[TAZ] Maskass Gris / Banane Jaune (Hallu)

Publié par ,
7114 vues, 7 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour à tous et Bonne Année.

Ceci est mon premier post sur le forum, mais je m'informe ici depuis déjà des années et c'est un plaisir de passer le pas et de venir directement interagir avec les utilisateurs.
J'espère que je ne serai pas trop difficile à lire et à comprendre.


Pour le nouvel an 2021, j'ai voulu goûter aux Taz avec mon meilleur ami (Ben), sa copine (Clara) et quelques amis à eux avec qui j'ai tout de suite accroché.


Set & Settings :

Nous sommes à la soirée et j'étais à la fois fatigué et très excité de passer le nouvel an avec mes amis et d'apprendre à découvrir tout le monde.
On est 7 dans une maison chaleureuse, il y a un jardin et un p'tit garage.
Il y a une table de mixage avec une bonne basse qui passe de la psytrance.


Début de soirée :

Nous avons commencé tranquillement, j'ai fumé quelques joints et je me suis abstenu de boire pour éviter d'être dans le mal à fin de la soirée.
On a mangé un p'tit peu, tapé une trace de speed et après 20 à 30 minutes voilà le moment fatidique ou on partage les taz.


Prise du Maskass et Montée :

Je suis maigre (le covid n'a pas aidé), je touche rarement aux drogues et je ne connais pas l'effet des taz donc je décide de prendre un quart (Clara fait de même), les autres ont pris une moitié.
Je suis excité mais je n'attends pas les effets, je sais pertinemment qu'ils viendront par eux-mêmes.

Ben me demande si je ressent quelque chose après 20 minutes, je lui dit que non et il me répète plusieurs fois qu'il ne faut pas attendre les effets (ce que je savais déjà).

Je prends mon deuxième quart (ou une moitié je ne sais plus) de maskass et en 5 ou 10 minutes la montée arrive, je me sens très bien et la musique commence à m'appeler à danser. Il fait plutôt chaud mais ce n'est pas désagréable, je retire mon pull et je sens le textile qui glisse le long de mes bras et qui caresse ma peau très délicatement.


Plateau :

Je suis heureux, la défonce est merveilleuse, tout autour de moi est magique.
Quand je ne suis pas en train d'offrir mon corps à la musique, je suis soit en train de regarder mes yeux dans le miroir, soit en train d'écouter les histoires de chacun.

Parlons de mes yeux, j'ai passé du temps à les fixer et j'ai pris quelques photos.
La bordure de ma pupille avait l'air de danser et se mélanger avec mon iris (zoomez sur la photo si possible)

Œil

Œil 2


On danse beaucoup, on discute les uns avec les autres et je ne cesse de demander des histoires (des petites anecdotes toutes bêtes) aux gens, et je raconte les miennes.
Les choses les plus basiques qu'on me dit peuvent alors me remplir de joie, je n'arrive même plus à arrêter de sourire.

Ma mâchoire travaille un max, il arrivait à mes dents de claquer par moment mais rien de grave.


Prise de la Banane Jaune 1/2:

Les effets s'affaiblissent, l'énergie n'est plus la même alors une trace de speed pour se rebooster un peu le temps de sortir les bananes.

On m'a dit que la Banane été sûrement plus forte que le Maskass.
Je gobe un quart et je retourne danser en attendant que les effets montent.

Je ressent des effets différents, ce n'est pas la même défonce... Là où le Maskass m'avait plongé dans la musique et m'avait tendrement enivré tout le long, la banane était plus dure à décrire.
Défonce plus puissante qu'avec le Maskass, mais pas aussi délicieuse. J'ai quand même beaucoup aimé le moment, et je savais que j'étais défoncé.


Prise de la Banane Jaune 2/2 :

Bon on repart pour un dernier tour, bien décidé à découvrir correctement la Banane Jaune, je décide de repartir là-dessus alors que les autres préfèrent taper une trace de speed.

On me donne un para avec des fragments jaune et de la poudre en me disant "bien dosé y a un peu plus d'une moitié", j'ai confiance en moi et je gobe.
Il est 5h du matin passé, Clara va se coucher (se poser dans le lit pour finir son trip trkl) pendant que nous décidons d'aller au garage.

Le garage n'est pas isolé, il fait aussi froid que dehors mais on est en veste et ce n'est pas désagréable.
PS: Pas de musique dans le garage.
Ben part peu de temps après pour rejoindre Clara.
Celui qui nous a accueilli a sorti un gros pistolet avec des grosses billes (en caoutchouc et émaillée je crois), il vise une cible en polystyrène doublée d'une plaque en bois, il tire et un coup de feu retentit, mon coeur a sursauté et mais j'ai trouvé ça drôle.
On m'a proposé de tirer mais j'ai refusé, jetais bien défoncé et j'appréciais tout autant rester spectateur.

Je prenais plaisir à voir les survivants de la soirée tirer tour à tour, j'étais défoncé et je m'en rendait compte. La lumière du garage était plutôt puissante et elle éblouissait ma vision.


Hallucinations :

Nous sommes toujours dans le garage et mon cerveau commence à bug, je perds la perception du temps et dans ma vision périphérique je voyais que le ciel était bleu déjà, comme si il était 8h du matin.
Dès que je regarde le ciel en face il devient immédiatement noir et mon cerveau bug, il est à peu près 6h en réalité, il fait nuit.

Ben revient et je passe un peu de temps à parler avec lui de mon trip avant qu'il parte se coucher pour de bon.

Je suis toujours aussi défoncé quand il repart, j'ai toujours l'impression que le ciel est bleu par moment (ce qui doit être du à l'éclairage éblouissant). J'ai des hallucinations auditives, pas désagréables, quand les autres parlaient je n'entendais qu'un charabia sauf quand je me concentrais spécifiquement sur eux.

À un moment, l'un d'entre eux se met en place pour tirer et avant qu'il ne lève l'arme je me met devant lui, j'attends 5 a 10 secondes avant qu'il engage le dialogue :
- tu fais quoi ?
- bh rien vasy jte suis
- mais j'attends pour tirer là gros

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je m'étais imaginé qu'il fallait que je le suive, et quand j'ai compris l'incohérence de mes propos on s'est tous mis à rire.


Redescente, Dodo et Conclusion :

Une grosse fatigue commence à s'installer, il est bientôt 8h et je suis crevé, on avait pas trop dormi la nuit d'avant.
Je me suis couché, je me suis réveillé par moment en réalisant que les 3 survivants étaient toujours en train de jouer aux cartes ou aux dés en se boostant au speed.

J'ai fini par me lever vers 13h, vraiment fatigué, on a glandé pendant des heures et j'ai tapé une trace de speed pour tenir en forme jusqu'au soir.
Douleurs dans la mâchoire, et l'intérieur de mes joues est déchiqueté.

La descente était vraiment éprouvante, mais elle était méritée et l'expérience en valait la peine.
La défonce était très bonne, et la soirée était simple et formidable à la fois.



Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, à plus salut

Dernière modification par MangerDesPommes (28 janvier 2021 à  12:19)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Exelent TR !

Efficace, bien écrit et très bien structurer.

Bravo pour la mis en page, ça donne des idées d'inspirations.

Punaise les pupilles ! Ils sont vachement ouvert, je n'ai jamais eu ça sous L.

Je ne consomme pas de MD mais ton TR était vraiment intéressant à lire, j'avoue que ça donnait envie x)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Exelent TR !

Efficace, bien écrit et très bien structurer.

Bravo pour la mis en page, ça donne des idées d'inspirations.

Punaise les pupilles ! Ils sont vachement ouvert, je n'ai jamais eu ça sous L.

Je ne consomme pas de MD mais ton TR était vraiment intéressant à lire, j'avoue que ça donnait envie x)

Merci beaucoup pour ta réponse big_smile !


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
D'ailleurs, le speed était puissant.
Speed pâteux avec une coulée bien médicamenteuse (ressemblante à celle de la Ketamine).

On l'a testé la nuit avant le réveillon et on a pas réussi à s'endormir.

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Bien vu pour ton TR, bien écris et super imagé on s’y croirait bien ahah

J’my reconnais carrément, une bonne perche des familles à partir bien loin comme on les aime

T’as kiffé ce moment fin de trip avec ces hallus ?

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Merci Sociophrenic pour ton retour big_smile

Sociophrenic a écrit

T’as kiffé ce moment fin de trip avec ces hallus ?

C'était moins agréable, sûrement à cause du fait qu'il n'y avait plus de musique, qu'on se trouvait dans un endroit sans chauffage et que la fatigue commençait à s'installer, mais j'ai quand même bien kiffé et j'ai trouvé amusant de voir comme mon cerveau pouvait déconner. mur


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Vous n'aviez pas de musique durant le trip ? C'est dommage ça je trouve, c'est une composante importante durant un trip la musique, ça vaut vraiment la peine la prochaine fois de vous installer confortablement chez l'un d'entre vous et de mettre de la musique à votre goût. Le trip n'en sera que plus agréable.

Je tiens à le préciser, on ne sait jamais si il y a des curieux qui nous lise mais faite attention à bien espacer les prises.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Vous n'aviez pas de musique durant le trip ?

Si il y en avait durant la soirée (que de la psytrance), je me suis mal exprimé.

C'est juste qu'au moment où les hallu sont arrivées, nous étions dans le garage où effectivement il n'y avait pas de musique.



supermario64 a écrit

Je tiens à le préciser, on ne sait jamais si il y a des curieux qui nous lise mais faite attention à bien espacer les prises.

Évidemment, je suis quelqu'un qui fait attention à ça mais il est bon de le rappeller à ceux qui passent par ici.




J'aimerais d'ailleurs puisqu'on parle de musique, créer une discussion prochainement à ce sujet.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz « Maskass » (jaune) inconnu au bataillon
par Mollyto, dernier post 24 mars 2019 par Yopski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy tête de mort gris
par MariGanja420, dernier post 14 mars 2019 par MariGanja420
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz tête de mort ☠️ Gris
par Mmaryan08, dernier post 10 févier 2018 par PsykoTik
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums