisais pas la fière. Je me disais que j’avais été bien conne d’avaler ces cachets dans ma voiture devant le shop.
Je ne savais plus trop où j’étais, j’avais beaucoup de mal à marcher.

Si j’étais dans mon état normal les autres fois (j’ai beaucoup de tattoos), la seule fois où j’étais sous codéine, je l’ai regretté. Je me sentais tombé du siège, je ne pouvais pas fermer les yeux car ça tournait.
Bref, honnêtement je te déconseille de prendre quoi que ce soit.
Mais demande s’ils n’ont pas ce spray à la lydocaine

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Wut....

Ca donne envie xD

Que ça fasse mal ok mais à ce point wtf

...pourquoi le gens font ça du coup? thinking

Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je tente moi-même du coup... hum, limite sous disso mais ça se verra que je planne à des milles alors... pfff c'est bon tu m'as passé l'envie. Dommage, quand même...

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2021 à  14:01)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Morning Glory a écrit

Wut....

Ca donne envie xD

Que ça fasse mal ok mais à ce point wtf

...pourquoi le gens font ça du coup? thinking

Est-ce que ça vaut vraiment le coup que je tente moi-même du coup... hum, limite sous disso mais ça se verra que je planne à des milles alors... pfff c'est bon tu m'as passé l'envie. Dommage, quand même...

Honnêtement j’avais deux personnages Disney foireux mais t’imagine même pas. Ça faisait un an que je me cachais tellement c’était horrible. Je n’avais pas d’autre choix que de recouvrir, et donc il faut faire quasi deux fois la taille de l’autre.

C’est sur le moment, la douleur est assez intense. Plus on avance dans les heures, et plus tu as l’impression que l’on te griffe un coup de soleil.
Mais après ça s’estompe très vite. Le lendemain c’est une sensation étrange de lourdeur et la peau très très sensible.
Le tatoo ça fait mal quand ça travaille. Une fois que l’aiguille est loin de toi, tout va mieux.
On conseille juste de prendre un peu de paracetamol en rentrant car tu peux faire une bonne poussée de fièvre dans la nuit.

Je ne regrette aucun de mes tatoos et ce n’est pas toujours aussi insoutenable. Là, sur une peau déjà tatouée et donc plus épaisse, c’était vraiment 23 très longues heures.

/forum/uploads/images/1611/b1d39856-082f-44a6-b38d-24dc60b864cb.jpg

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ah ouai 23h pour une cuisse faut que je m'attende à bien 8h quoi...
Haaaa maienplusçavacoûterpluscherqueprévu, moi qui pensais m'en sortir avec 400€...
Booon

J'ai toujours envie de le faire mais j'hésite vraiment. Merci la covid d'avoir repoussé mon rendez-vous...

Joli tatouage en tout cas, c'est du beau travail^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
Hello,

Superbe pièce. Alors je te conseille une crème anesthésiante qui passe super bien puisque tu ne sentiras absolument rien du tout. Je sais que la gorge et le plexus et côtes sont douloureux, j'y suis passé et j'ai bien souffert, des grandes pièces old scool en couleur avec des traits bien épais.

Concernant la crème j'ai deux tatoueurs qui m'ont fait une pièce en simultané sur tout le dos en couleurs en un temps record (un scutigère géant), c'étair lors d'une convention donc fallait passer par la crème. Zero sensation!!!! La peau ne durcit pas donc ton tatoueur aura de la facilité. Et surtout tu ne pisseras pas le sang.

moderation: déso mais les liens co sont interdits

Tu seras aux anges!

Faire payer une séance en plus c'est pas normal car le temps est pareil, jamais un tatoueur ne fait payer de supplément.

Dernière modification par Zazou2A (25 janvier 2021 à  16:12)


Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Morning Glory a écrit

Ah ouai 23h pour une cuisse faut que je m'attende à bien 8h quoi...
Haaaa maienplusçavacoûterpluscherqueprévu, moi qui pensais m'en sortir avec 400€...
Booon

J'ai toujours envie de le faire mais j'hésite vraiment. Merci la covid d'avoir repoussé mon rendez-vous...

Joli tatouage en tout cas, c'est du beau travail^^

J’ai payé 700 pour ce lion. Avec une artiste russe. La seule à avoir accepté de faire un cover de cette taille.
On a fait deux jours de suite. Le second, la peau malheureusement ne voulait plus.
11h-20h puis le lendemain 11-15h.
Elle a essayé mais m’a dit « your skin is tired » et de toute façon je tremblais à mort. Comme j’ai regretté d’avoir pris ces codoliprane.
En fait, ça m’a quasi endormie sur le coup. C’est monté siiiiii vite. Genre en dix minutes, le temps de sortir du véhicule et de m’installer sur le fauteuil, j’avais les paupières lourdes.
J’ai su que j’avais fais une grosse bourde.

Tout dépend le salon mais tu sais, on signe toujours une décharge et dans plusieurs shops j’ai vu un paragraphe où il est dit que le tatoueur se réserve le droit de refuser un client qui ne serait pas dans son état normal. Après, tu me diras, il y a bien des séances à domicile !
Il ne faut pas regretter, appréhender, ou de poser trop de questions.

Je verrai bien dans quelques années ce que ça donnera. On a qu’une vie. Un projet qui se mûrit bien évidemment et pour 400€, en effet il faut être sure d’obtenir le résultat escompté.
N’hésite pas à aller sur insta pour regarder le travail des artistes dans ton coin : )

Ce n’est pas atroce du tout. C’est juste quand il faut plusieurs séances oui ça picote, on ne va pas se mentir.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Thanks^^

Bon tu es passée de "douleur incomparable" à "piquote" haha, mais c'est gentil de vouloir me rassurer. Bon en France ce sera surement un peu plus cher qu'en Russie mais ça devrait rester abordable dans ce cas.
Je voudrais une pièce moyenne sur le bras + une petite sur le côté du cou (ouai à ce second endroit intuitivement, jme dis que ça doit piquer^^"). Hum, je pense aller voir pour un rdv de projet et si ça me convient j'essayerais... J'utiliserais de la crème Emla si je peux en acheter sans ordonnance, et sinon bein un générique qu'à la lidocaïne. Bref suivre au maximum le conseil de Divine (arigato smile). Ca coutera encore un peu plus cher de l'acheter sur le net mais je pense que ça doit valoir le coup^^
En vrai je tiens à ces tatouages quand même, ils ont multiplement du sens pour moi.

Allez jsuis une warrior, je reprends rendez-vous è_é

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2021 à  18:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu sais au bout de 15 minutes environ, tu commences à fabriquer des endorphines qui calment la douleur.
Les tatoueurs sont habitués, c’est leur taff, ils vont commencé très doucement, faire les contours, chauffer la peau, tracer un peu pour que tu t’habitues à la sensation.

Je n’ai jamais pleuré ou crié lol
Parce que justement, si tu cèdes à la pression, alors c’est mort pour toi, pour le tatoo, pour l’artiste.
Je sais qu’une seule fois, pour l’autre cuisse, on m’a mise le spray lidocaine. Faut laisser poser longtemps pour endormir la zone, et on l’a fait deux fois parce que vraiment je tremblais beaucoup.
Méfie toi quand même.... il ne faut pas s’attendre à un miracle. Je suis très septique quant à l’idée que ça endort ta peau pendant des heures.

Même une anesthésie dentaire, ça ne dure pas aussi longtemps...
j’ai connu ça, le travail un peu acharné sur un salon, parce que tu n’as pas le choix, faut finir, et vite, c’est un peu hardcore devant tout le monde, sous les spots qui te crament.

Pour être tout à fait sincère, les tatoos me permettent des jours de sevrage !!!
Le jour du tatoo, et pendant 3-4 qui suivent, je suis bien naze, bien ko, bien légère, et je n’ai pas envie de codéine, ni de valium et encore moins d’un somnifère.
Je vais rien toucher donc tu vois, je ne suis pas dans la douleur, bien au contraire. Après la séance, tu as un bon coup de fatigue qui fait assez planer. Je pense qu’il a l’adrénaline qui retombe, cette chaleur qui monte, est comparable aux opiacés

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La crème Emla est bien sur ordonnance mais c'est facile à se faire prescrire ! C'est aussi possible selon les pharmacies de l'avoir sans ordonnance ça dépend. Par contre il faut bien le tube de creme et si la surface est grande un tube de 5g ne sera pas suffisant.

