Taz + cannabis, plutôt bonne expérience

Publié par ,
2775 vues, 2 réponses
Kedulov ! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
2 messages
Salut tout le monde, tout d’abord, démocratisons l’amour, s’il vous plait.
Mon histoire commence un dimanche soir, avec un très bon ami qu’on appellera Clem, on décide d’acheter 2 taz ( des F1 Max dosé a 275mg de MDMA je crois ) dans l’optique de passer une soirée amusante, lui, ça faisait quelques fois qu’il en prenait mais pour ma part c’était une première ( pas ma première avec le dur ) , ça faisait 24h qu’on s’enfumer le crâne avec de la Gellato ( pour ceux qui connaissent c’est à dire tout le monde je pense ) donc je suis plutôt excité à l’idée de tester un nouveau truc haha.

Bref on attend que la mère de Clem aille dormir pour avoir l’esprit tranquille, il est 23:23 et je prend un premier demi taz, on s’était roulé un pétard chacun donc je pète mon pers après avoir ingérer cette étrangeté ( je suis très habitué à la consommation de cannabis haha donc j’me dis que ça passera ) m’enfin bref après 25 minutes d’attente, la montée commence à se faire sentir, je commence à comprendre pourquoi les gens vénèrent autant la montée de la MD vu la vague de bonheur et de sérénités qui me prend, une sorte de relâchement général, comme si une petite voix disait « on s’en fout de tout mec, kiffe » et je commence à sérieusement kiffer ma montée.

20 minute de montée plus tard je commence à vraiment être sur mon petit nuage, j’ai réussi à ignorer tant bien que mal le pénible mélange de raclette, de sandwitch et d’acide qui retournait mon estomac, je phase sur des trucs débiles avec un sourire niais à la bouche, et on compare nos ressentis avec Clem.


Une légère remontée gastrique fais irruption dans ma gorge et je me dis que comme toujours je vais pouvoir l’arrêter et repartir dans mon début de Trip, grave erreur, évidement mes contractions musculaires sont plus violentes que d’habitude et ce qui devait arriver arriva, je vomis mdrrr, pas dans un sac ou dans des toilettes non mais sur l’intégralité du bureau de Clem, lui en pleine montée lache juste un « oh » de stupéfaction, moi je prend conscience de ma connerie, je m’excuse et je commence à nettoyer tout ( j’vais vous épargner les détails, parceque mon estomac c’était 14-18 mais voilà)
Bref ça a bloqué ma montée Jsuis dégoûté mais j’me dis qu’il reste encore un taz entier ( Clem avait pris la deuxième moitié du premier ) je m’empresse d’exposer ma situation à quelques amis connaissant mieux la substances que moi et Clem, il me déconseille presque tous de reprendre un demi taz, me disant que ça sera encore pire dans mon estomac, mais Clem me dit que ça devrait passer et j’lui fais confiance, mais je prend quand même un temps d’arrêt pour méditer sur la question.

J’attends une petite demi heure après mon CHOKE, j’me roule un joint j’le fume, ça me déboite la gueule comme rarement un joint m’avait déboité, et je crois que ça me convainc de reprendre un demi taz, j’me rappelle qu’un pote à moi m’avait conseillé d’attendre au moins 1h30 donc j’attends une heure et je prend donc une deuxième moitié, j’me rends absolument pas compte d’a quel point la première moitié est montée vu que je teste pour la première fois mais tranquille.

Bref donc environ 1:40 du matin, j’ingère une seconde moitié du nouveau pire ennemi de mon ventre, en priant pour que les nausées ne soient pas aussi violentes cette fois si.
A peine 10min après, les nausées reprenne ( a ce moment Jsuis allongé dans le lit de Clem avec lui et on écoute la même musique chacun sur nos tels dans des écouteurs, pour mieux entendre ) j’me relève et je m’assois sur le bord du lit, puis j’me dis qu’il faut absolument que je trouve LA musique, , je scroll dans mes titres likés sur spotify et je tombe sur Ciel Pleure de Dinos ft. Laylow,( si t’as souris en lisant le titre je t’aime ) je mets le son en me concentrant un maximum pour ne pas re vomir sachant que j’avais même pas commencé à monter le seum quoi.
Un combat cours mais super intense, contre ce putain d’acide, la musique se finit et je rote, genre ce genre de rot rédempteur, j’me sens beaucoup mieux j’regarde clem et j’lui dis « mec j’ai roté » il me fait un signe un pouce en l’air et me dit que c’est maintenant qu’on va commencer a s’amuser.

