arnaque sur telegram

Publié par ,
7981 vues, 2 réponses
kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages
bonjour a touutes et a tous ! aujourdhui apres 5 / 6 jour de discussion avec un "pseudo dealer" sur la plate-forme télégram , je viens d avoir confirmation : j ai eté arnaqué ! alors pour faire simple je fais ce post teinté d amertume dans l unique but de vous eviter une telle expérience (expérience que tout usager de drogue a connu au moins une fois dans sa vie me direz vous! ^^ )
alors cette page telegram change de nom régulièrement, mais en gros c est : "drogue arme 24/7" ou "stup arme 24/7"  c est toujours ce genre de nom . un admin tres a l ecoute et tres disponible vous indiquera les mesures a suivre pas a pas pour transférer votre argent durement gagné de votre porte feuille vers le sien . transaction en bitcoin oblige , et la non utilisation de "escrow" aurait dû avoir un effet rédhibitoire. mais j ai laché 100euro en bitcoin vers son adress. (j utilise binance) manque de bol (vu que je comprends rien a binance et au crypo) j ai transférer les-dit 100 euro sur une mauvaise adresse . l'admin fait (certainement semblant) des pieds et des mains pour recuperer ces 100 euro mais ils sont perdu . et c est  seulement cet admin qui a les clef pour me faire récupérer ces 100 euro. bref avec le recule il avait dû deja les récupérer et j ai eté berné mais le mec est tres bon et donc je decide de verser avec la bonne adress de compte (cet fois ci) le montant exacte de ce que j avais commander. là il y a confirmation qu il a recu le montant (80euro pour 1 grammes d un produit) (au moins je maîtrises désormais le retrait binance vers un portefeuille tiers) . mais voila que le zozo me parle d une assurance a verser sans quoi l envoi du coli est impossible . a ce moment là j etais (quasi) certain que jmetais fait sbooner. mais le probleme c est que j ai deja 180 euro engagé. il me demande 40 euro d "assurances.  bon là je dis bon bah ok oubli le gramme de ce produit met la moitier , fait 1 demi et le reste de l argent sers pour ton assurance. 
-"non mon supérieur m interdit de faire des demis desolé si je pouvais je te le ferais mon frere"...
-"bon bah essaye de retrouver les 100 euro que je t ai envoyer initialement " lui-je.....*degouter d etre pigeonner en direct*


bon apres deux jour a discuter je lui envois son assurance de merde . je me dis il me reste 40 a envoyer sur 180 pour avoir l espérance de recevoir quelque chose. (l espoire fait vivre ). au final, a la reception de la thune il me bloque la nuit même et terminé....

voilà donc attention a cette chaine telegram . taper en barre de recherche "drogue france" vous allez trouver. ya marqué 24/7 , il a une tendance a engueuler les gens qui lui parle sans passer commande en disant qu il a pas le temps et qu il est serieux , aussi il partage des retours/ feedback
de sois disant clients content , voila il propose des makarov (pistolet) et il dit que son  "agence" vient d europe de l est.   bref un beau guigole qui ma bien pigeonner. au final comment ai je pu y croire ? c etait tellement gros. aucun moyen de faire recours. voilà son adresse mail : pas d'adresse mail dan sur post de ce forum (modération).

attention a vous les psychonaute et attention a votre argent !! voila désolé du pavet mais je penses qu on devrait partager aux autres les arnaques pour eviter a d autre de se faire avoir. meme si j ai honte d avoir ete aussi bêtes, c est d utilité publique smile
ps : j ai pas reussi a trouver la rubrique adéquate pour poster ce retour d expérience car ce n etait pas sur le deep web . je laisse le soin aux admin de le deplacer si nécessaire ! merci aux admin pour tout leur taff ! big up

Dernière modification par filousky (03 février 2021 à  19:05)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, ben dit donc, 40 balles "d'assurance" pour quoi ? 1g de C j'imagine ?
Se fait pas ch*er le mec ^^
Si je m'ennuie je passerais sur son télégram en lui faisant mirroiter une grosse commande histoire de lui faire perdre du temps wink

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

splinK a écrit

Salut, ben dit donc, 40 balles "d'assurance" pour quoi ? 1g de C j'imagine ?
Se fait pas ch*er le mec ^^
Si je m'ennuie je passerais sur son télégram en lui faisant mirroiter une grosse commande histoire de lui faire perdre du temps wink

merci c est le minimum qu il merite ×) dommage qu il faille un numero pour s inscrire sur télégram car j aurais bien voulu creer un autre compte pour lui faire croire a de belle commande et l emmerder jusquau bout ×) en tout cas j avais jamais entendu cet histoire d assurance pour un coli et je comprends mieux pourquoi maintenant !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Televend sur Telegram
par modjorisin, dernier post 24 novembre 2020 par Liliwo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Payer sur Telegram
par Pewe, dernier post 25 décembre 2020 par Pilaf
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Telegram est-ce que c'est fiable ?
par Stopmebaby, dernier post 22 septembre 2022 par Jeffrey
  34

Pied de page des forums