Pour une efficacité optimale la crème doit être appliquée au moins 1h (voir 2) et sous pansement pour optimiser la pénétration et une meilleure anesthesie de la peau, parce que si ça anesthesie les muqueuses pratiquement sur l'instant, la peau c'est plus épais, rigide, il faut que ça aille suffisament loin pour atteindre les terminaisons nerveuses.

Et avec l'Emla en tout cas il ne faut pas tatouer directement dessus mais l'enlever proprement parce que c'est pas du tout fait pour pénétrer dans la peau (sur l'instant ça va anesthesier mais ça risque de faire de grosses réaction, c'est pas stérile ni injectable...)

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
La douleur est très différente entre chaque individu. Chez certaines personnes, aucune douleur ne sera ressentie, tandis qu'à d'autres cette même douleur sera insoutenable. Et ce exactement au même endroit. Après il y a les endroits sensibles certes, mais la douleur est propre à chacun-e.

En effet, l'endorphine arrive et repart, arrive et repart, arrive et…

Courage.

Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 

Heavenly Blue non binaire
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2020
52 messages
Bonsoir tout le monde . smak

Déjà bravo l'enfant sauvage , pour un 1 er tatoo t'es une warrior 2000 . J'ose même même pas imaginer comme t'as dû douiller .


Mauddamier a écrit

Pour être tout à fait sincère, les tatoos me permettent des jours de sevrage !!!
Le jour du tatoo, et pendant 3-4 qui suivent, je suis bien naze, bien ko, bien légère, et je n’ai pas envie de codéine, ni de valium et encore moins d’un somnifère.
Je vais rien toucher donc tu vois, je ne suis pas dans la douleur, bien au contraire. Après la séance, tu as un bon coup de fatigue qui fait assez planer. Je pense qu’il a l’adrénaline qui retombe, cette chaleur qui monte, est comparable aux opiacés

Whaou , après quand je compte le nombre de sevrage que j'ai déjà fais je serais une bande dessinée si je m'en servais comme motivation a cet effet .
Mais au final , un sevrage quand je vous lis , me semble moins douloureux et pourtant ....
Je retiens juste que vu la taille de ton Roi Lion sans crier et sans même sans pleurer , faut être déjà motivée et avoir une bonne tolérance à la douleur. Je vous trouve bien courageuses les filles . Moi vous m'avez passez l'envie de payer pour souffrir pour un tatoo que peut être comme toi qui sait un jour , avec tes " disneys" que je  n'assumais plus après .

Après , ptite soeur de pseudo smak

Morning Glory a écrit

Allez jsuis une warrior, je reprends rendez-vous è_é

Ok , par contre en effet , ce n'est que mon avis mais l'oxy ( évite ) pas de conneries hein ! , je crois que le post plus haut de Mauddamier est très sage .
Essaye déjà peut être par un petit , histoire de voir ce que ça donne pour te préparer mentalement .
Car se lancer dans un projet comme l'enfant sauvage , je me dis que rien qu' a l'idée de reprendre la suite elle doit sacrement appréhender . Et comme je le comprendrais ... 
Sur ce , merci pour le partage . Vous m'avez calmé .

Bises smak


Rien n’empêche d’être tant naturel que l’envie de le paraître

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

Biscuit a écrit

La crème Emla est bien sur ordonnance mais c'est facile à se faire prescrire ! C'est aussi possible selon les pharmacies de l'avoir sans ordonnance ça dépend. Par contre il faut bien le tube de creme et si la surface est grande un tube de 5g ne sera pas suffisant.