Bon, j’avais déjà testé la codeine, pas mal expérimenter le tramadol suite à une opération des dents de sagesses, et j’avais relativement récemment tester la ketamine, mais j’ai vécu mon plus gros trip cette nuit là, j’ai eu un nombre incroyable d’hallucination visuelle, la plus hard étant de voir un pote à moi apparaître sur la chaise de bureau de clem, une silhouette humaine distincte que j’ai mis quelques secondes à reconnaître comme mon ami, c’était incroyablement net, pas flou c’était clairement lui et personne d’autre.
Une autre fois toujours allongé dans le lit à écouter de la musique, sur le bord de ma vision je voyais clem se relevait, s’asseoir au bord du lit et se lever alors qu’il restait allongé, j’ai aussi vu un jeu vidéo vintage type premier Zelda se dessiner à la place de l’interface YouTube de son téléphone, ( j’en ai noté un maximum dans mon bloc notes je mettrais un screen en plus du thread)

Bref du coup je voulais poser une question et la voici,
De toute les expériences que mes amis avaient eu sous mdma et qu’ils m’avaient raconté, aucun ne m’a témoigné une expérience aussi intense en visuel que la mienne, j’ai conscience que le lieu l’ambiance enfin le contexte de la prise peut énormément influencer un trip mais est ce la seule raison ?
Suis-je ultra sensible à la MDMA ?
Y’avait-il autre chose que de la MDMA dans ces taz ?
Voilà voilà merci d’avance, kedulov !

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut c'était sympatoche de lire ton post ça me rappel mes premières fois avec la md ^^
Alors j'ai pas trop de réponses précise à te donné sur tes questions mais d'expérience et ayant pris cette substance maintes fois dans différents contextes. J'ai eu plusieurs fois des potes qui ont eu des hallus avec de la MDMA, souvent passagère et légères mais j'ai une pote en particulier qui à  sa première expérience à vraiment eu des grosses hallus pendant des heures sur tout type de chose, à noté qu'elle était particulièrement affecté par la substance. Sourire béa, côté enfants qui ressort beaucoup et déconnexion temporaire. C'était avec de la MDMA et non des Taz.

Pour ce qui est des Taz on peut parfois avoir certaines substances mélangé avec la MD qui peut rendre l'expérience dangereuse, et parfois les taz ne sont juste pas de la Md dans de rare cas.
Alors je ne peut vraiment pas te dire si il y avais plus que de la md dans ton taz. Je peut juste te dire que la dose normale pour de la mdma est 100 mg et que souvent les taz sont surdosé à environs 200 voir 300mg donc bien plus fort que préconisé et si tu est plus sensible que la moyenne à cette substance, les deux moitié de taz on sûrement était assez forte au point de t'affecté le champ visuel.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Kedulov ! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
2 messages
Hehe c’est cool si ça t’a remémoré des petits souvenirs haha.

On m’a dit qu’en général c’était coupé au speed, mais ça peut pas être ça qui a provoqué ça, après c’était dans une petite chambre, dans le noirs avec des petites lampes de chevets ambiantes, donc le contexte a dû rendre mon trip plus psyché.

Mais du coup Jsuis intrigué par le mélange md + ketamine, j’essaierai ça en rave cet été je pense haha, kedulov !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Très bonne première expérience sous exta
par LeToast63, dernier post 05 mai 2019 par LeToast63
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bonne expérience ectasy
par amiax, dernier post 26 novembre 2018 par Musa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Taz seul cher soi bonne idée ou non ?
par SamK, dernier post 03 août 2018 par SamK
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10421 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9254 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums