Sondages famille de produits préférés

Publié par ,
3893 vues, 25 réponses

Sondage

Quelle famille de produits préférez vous?

Stimulants
13% - 16
Antidépresseurs
1% - 2
Régulateurs d'humeur
0% - 1
Anxyolitiques
10% - 12
Opioïdes
17% - 20
Cannabinoïdes
9% - 11
Dissociatifs
10% - 12
Délirogènes
2% - 3
Gabaaergiques (alcool,ghb,phenibut...)
3% - 4
Psychédéliques
16% - 19
Empathogène/entactogènes (MDMA, 3-MMC...)
12% - 14
Antipsychotiques
0% - 0
Actylcholynergique (tabac, rapé...)
0% - 1

Total : 115

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
rapé c'est quoi ?

<3

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Subohm a écrit

Un second sondage dans lequel j'ai inclus les produits que j'avais oubliés dans le précédent. Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main wink
N'hésitez pas à mettre un commentaire pour compléter votre opinions sur ce sondage.
A bientôt smile
vape

Content de voir le nouveau sondage modifier! Je peut desormais voter stimulant, avec une petite hésitation malgré tout avec les anxiolitiques!

Mais je pense que ce que je préfère se réfère à l'effet du produit et pas forcément à ses effets secondaires. Ce qui me pousse donc à choisir les stimulants ! super


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Idem que mon VDD.

Uniquement axé sur les stims, avec un petit anxiolytique en cas sur le coup de la redescente.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Mimira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
27 messages
Blogs
Je ne consomme que des opi. ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Moi c'est la famille des psychoactif, muahahahah !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Pas pu m'empêcher de mettre cinq réponses .___. Kof... C'est de la triche ou pas? roll

En vrai j'aurais pu mettre uniquement les empathogènes qui sont clairement au dessus, pour l'euphorie inégalable qu'ils peuvent provoquer, les soirées qu'ils m'ont sauvées grace à l'effet pro-social, cette sensation que le monde est si beau, parfait... LOVE. Waow. Si on ne s'en réfère qu'aux effets recherchés ils sont clairement mes préférés oui.
Mais vu leurs effets secondaires crades et la perte de magie (semi?)-permanente que je me mange c'est compliqué...

Ensuite les antideps et thymorégulateurs, vitaux pour ma santé mentale tout simplement...

Les psychédéliques qui me permettent de planer fort avec des risques minimes, apprécier l'art comme jamais, éveiller ma spiritualité, en dépression me souvenir que le monde est beau...

Et les dissos, pour leur effet aaaaapaisant, ultra confortable, et antidépresseur très puissant si on en abuse pas.

Les opis je ne les ai pas cochés, parce que même si je les adore pour leur effet anesthésiant et calinou, je m'en méfie de plus en plus. Le sevrage est pas loin, je le redoute.

Je pense avoir fait le tour :)

Dernière modification par Morning Glory (24 janvier 2021 à  22:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Les opi.....
après je ne peux pas dire LES excitants car: la coke je n'aime pas enfin je n'aime plus, mais alors du tout....
- La ritaline pareil je déteste....
Par contre j'aime beaucoup les amphétamines et la meth en particulier...

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Pas pu m'empêcher de mettre cinq réponses .___. Kof... C'est de la triche ou pas? roll

En vrai j'aurais pu mettre uniquement les empathogènes qui sont clairement au dessus, pour l'euphorie inégalable qu'ils peuvent provoquer, les soirées qu'ils m'ont sauvées grace à l'effet pro-social, cette sensation que le monde est si beau, parfait... LOVE. Waow. Si on ne s'en réfère qu'aux effets recherchés ils sont clairement mes préférés oui.
Mais vu leurs effets secondaires crades et la perte de magie (semi?)-permanente que je me mange c'est compliqué...

Ensuite les antideps et thymorégulateurs, vitaux pour ma santé mentale tout simplement...

Les psychédéliques qui me permettent de planer fort avec des risques minimes, apprécier l'art comme jamais, éveiller ma spiritualité, en dépression me souvenir que le monde est beau...

Et les dissos, pour leur effet aaaaapaisant, ultra confortable, et antidépresseur très puissant si on en abuse pas.

Les opis je ne les ai pas cochés, parce que même si je les adore pour leur effet anesthésiant et calinou, je m'en méfie de plus en plus. Le sevrage est pas loin, je le redoute.

Je pense avoir fait le tour :)

Coucou morning !

Selon moi si on prend que les effets recherchés sur une seule fois, les empathogene sont effectivement tout en haut! Ma première fois à la MD est sans doute + proche de Trainspoting en terme de plaisir que n'importe quelle opiacé !

Mais bon, le revers de la medaille est si violent...

Perso j'ai voté stimulant car c'était mon effet recherché préféré quand j'en prenais régulièrement (et pas que les premières fois) mais les insomnies et dépression que ca entraine... Meh

Au final, si je devais choisir un produit en prrbant en compte tous les facteurs (équilibre plaisir/financier/dépendance/effet secondaire) le cannabis serait sans aucun doute premier. Et pourtant, je préfère au final largement les effets des stims, des empathogene et même, récemment, des opiacés (j'ai testé plus abondamment et fortement la codéine sur 2 prises, ouah quelle sensation de malade, c'est tojt doux, on dirait une version down de la 3mmc).

Cependant, je ne me vois prendre aucun de ces prods sur le long termes (trop chère, dépendance physique, effets secondaires chiants et violents). Alors qu'à côté je prend du cannabis de manière régulière, ainsi que des benzo, mais ca, c'est car je me suis deja fait pieger roll .