Pour une efficacité optimale la crème doit être appliquée au moins 1h (voir 2) et sous pansement pour optimiser la pénétration et une meilleure anesthesie de la peau, parce que si ça anesthesie les muqueuses pratiquement sur l'instant, la peau c'est plus épais, rigide, il faut que ça aille suffisament loin pour atteindre les terminaisons nerveuses.

Et avec l'Emla en tout cas il ne faut pas tatouer directement dessus mais l'enlever proprement parce que c'est pas du tout fait pour pénétrer dans la peau (sur l'instant ça va anesthesier mais ça risque de faire de grosses réaction, c'est pas stérile ni injectable...)

En effet cette crème est très efficace, je l'ai utilisée quand on m'a retiré un tatouage par dermabrasion et c'est encore plus douloureux que le tatouage en lui-même.

Par contre, le dermato m'avait dit de recouvrir de cellophane la partie du corps où j'avais passé la crème car le pansement l'absorbe sinon.


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Enfaite quand j’y pense prendre un opiacé c’est un peu à double tranchant parce que d’un côté ça pourrait soulager la douleur mais de l’autre ça peut amplifié les douleurs, c’est le cas chez moi après des abus de morphine je me retrouve en hyperalgesie lorsque je consomme des opiacés, ce qui est assez wtf.

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Lolla a écrit

Par contre, le dermato m'avait dit de recouvrir de cellophane la partie du corps où j'avais passé la crème car le pansement l'absorbe sinon.

Oui oui bien sur je ne l'ai pas noté mais c'est un pansement oclusif qu'il faut mettre, comme le Tegaderm. Mais du film transparent a le même rôle d'oclusion pour que la crème penetre bien dans la peau, sur une grande partie du corps c'est bien plus simple que le tegaderm c'est sûr, même si ça existe mnt en rouleau mais bon !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

d?i?v?i?ne? a écrit

La douleur est très différente entre chaque individu

d?i?v?i?ne? a écrit

En effet, l'endorphine arrive et repart, arrive et repart, arrive et…

C'est on ne peut plus vrai merci-1

Concernant les crèmes un conseil demandé au tatoueur si il accepte de tatouer avec car tous ne l'accepte pas, (du moins y a 15/20 ans beaucoup refusais net, ca a je crois changé)

Après (avis purement perso mais partagé par d'autres pour en avoir souvent parlé) la douleur fait quand même un peu partie du tatouage, donc venir exprès sous opis a une séance pas sur que ce soit une bonne idée, mais c'est toi qui décide bien entendu.

Tu a fait le plus dur, et la c'est souvent plus une barrière psychologique, on a tellement derouillé a la première séance que de revenir et avoir mal on se dit qu'on y arrivera pas, et pourtant si vu que la première séance on la faite.

Après c'est sur qu'il y a une grosse différence a avoir "peur" de la douleur si par exemple on doit repasser sur des zones réputé très sensible (colonne vertébrale, cote, sternum, visage, etc bref la ou y a peu de peau)

Que de se faire une montagne pour un tatouage haut du bras par exemple (ou la y a de la "viande" et ou la douleur s'oublie très rapidement) :)

Spoiler.

Allez courage (si d'aventure le tatoueur refuserai la crème, c'est apparemment moins rare qu'il y a 15ans ou la énormément de tatoueur refusait,  mais vaut demander avant) merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Heavenly Blue a écrit

Ok , par contre en effet , ce n'est que mon avis mais l'oxy ( évite ) pas de conneries hein ! , je crois que le post plus haut de Mauddamier est très sage .

En fait ouai vu ma conso d'opis récemment, et donc l'hyperalgésie qu'ils risquent d'induire comme l'a très bien mentionné Zopi, je vais avoir du mal à ne rien prendre même psychologiquement mais je me rabattrais surement sur une petite dose d'ephenidine. Su moi elle est une drogue crade, avec un effet dépressogène assez hard core le lendemain (avant la montée de l'afterglow antidep le surlendemain lol). Mais c'est une des drogues qui m'anesthésie le mieux la peau, truc de fou. Bien mieux que les autres dissos que j'aie pu tester ou que les opis.

Après je serais hypée par la crème mais aller faire la queue chez mon médecin déjà surchargé, et donc prends la place potentiellement de quelqu'un d'autre qui luii est malade pour demander une crème Emla... Barf, elle va pas être contente la doc, et je comprendrais un peu...
Qu'est-ce qu'ils ont à tout foutre sur ordonnance en france quoi --' Les médecins sont déjà pas assez surchargés?>>

Lloigor, Yep deux semaines rien que pour un rdv de discussion de mon projet (qui en plus n'a pa eu lieu du coup, je vais devoir communiquer par mail avec elle, j'espère que ça suffira).
Et ouai je flippe pour les tarifs, bon si c'est genre plus de 600€ ce sera mort clairement. Même déjà pour ce prix y aura intéret à ce que ce qu'elle me propose soit un coup de coeur.

Apès, que la douleur fasse partie du tatouage oui je suis un peu d'accord, mais si je peux m'en passer c'est mieux hahaha


Et Maudamier, ouai, trop cool les jours qui suivent mais pour que ça dure des JOURS cette montée d'endorphines, huhuhu, c'est que ouai ça doit être vraiment hard quand même. Intuitivement je disais ça doit être comme une prise de sang multiple et répétée très vite, bon, pas une partie de plaisir mais voilà quoi sans plus. En fait bon... mais je reste motivée en fait, j'ai fait des croquis j'en suis bien contente déjà, sachant que je sais pas dessiner elle pourra me faire un truc assez beau à partir de ça je pense ^_^


Courage l'Enfant Sauvage, il est très beau ton tatouage à toi aussi, surtout les branches au niveau des cervicales ça a l'air de valoir le coup :)

Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2021 à  00:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L’enfantSauvage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
10 messages
Merci à tous pour vos réponses !

Pour ce qui est des crèmes/spray anesthésiants etc... j’en ai parlé à ma tatoueuse et elle ne veut pas car « ça change la texture de la peau » et gêne pour le tatouage donc hmm
Après j’ai déjà pris de l’oxy à usage récréatif, mon corps connaît la molécule, mais je voulais surtout savoir si ça fluidifiant le sang ? Car dans ce cas mauvais bail d’en prendre lors du tatouage hmm

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Non l'oxycodone n'a pas d'effet sur la coagulation, les saignements comme l'aspirine. Par co'tre en cas de prise d'anticuagulant ça peut avoir une interférence, mais je ne pense pas que ça soit ton cas.

Hors ligne

 

avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
90 messages
Salut,
Emla en crème, ça marche bien j'ai testé mais ça dure environ 1 h maximum et il faut l appliquer au moins 30 mn avant.

Je n ai absolument rien senti, dans la nuque ça me chatouillant... mais a la fin par contre c était pas la même !

C est sur prescription et je crois que certains tatoueurs ne veulent pas te piquer si t es anesthésie, vaut mieux demander.

Sinon ça fonctionne bien. Mais ta pièce est balèze. Les tubes sont aussi tout petits.

Voilà je te souhaite bon courage. Joli tatou.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

L’enfantSauvage a écrit

Pour ce qui est des crèmes/spray anesthésiants etc... j’en ai parlé à ma tatoueuse et elle ne veut pas car « ça change la texture de la peau » et gêne pour le tatouage donc

C'est pour ça que je disais de demander avant, car il y a beaucoup de tatoueur qui refuse net, soit parce qu'effectivement cela dégrade le travail soit pour raison perso.

Allez serre les dents un bon coup, explique a ta tatoueuse tes crainte (y a plusieurs méthodes pour détourner son attention de la douleur, certains tatoueur connaissent qqes bonne astuces wink )

Et ca devrait aller, comme je disais tu as fait le plus dur et tu en es capable vu que tu l'a fait, le fait d'y retourner t'inquiète ca travaille beaucoup de monde quand la première séance a était tendu, mais au final avec le bon tatoueur qui te mettra alaise, prendra ton appréhension en compte, ca va rouler tkt wink

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 5mg
par Laboner, dernier post 26 novembre 2018 par Laboner
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums