1ère fois à la truffe Hollandia (dose maximale)

Publié par ,
1490 vues, 1 réponses
SpartAnus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
1 message
Je voulais vous faire mon retour pour ma première avec des truffes hollandia.
Je m'était bien renseigné sur le sujet quand aux effets et dosage...mais j'était à 1000 lieux de vivre ça ! Une expérience exceptionnelle ! big_smile

Ok, avec mon pote, on a pas respecter le dosage recommandé pour une 1ere fois...mais étant habitué d'autres produits "forts", nous avons décidé de consommer 15 g chacun de truffes hollandia d'un coup lol (il était 18h).

Pendant 1h...rien du tout...je commençais à me dire que je me suis fait avoir. 30 min plus tard, calés au canapé, nous étions détendu d'une forçe...le canapé devanait de plus en plus agréable comme un petit nuage big_smile
Je commençais à bloquer quelques secondes sur des trucs bêtes genre l'horloge ou le carrelage.

Au bout d'1h30, l'ambiance à commencer à se réchauffer, on commençait à rigoler pour rien avec mon pote. Le moindre truc nous faisait exploser de rire 
On a décider de regarder 2-3 épisodes d'American Dad...une perche monumentale cette série sous champi...
On lance ensuite une vidéo naze de gens qui tombent sur YouTube...à la base c'est nul...mais là, nous étions limite plier en deux de rire.
Je décide d'aller chercher une crêpe qui était sur la table du salon....je regarde la crêpe, je bloque dessus et tout les éléments de la table commençait à bouger en faisant des ronds...c'était n'importe quoi.
La notion de temps avait complètement disparue. Il n'était que 21h (donc déjà 1h30 en plein trip) mais j'avais l'impression que ça faisait 5 ou 6h qu'on était comme ça :)
À 23h, pensant que nous avions bien profiter de tout ça, nous décidons d'aller dormir.
Je me couche et la phase 2 commence big_smile
Il faisait tout noir dans la chambre...mais je voyais des sortes d'éclairs arrondis. Trop bizarre ^^
J'etait dans un demi-sommeil et je partais dans des voyages exceptionnel dans ma tête. J'ai même cru être l'intelligence artificielle de YouTube et que je contrôlais les recherches internet des gens. C'était fou. Finalement j'ai du m'endormir vers les 1h du mat.

Le lendemain, réveil tranquille sans aucun effets secondaires. Du début à la fin, super expérience. J'arrête touts les autres produits pour le consacré à celui-là. Ça met de bonne humeur, et le lendemain, je me sens serein. Un véritable bonheur big_smile

Hors ligne

 

avatar
dͩiͥvͮiͥneͤ
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2021
104 messages
Blogs
big_smile ahahhah tellement! Je pense que vous êtes bien resté bloqué à vous faire pêter les côtes avec les fails.... ahahhahahaha.

Chose qui est bien avec la psilo c'est que même si tu es fatigué, impossible de dormir. C'est le voyage garanti et tout y passe... fractal, flash, fluorescence, rave party, éléments complexes et 3d, entités....

Le pied, merci pour ton retour sympa...

Dans la nuit de samedi à dimanche vers les 3h j'ai passé au moins une heure à triper sur ma couverture couverte de poils. Chaque poil bougeait à un point que c'était vivant, c'était une montagne enneigée avec des micros avalanches qui dévalaient les pentes. Juste superbe!

Dernière modification par dͩiͥvͮiͥneͤ (31 janvier 2021 à  20:20)


Là, où meurent les anges.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Truffe 1ere fois, seul ?
par Conti, dernier post 06 avril 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose de truffe magique ?
par Cookie de Riv, dernier post 19 févier 2023 par g_p_a
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Peu D’effets pour une grosse dose de truffe magique.
par Josephdsch, dernier post 23 janvier 2023 par Josephdsch
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums