Achat sur le darknet, risques?

Publié par ,
2305 vues, 3 réponses
mjolnir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2021
2 messages
Salut,

J'ai récemment acheté 30x50mg de tramadol hcl sur whm.
Le vendeur est français (M***I*F*****).

J'ai reçu le tramadol sous forme de gélules dans un blister (comme un médicament acheté en pharmacie sans la boite en gros). La marque est anglaise (accord) et l'emballage et les gélules correspondent à la description qu'on peut trouver en faisant une petite recherche sur ineternet.

Bref ma question est la suivante, est ce que j'ai pris suffisamment de précautions pour diminuer le risque de me faire empoisonner par une contrefaçon ?

Pour info le vendeur a globalement des bons avis (>90%) mais peu d'avis (bien que positifs) sur le listing en question.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, sur le dw quand tu prends ce genre de drogues c'est quasi toujours du pharmaceutique donc pas de risque d'avoir un truck coupé avec de la merde.

     ATTENTION      J'ai récemment eu affaire avec ce vendeur pour du TRAMADOL (ya 2 semaine) et il m'a envoyer de l'APENTADOL qui est assez différent du TRAMADOL, ils ont le même effet sauf que l'APENTADOL te file des hallus en+ donc fais bien gaffe qu'il a bien envoyer du TRAMADOL.

     De plus quand tu commande sur le dw, les gros sites comme W*M  ou Mo****li s'assurent que les vendeurs ne soient pas des escrocs, un vendeur ça doit vendre (merci captain obvious), alors si il met de la merde dans ses produit il n'aura aucun feedback possitif et perdra tout ces clients.

     Mais quand c'est pas des drogues que je qualifierais de rue (coke md weed ...) c'est du pharmaceutique donc un produit qui sera forcément de qualité (après ça peux varier suivant le labo qui les fabriquent mais c'est du clean sur les produits de ce genre en tout cas je n'ai jamais vue de TRAMADOL fabriquer autrement que par du pharma). Aussi ATTENTION le TRAMADOL peut vite devenir addictif surtout si tu es jeune alors gère bien tes prises et accoutume toi a la molécule si c'est pas déjà fait (petit rappel de réduction des risques smile ).

    au plaisir de gumgum :3

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Sur certains markets il existe des arnaques bien ficelées également, avec énormément de faux avis positifs ; je me suis fais avoir une fois, il n'a rien envoyé et n'a jamais répondu. Pourtant il avait une tonne d'avis positif.

Hors ligne

 

mjolnir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2021
2 messages
Merci pour vos réponses.

J'ai essayé le produit et tout est ok
Pour te répondre KehKeh, je connais déjà la substance (d'ailleurs je pense pas que je me serais tourné vers le tramadol sinon parce que c'est une drogue un peu obscure) mais c'était la première fois que je l'achetais sur un market.

Merci pour tes conseils de rdr c'est toujours sympa smile
J'essaye d'espacer mes prises d'au moins 1 semaine (même si l'idéal serait plutôt 2 semaines c'est vrai)

Nikka, je me suis bien renseigné sur le market et j'ai trouvé des bon retours du vendeur sur dread donc je me suis pas trop fait de soucis de ce côté là, même si c'était en FE.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat tramadol en Inde
par illiko, dernier post 24 décembre 2020 par illiko
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Risques du Tramadol ?
par voyon, dernier post 05 octobre 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interrogation sur les risques Tramadol+Zoloft
par Tupp, dernier post 18 juillet 2019 par DrSewart
  4

Pied de page des forums