La question est donc, au final, très subjective


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Les opi
-les lysergamides/triptamine
--benzo iv

-quelques stilm, ms c'est vraiment de tps en tps, en soirée sex mélange à du foxy ou moxy ça envoi, sex pure..
-les dissi iv ou im

- le cannabis, qui va remonter ds mon classement actuel, eu égard au nausee

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Les opiacés pour l'instant même si je commence à pas mal apprécier le xanax de temps a autres et qui fait remonter les benzos dans mon classement.
Mais j'ai tjr une préférence pour les opiacés car les trous de mémoires et autres sont parfois dérangeants avec le valium/xanax tandis que je ne suis pas trop sujette aux effets secondaires de la code et du tramadol.

Try me

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Triste que les opiacés ait un score aussi élevé..
Quand les gens finiront pas comprendre qu'il ne faut pas prendre d'opiacés ?
Je suis sous méthadone depuis 2007, avant j'étais sous subutex.
Je ne peux plus baisser mon traitement de méthadone..
Au début j'étais à 110mg, ensuite j'ai réussi à baisser jusqu'à 40mg, mais je ne peux pas baisser en dessous, c'est impossible.. Je suis resté un an à 30 mg, et bien pendant un an j'ai été en manque tout les soirs à partir de 20h.. Mon corps n'a jamais compensé..
Au final j'ai du remonter à 40mg.
Donc un conseil, ne prenez jamais d'opiacés !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En quoi c'est forcément mauvais d'être sous methadone? Certaines personnes ne la supportent pas, d'autres ça les aide même dans leur dépression ou troubles anxieux... Je suis comme toi l'idée de devenir dépendante d'une chose supplémentaire me révulse pas mal à titre personnel, mais c'est du cas par cas.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Au début j'étais à 110mg, ensuite j'ai réussi à baisser jusqu'à 40mg, mais je ne peux pas baisser en dessous, c'est impossible.. Je suis resté un an à 30 mg, et bien pendant un an j'ai été en manque tout les soirs à partir de 20h.. Mon corps n'a jamais compensé..

xddj,
Bon c'est un peu HS, mais je suis aussi sous méthadone, je partage également ton avis sur la méthadone (je suis aussi sous metha, et les effets secondaire sont une plaie ...)
Mais là question est juste de savoir quel "high" les gens préfèrent, et tout les consommateur d'opiacés ne sont pas sous metha ou subutex ...
Moi même avant d'être sous metha j'aurai surement voté pour eux dans le lot (pas que haha).

Bref tout ça pour dire, à première vue je pense que tu a essayé de baissé trop vite ... moi aussi quand je saute de gros palliers, ça à beaucoup de mal à se stabilisé, par contre une toute petite descente de dosage mais régulière marche beaucoup mieux pour ma part.

Par exemple : à 30mg baissé de 1.5 ou 2.5 max par semaines.
Moi j'ai réussis par jour de 30 a 14, mais je pense que j'étais surdosé et je n'ai jamais eu de gros dosages et ça fais pas super longtemps nonplus ça doit être plus facile pour moi ...
Mais je me souviens être passé de 15 a 12.5, avoir attendu 1 moi et demie et toujours être aussi mal le soir sans amélioration, sauf que je suis vite remonté au final ...

As-tu déjà essayé ?

Dernière modification par fafefifofu (28 janvier 2021 à  13:51)

Hors ligne

 

xddj non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2021
78 messages
Non je n'ai jamais essayé de descendre moins vite. A vrais dire ça m'a tellement dégouté de rester un an en manque que je n'ai jamais voulu retenter l'expérience, même en baissant moins. Mais pourquoi pas plus tard.. Mais vraiment plus tard.. ^^

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
/forum/uploads/images/1612/img-20210201-wa00031.jpg

Ça c'est ma ...famille adoptive

La Fiorentina é una fede

En ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Je trouve marrant que les 2 famille comprenant les 2 produits les plus populaires et legal (tabac, alcool) sois si bas dans le classement, et, à contrario, la famille la moins addictive sois la plus populaire (psychédélique) ! Cela montre bien que addiction et plaisir ne sont pas si étroitement lié !

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

sud 2 france a écrit

Les opi.....
après je ne peux pas dire LES excitants car: la coke je n'aime pas enfin je n'aime plus, mais alors du tout....
- La ritaline pareil je déteste....
Par contre j'aime beaucoup les amphétamines et la meth en particulier...

Il est possible de détester la ritaline ?


<3

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

sud 2 france a écrit

Les opi.....
après je ne peux pas dire LES excitants car: la coke je n'aime pas enfin je n'aime plus, mais alors du tout....
- La ritaline pareil je déteste....
Par contre j'aime beaucoup les amphétamines et la meth en particulier...

Il est possible de détester la ritaline ?

J'ai testé le Quasim, à petites doses et ça allait. Je pense que les doses de Rita que je prenais étaient bien trop élevées

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

sud 2 france a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Il est possible de détester la ritaline ?

J'ai testé le Quasim, à petites doses et ça allait. Je pense que les doses de Rita que je prenais étaient bien trop élevées

Je vois, oui quand on pousse trop l'expérience peut être désagréable je suis d'accord


<3

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Pour ma part,et depuis 13 ans je ne jure que par les opia et les anxio :).
Sympa le sondage!
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Psychédéliques et opiacés... J'aurais pu mettre les benzo mais c'est plutot une aide qu'un plaisir, bien que je les trouve vraiment utiles en ce moment. Au fond tout dépend de comment on interprete le verbe "préférer".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confinement?
par windingroads, dernier post 08 décembre 2020 par Malaparte
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] REUNION DE FAMILLE DE MR Delarue
par bighorsse, dernier post 22 septembre 2011 par Bicicle
  1

Pied de page des forums