1P-LSD qui ne fait rien

Publié par ,
1540 vues, 6 réponses
xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Bonjour,

J'ai commandé une première fois du 1P-LSD et je me suis mangé une énorme claque. Les buvards étaient dosés à 100 micron grammes chacun. J'en ai pris deux.
Les dessins de mon papier peint (qui sont des motos normalement) se sont changés en fractales.. Bref c'était énorme. Ensuite j'ai pris deux zopiclone et j'ai été me coucher et là gros rêves hyper réalistes puis je m'endors et me réveille niquel le lendemain.

Deuxième commande, je commande quatre buvards. Soit deux pour mon frère et deux pour moi.
Résultat, rien aucun effet, nada.

J'écris à mon shop, en leur disant que le produit s'était peut être évaporé à cause de la chaleur (c'était cet été quand il faisait plus de 30°C). Et ils me revoient quatre autre buvards gratuitement.
Seulement, quand je les ai reçu on était plus en été, il faisait environ 18/20°C (oui j'ai mis du temps avant de faire une réclamation auprès de mon shop).

Bref on en reprend deux chacun, et cette fois ci, rien non plus !
Dégouté quoi.. On décide de laisser tomber avec le shop car de toute façon ça m'étonnerait qu'ils auraient accepté encore un nouveau remboursement.

Au final je pense avoir compris pourquoi ils ne m'ont rien fait mais j'aimerais savoir si vous êtes du même avis que moi..

Alors voilà, lors de la première prise de buvard, celle qui m'a fait de l'effet, je ne consommais rien d'autre.
Par contre, lors des deux autres prises, je consommais beaucoup de crack. Et le crack c'est légèrement psychédélique.
Donc je me demande si c'est pas à cause du crack que le 1P-LSD ne m'a rien fait, si il n'y a pas une sorte de tolérance croisée entre les deux produits.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par xddj (28 janvier 2021 à  10:30)

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
j'dit ptet une connerie mais je crois que les stimulant coupe les effets des psychedelic, en tout cas je sais que la c coupe le l, alors certainement que le crack (de la c du coup) coupe le 1p (qui lui est très proche du l)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Ok merci, mais c'est quoi le "L" ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Diminutif du mot LSD, on l'appel L ou acid (ce n'est pas acide par ailleurs le LSD, c'est basique et ça n'abime pas les dents, c'est une légende, c'est toujours bon à savoir au passage)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
oué donc ce serait bien le crack qui aurait une tolérance croisée avec le 1p-lsd.. Je m'en doutais, ça ne pouvait être que ça.

Dernière modification par xddj (28 janvier 2021 à  11:41)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

xddj a écrit

si il n'y a pas une sorte de tolérance croisée entre les deux produits.

je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que c'est pas le bon terme
je vais essayer de te l'expliquer comme je l'ai compris
la tolerance, c'est comme je prends du speed regulierement il me faut augmenter la dose pour garder le meme effet ressenti lors des prises.
je prends des opiacés, meme en variant les molecules, ce n'est pas comme si j'arretais entre chaque changement de molecule, j'ai une tolerance croisée, car ces molecules appartiennent à la meme "famille"
par contre si je prends plein de speed et un peu de codeine, je la sent pas la codeine. Hé ben ce n'est pas une tolérance croisée. c'est juste que les effets de l'un "masquent" ou font que je ne ressens pas l'autre comme si je l'avais pris seul
LSD et crack ne sont pas dans la meme classe pharmacologique, donc je crois que c'est inexact d'utiliser ce terme,
tolerance croisée, ca veut pas dire ca, ca veut dire autre chose:
La tolérance produite par l'administration d'un médicament peut entraîner aussi une tolérance aux effets d'autres médicaments appartenant à la même classe pharmacologique : c'est la tolérance croisée


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Merci c'est super bien expliqué. C'est exactement ce que je voulais dire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums